|
Auteur | Sujet : Changement tapis -> Sensei RAW trop glissante/sensible pour FPS |
---|
iflow Pugface | Reprise du message précédent : --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 23-09-2012 à 16:48:36 |
panzemeyer The torture never stops |
Marrant je pose ma main sur la souris exactement comme toi. J'imagine que c'est une manie de gaucher. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Philippe R |
Bonjour,
|
Est-ce qu'on peut changer la couleur des leds de la Taipan ou les désactiver ? Elle me tenterait bien mais le look vert fluo est rédhibitoire pour moi.
Message édité par panzemeyer le 29-09-2012 à 13:18:53 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
applebestof | Ah et sur le topic de la Taipan j'ai fait un pti retour, vas y faire un tour si tu veux un avis dessus |
applebestof | Oui on peut enlever les couleurs et à ce moment le logo devient quasiment invisible. |
panzemeyer The torture never stops | Commandée sur Amazon. Je donnerai un feedback. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
applebestof | Ok hate |
Publicité | Posté le 29-09-2012 à 16:02:53 |
iflow Pugface | Pour ma part, après une série d'emmerdes avec mon vendeur, toujours pas de Deathadder commandée..
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Jileo |
iflow Pugface |
Philippe R |
En fait, je crois que tout dépend de la taille de ta main, c'est une grande souris, plus longue que la G500...
Message édité par Philippe R le 30-09-2012 à 00:38:41 |
iflow Pugface | Oula, à cette heure, j'ai peur de ne plus comprendre.. : --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Philippe R | En fait, pour faire simple, je fais comme panzermeyer :
Et dans mon cas, malgré ma grande main, la Taipan vient buter contre le bas de ma paume dans certains mouvements. Mais comme dit, je m'y suis habitué.
|
Arf, ça risque de ne pas me plaîre ça. Pourtant j'ai lu dans les reviews que cette souris était parfaite pour le "claw grip" (paume posée sur le tapis). Je verrai à l'usage. De toute façon je ne prends aucun risque avec Amazon, leur politique de retours est irréprochable. Message édité par panzemeyer le 30-09-2012 à 09:43:06 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
applebestof | La Sensei est très proche de la Taipan en terme de taille. Par contre je préfère la Sensei car plus arrondie sur les tranches. |
iflow Pugface | Hello,
Jileo | J'avais la Salmosa avant, disons la grande soeur de l'Abyssus. - Pour ce qui est de la taille et la prise en main, vu la tenue de la souris en la tenant par les tranches avec le bout des doigts, ça ne me posait pas de problème - La molette faisait le boulot, pas de problèmes - Le poids ben c'est selon les goûts ^^ - Pour le tapis, j'avais pas de souci sur un dur en alu, mais c'était pas le même capteur, je pense que là aussi c'est une affaire de goûts.
Edit: et promo pour le matos Razer à voir si ça vaut le coup http://www.comptoir-hardware.com/b [...] azer-.html Edit 2: Pas possible de passer l'abyssus en 500Hz ? Message édité par Jileo le 03-10-2012 à 13:38:09 |
calcifer | L'abyssus c'est une tuerie mais claw ou fingertip grip obligatoire. |
iflow Pugface | Avec la promo, je crois que je vais prendre les deux.. Qui sait, je pourrai toujours en revendre une. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Jileo | Mais du coup, qu'est-ce qui te fait hésiter entre les deux modèles ? |
iflow Pugface | Le poids et la prise en main --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Jileo | Ah ok, j'vais cru comprendre que la deathadder te satisfaisait de ce coté là. |
iflow Pugface | Ouai mais faut voir à l'usage; elle est dite Palm et je suis plus claw. L'abyssus l'est mais elle est petite et légère. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Jileo | Ouai ce genre de détail faut l'avoir en main pour le savoir
|
iflow Pugface | Ben ça dépend ce que tas eu en main, de quelle taille et comment. j'ai ouvert la porte là
Message édité par iflow le 03-10-2012 à 19:51:17 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Jileo | Ouai tu vois la tronche de la salmosa, l'abyssus c'est la nouvelle version en faite, je pense identique dans la prise en main Message édité par Jileo le 03-10-2012 à 20:42:06 |
panzemeyer The torture never stops | Reçu la Taipan commandée chez Amazon. Les + : Les - : Je vais attendre un ou deux jours pour me faire un avis définitif mais a priori je vais la renvoyer à Amazon. Message édité par panzemeyer le 06-10-2012 à 21:50:34 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
applebestof | Perso j'aime bien ce revêtement rugueux: il permet un bon grip, sur du glossy ou du mate j'ai tendance à glisser quand la souris est haute, comme la G700.
|
iflow Pugface | Alors que les deux arrivent ce weekend, je regarde aussi pour changer mon tapis (Taito) qui a un an.
Message édité par iflow le 12-10-2012 à 16:50:57 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alieN. I'm a stuntman | Tu joues en high-sens. Il doit te faloir à peine 20cm pour faire un 360° non ?
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iflow Pugface |
iflow Pugface | j'ai recu les deux mais aucune ne convient..
Jileo |
iflow Pugface | Je recherche donc, de façon sûre , une
iflow Pugface | Je rouvre le sujet, n'ayant pas trouvé la souris qu'il me faut.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
applebestof | Steelseries ? |
iflow Pugface | ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
applebestof | Bah a priori en claw ambidextre, il n'y a pas mieux que la sensei |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème clavier et souris | souris trois "vrai" bouton + molette |
Choix entre 4 souris | Aide souris nexus 9000B |
Tapis de souris ergonomique : Matoo ou autre ? | Indicateur niveaubatterie souris Bluetooth |
Logitech Cordless S510 : quelle autre souris ? | Conseils pour pack souris + clavier + microcasque? |
[URGENCE] Souris branché mais ne bouge pas. | |
Plus de sujets relatifs à : Changement tapis -> Sensei RAW trop glissante/sensible pour FPS |