|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
---|
marssioupiot Pied dans l'phare (oo-v-oo) | Reprise du message précédent :
--------------- Si on photographie le bois de Boulogne avec un temps d'exposition très long, on risque de voir des trainées |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 18:33:54 |
dazzle | ok merci a toi c'est se que je pensé car moi aussi y a certaine Clé USB qui fonctionne d'autre non.
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 10:39:30 |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
mrbongare | Salut a tous,
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
t0uma1 | Oui oui la version 2.04 et je l'ai depuis Janvier.
Message cité 1 fois Message édité par t0uma1 le 01-09-2009 à 02:07:33 |
thegyufi | pour les intéressé, je viens de mettre en vente mon clavier avec la souris lachesis sur le topic achats/ventes. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14668268 n'hésitez pas! |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 14:47:14
|
comput44 | Drivers pour windows 7
|
comput44 | Il y a la rubrique vente sur le forum.... |
Floz35 Pas tappaÿ |
Edit: Clavier échangé contre un logitech Illuminate Keyboard la différence est plus qu'appréciable confort de frappe il fait moins de bruit et il marche mieux de plus il se configure plus simplement bref j'aime!!! Message cité 1 fois Message édité par Floz35 le 26-10-2009 à 15:59:43 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
SuperSaucisse 100% AOC |
Floz35 Pas tappaÿ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Mawan81 | Salut à tous
|
t0uma1 | Hum surprenant il est sur que se soit en branchant le clavier ? Je pencherais plus pour une alim défaillante ou un soucis au niveau du port usb |
Mawan81 | C'est ce que je lui ai dis aussi, apparemment son alim avait 4 ans et c'etait une 350W.... |
micapo | Ben j ai le mien depuis un an c no problem bon clavier |
seu Fracass ™ | c'est un super clavier ,mais trop bruyant et déco à la con... des idées pour éviter ça? |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Publicité | Posté le |