|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |
---|
Joachim69007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 00:16:37 |
Luka_ | Pas tant que ca pour un clavier à 80€ --------------- oYO |
ofred | Hello, |
8800GTS | Je viens de me le payer je vous fait un petit test demain si vous voulez...
|
Luka_ |
--------------- oYO |
julos69 | Commandé aux US ?
|
8800GTS | On l'a commandé via notre fournisseur habituel qui l'a commandé directement chez razer... Non il est en qwerty mais comme en Suisse on utilise habituellement des claviers qwertz ça ne change pas énormément... Le test: Ce soir là je suis au travail Message édité par 8800GTS le 05-12-2007 à 12:58:58 |
ofred | Vite vite vite !!!
|
8800GTS | C'est le prix d'achat magasin... Sinon on le vend 75€ environ
--------------- Q6600@3ghz. 8800Ultra, 4gb ddr2 corsair xms2, asus P5N-E SLI, 800GB en raid 0, Thermaltake toughpower 750W, boitier thermaltake shark |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 16:06:06 |
swysen |
Hitman74 | Bon c'est moi "8800GTS" donc je vous fais ce petit test tout de suite... desole je suis un petit peu a la bourre en plus mon appareil photo ne fonctionne plus donc ca sera des photos au portable assez moches... |
Hitman74 | Bon je vous fais finalement ce petit test maintenant… J’ai eu plusieurs problèmes qui m’ont empêché de le faire avant et quand je l’avais fini un bug de page m’a tout effacé… Donc je recommence…
Message édité par Hitman74 le 06-12-2007 à 09:59:38 |
julos69 | Merci pour le test
|
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Super ton test --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Hitman74 | Moyennement content je dirais quoi... j'aurais peut être du attendre une version qwertz mais le problème c'est qu'elle n'arrivera probablement jamais.... En effet, chez razer ils ne produissent pas une localisation si ils ont une commande inférieure a 30'000 exemplaires...
Message édité par Hitman74 le 06-12-2007 à 10:03:52 |
ofred | Salut,
|
julos69 | Dit dans les tests deux fois meme !!
|
Corto_O | Merci pour le test. |
Gourangatitude |
|
Hitman74 |
julos69 |
|
Hitman74 | Ah pour ceux qui me demandaient ce que j'avais avant comme clavier j'avais un clavier "noname" un speedlink au toucher portable tout pourri... Mais rassurez-vous, dans mon travail j'ai l'occasion de tester toutes sortes de clavier comme des steelseries, le razer tarentula, logitech g15, etc... J'ai décidé de m'offrire ce lycosa du a son rétroéclairage bleu et son look qui vont parfaitement avec mon thermaltake shark noir... |
ofred |
|
julos69 |
|
Corto_O |
Les deux graphies sont acceptables. Message édité par Corto_O le 07-12-2007 à 21:42:53 |
julos69 | Un détail au fait?
|
poiuytr \o/ | |
julos69 |
Message édité par julos69 le 08-12-2007 à 11:56:02 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Il souhaite qu'une partie de la customisation permette de choisir quels touches seront allumées. Ce serai quelque chose d'interessant que d'être capable d'illuminer uniquement les touches dont on veut se servir dans le jeu.
|
julos69 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
julos69 | Ca serait trop bon ca |
Hitman74 | Sans les pilotes tu n'as accès à aucunes des options des drivers et ton USB reste à 125hz donc 8ms... Mais les drivers ne sont vraiment pas lourds du tout donc autant les mettre... Razer à bien prévu le truc, ce sont des claviers à la base faits pour les gamers ils n'ont donc pas foutu des drivers qui bouffent des tonnes de ressources et qui font ramer en jeu... Message édité par Hitman74 le 08-12-2007 à 14:59:06 |
poiuytr \o/ | Ok Message édité par poiuytr le 08-12-2007 à 17:23:45 |
wioiw | Bravo pour le test il ma donné envie de lacheter d'ailleurs je suis en train de le commander mais je voudrais juste savoir si on peut rebinder les touches windows au lieu de les desactiver dans les jeux, genre que la touhce WIN corresponde au 5 de clavier numerique par exemple, si la reponse est oui je valide ma commande. Merci |
drace | salut wioiw,
|
swysen | A tous les pocesseurs du lycosa :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
massaka | cb qu'il coutera svp? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Souris Logitech MX Révolution et vieux clavier logitech sans fil | Ensemble clavier / telecommande avec Trackball |
[Topic Unique] SENSY LCD24KAL - LCD 24" - fichier profil écran inside | LG L246WH-BN un 24" < 500 euros avec angles larges |
Razer Extra Mate (Tapis de souris) | SetPoint me tue... Clavier Logitech |
Détacher touches clavier Sony vaio CR | clavier + souris sans fil logitech |
bug clavier keysonic ACK-5000H ?! | quel clavier pour ps3? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau clavier Razer : Le Lycosa. |