Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Genius et souris sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier Genius et souris sans fil

n°362521
t0mm
Posté le 17-01-2007 à 17:28:41  profilanswer
 

Salut à tous,  
Je viens d'acquerir un clavier et une souris genius sans fil, cependant le clavier ne marche pas tandis que la souris, elle, marche correctement, j'ai l'impression qu'il n'est pas reconnu pourtant j'ai bien installé les pilotes :s, si vous aviez une solution à me proposer ...
Merci d'avance :) ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 17:28:41  profilanswer
 

n°363875
t0mm
Posté le 20-01-2007 à 21:36:50  profilanswer
 

t0mm a écrit :

Salut à tous,  
Je viens d'acquerir un clavier et une souris genius sans fil, cependant le clavier ne marche pas tandis que la souris, elle, marche correctement, j'ai l'impression qu'il n'est pas reconnu pourtant j'ai bien installé les pilotes :s, si vous aviez une solution à me proposer ...
Merci d'avance :) ;)


Re, si vous aviez une solution à me proposer ca m'arrangerez bien, il n'y a pas de manipulation a faire ds le bios ? Lorsque je débranche mon ancien clavier et ma souris et que je branche le recepteur en usb; ds "panneau de config." "souris" elle est reconnu tandis que le clavier lui non :s
Aidez moi svp ^^ ...
Merci d'avance :):)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier Genius et souris sans fil

 

Sujets relatifs
Tapis de souris téflon "Glisse Ultime"[Topic unique] Clavier Razer/Microsoft Reclusa
La meilleure souris sans fil pour jouer ?Changement de clavier
Claviers et souris Cherryclavier+souris pour utilisation a distance
clavier/souris 35€Clavier USB, Legacy USB dans le bios absent...
Pack clavier souris Genius R800 
Plus de sujets relatifs à : Clavier Genius et souris sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR