|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Changement tapis -> Sensei RAW trop glissante/sensible pour FPS |
iflow Pugface | EDIT; Allez voir en page 3
Message cité 2 fois Message édité par iflow le 20-12-2012 à 16:50:12 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 22:05:32 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
iflow Pugface | 90€ sans tapis c'est Hors budget --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | au temps pour moi, je n'ai pas été assez attentif sur ton budget.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
iflow Pugface | Oui la Kana est un achat potentiel mais aux vues des tests, il y a un surplus de plastiques dérangeants --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Pignole | La zowie AM est très bonne, je l'ai eu en mains que quelques jours mais elle me semble être excellente et solide, l'ergonomie est proche de la xai ou sensei. C'est sobre et efficace comme j'aime, elle remplacera surement ma g500, je te la conseille.
Message édité par Pignole le 09-09-2012 à 22:58:13 |
iflow Pugface | Elle a une bonne tête mais je ne pourrai pas l'essayer ne magasin celle là --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Pignole | Bah dirige toi vers une steelseries alors, ça me semble être les meilleurs souris ambidextre chez les grosses marque dispo en magasin. Mon frère a une sensei et elle est top donc tu prend pas de risques. Message cité 1 fois Message édité par Pignole le 10-09-2012 à 00:05:59 |
inforthomas | Si tu joue en high sensi, je te recommande un razer goliathus Control |
calcifer | Razer abyssus ou cm spawn si tu veux du petit et léger, deathadder ou xai si t'es plus palm grip et que t'as besoin de volume et zowie AM si tu veux de un mélange des deux (plus de volume mais reste légère). Toutes ont un excellent capteur.
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-09-2012 à 00:47:18 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 00:46:22 |
iflow Pugface |
Elle me tente
Honnêtement pour la prise ne main.. no sé. La razer est ma 1ère souris autre que du apacher. et j'ai l'impression d'avoir adopté une prise en main barbare avec le temps. Message édité par iflow le 10-09-2012 à 02:05:54 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
calcifer | Dans ce cas prends sans hésitation une zowie AM, c'est une excellente souris adaptée à tous les grips et bien mieux construite que les razers ou à la limite une sensei qui est très semblable à une xai (le capteur de la zowie est meilleur car sans accel et sans prediction et avec une lod ultra courte, tout comme sa forme et son poids selon moi, mais ça c'est subjectif). Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 10-09-2012 à 07:34:05 |
dqrk | Moi aussi j'ai une abyssus et franchement elle est bien, prise en main, legere, reactive. que du + et pour 30€. |
dim92 ki pètrovich chi | salut moi perso je te propose la steelseries Kana impec pour ma part
|
iflow Pugface |
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
fig4 saucisson corse | Pour le tapis, regarde du côté du Steelseries QcK ou QcK+.
|
iflow Pugface | Petit Up --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
flash_gordon | Bah si tu attends un petit peu pour augmenter le budget, on (nous les gauchers) va avoir droit à une vraie souris configurable :
|
iflow Pugface | Quelq'un peut me rassurer en me disant que c'est l'adaptation ou je repars direct sur la Razer ? --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
iflow Pugface | Allez les gauchers, on up ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a Roccat qui fait du bon matos aussi, apres j'ai pas lu de test je te laisse faire ca
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
iflow Pugface | Elle est juste Jackytouch' celle là --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Sat45 ÉcouTeSA | Je te dis que Roccat c'est du bon matos
Puis pour te faire plaisir parceque c'est pour ca que tu change de souris, 4.5/5 : http://www.team-aaa.com/news-15390 [...] _test.html Message édité par Sat45 le 15-09-2012 à 15:03:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
s@tan@s | je pense plus à celle-la moi Message cité 1 fois Message édité par s@tan@s le 15-09-2012 à 16:49:52 |
iflow Pugface |
Bundle bien fourni, réglable en poids, prix normal et capteur reconnu.. Si je pouvais la tester ce serait cool.. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
iflow Pugface | Reprise en magasin de la Sensei et commande de la Deathadder version gauchère.
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Jileo |
|
iflow Pugface | Peu de tests mais beaucoup de retours d'utilisateurs un peu partout sur le net. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Jileo | Jvais voir ça |
Jileo | Bon ben du coup je me lance sur la Rowie
|
Jileo | Ptit sondage pour les gauchers du coup, vous utiliser le clic principal sur quel bouton ? Gauche ou droite ? |
iflow Pugface | Gauche --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème clavier et souris | souris trois "vrai" bouton + molette |
Choix entre 4 souris | Aide souris nexus 9000B |
Tapis de souris ergonomique : Matoo ou autre ? | Indicateur niveaubatterie souris Bluetooth |
Logitech Cordless S510 : quelle autre souris ? | Conseils pour pack souris + clavier + microcasque? |
[URGENCE] Souris branché mais ne bouge pas. | |
Plus de sujets relatifs à : Changement tapis -> Sensei RAW trop glissante/sensible pour FPS |