Pour ta sens, reprend ton ancienne souris et fait un 360° dans le jeu en le mesurant en cm et après tu reportes ces cm sur la nouvelle souris. Par exemple, disons que tu mesures 20cm/360 pour ton ancienne souris, et bah fait en sorte avec les réglages de ta souris et du jeu que ça fasse aussi 20cm/360 et t'aura la même sens.
Après, les réglages de la G500, bah je comprend pas trop là, je pense que c'est assez limpide, fin bref, je vais essayer d'expliquer.
Déjà, les DPI ( Dot Per Inch ), en gros plus c'est élevé plus ton capteur prendra en compte plus de "points" de "référence" par inch. Pour faire simple plus ton DPI est élevé et plus ta souris est précise, mais bon fait pas de cet argument ta nouvelle religion, perso je joue avec 450DPI et je me débrouille sans aucun problème. De plus, plus tes DPI sont élevés plus ta sens va être élevée, donc fait gaffe, par exemple si tu joues à 800DPI et que tu changes pour 2000DPI ta souris aura besoin de moins de distance pour faire un 360°, en gros ta sens sera beaucoup plus élevée, mais ça c'est ton choix.
Après t'as la fonction des axes x et y, en gros si tu les définis différemment t'aura une sens différente quand tu bougera ta souris horizontallement ou verticallement.
L'accrochage aux angles, c'est peut être ça qui te bloque ta souris, donc désactive le au cas où ( je sais pas, franchement ).
Et le taux de rapport par secondes, je crois que c'est le nombre d'infomations envoyés à tasouris par secondes ( ? ), j'en suis pas trop sur de ça : D, mais moi je le mets à 1000Hz, par contre ça pompe sur les perfomances de ton PC ( à prendre avec des pincettes, ça va pas te baiser tes performances )
Puis tu peux lire les tests, certains t'expliqueront un peu ce que tout ça est, plus précisement que moi, fin bref, bonne chance ^^
Message édité par eeeeel le 22-08-2012 à 13:55:24