|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tapis de souris ergonomique : Matoo ou autre ? |
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 12:33:58 |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Bonjour,
|
Annonyme31 | Euh... Je crains que ça n'ait vraiment rien à voir : le tapis de souris Matoo dont je parle permet de poser la totalité de l'avant-bras. En voici une photo là notamment : http://handimobility.over-blog.com [...] 20518.html Les tapis en gel étaient ce que j'avais avant, mais ça ne soulageait en rien mes gros problèmes d'épicondylite. Message édité par Annonyme31 le 31-08-2012 à 19:13:09 |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | Avec la photo, c'est beaucoup plus clair. |
Pippi | Bonjour Annonyme31.
Message édité par Pippi le 01-09-2012 à 15:03:48 |
Radagast Dans un trou vivait un Hobbit. | J'ai trouvé ce produit également, qui ressemble un peu plus au Matoo:
|
Pippi |
Message édité par Pippi le 02-09-2012 à 13:49:05 |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 14:50:02 |
Pippi |
|
Annonyme31 | Excellente idée !
|
bruna93 | Bonjour |
bruna93 | Bonjour |
Annonyme31 | Oui, la solution de Pearl est un bon gadget.
|
bruna93 |
|
Annonyme31 |
bruna93 |
Annonyme31 | Parce que j'ai une paralysie partielle du bras : épaule + coude + main. Et le trackball est totalement inadapté, hélas !
|
Annonyme31 | Ca, c'est sympa |
fig4 saucisson corse | Je t'ai envoyé un message privé |
Annonyme31 |
|
Annonyme31 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Indicateur niveaubatterie souris Bluetooth | Logitech Cordless S510 : quelle autre souris ? |
Conseils pour pack souris + clavier + microcasque? | [URGENCE] Souris branché mais ne bouge pas. |
Problème Clavier + souris | Clavier + souris vieux PC |
Aide configuration souris (G500) | Inverser click gauche souris avec click milieu |
Clavier/Souris defecteux, pb de ports usb ? | |
Plus de sujets relatifs à : Tapis de souris ergonomique : Matoo ou autre ? |