|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2012 à 17:37:41 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | via le logiciel des drivers. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
erash | Hum sachant que je ne vois aucune macro enregistrée, je me demande ... |
morganno oui oui, toi aussi. | Regarde la photo du clavier sur le programme. Les touches qui ont une macro apparaissent en vert. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
erash | Ok bon je verifierais ca ce soir, je te remercie, j'ai pas trop bien capté comment ca marchais encore à ce niveau, j'aurais du lire la doc avant de jouer avec les combinaison, ca m'apprendra ... |
xhris Soon (tm) | Bonjour, |
mOuse_X |
|
Gemini69 | J'ai pas eu l'occasion de tester les macros mais je te confirme qu'un clavier mécanique fait un peu plus de bruit qu'un clavier aux touches slims (exemples: Logitech Illuminated, Cherry eVolution Stream XT...). --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2012 à 17:42:41 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. |
Bien sur que non. Tu devrais te renseigner sur les différents switches qui caractérisent les claviers mechaniques. Le stealth sot des cherry Brown ni plus ni moins. Ils se retrouvent dans bcp de claviers mechas. http://www.overclock.net/t/491752/ [...] oard-guide Message édité par morganno le 20-06-2012 à 18:15:31 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. | Tu propose réellement ouvertement une arnaque sur la date de garantie ? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
swyffer | L'arnaque çà serait pas de faire et vendre un produit, et de trouver une faille pour pas en assurer le sav ?
|
xhris Soon (tm) |
Message cité 1 fois Message édité par xhris le 21-06-2012 à 11:12:16 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
maybachfan67 | Un truc me titille, il est garanti 2 ans? edit: Du coup tu est bien sur / a une preuve que tu aurais une garantie de deux ans? edit 2: effectivement j'ai trouvé un clavier razer chez TopAchat et il est garanti deux ans mais c'est bizarre car chez materiel.net tout les claviers Razer (j'ai pas regardé le reste) c'est un an, et même chez d'autres marchants dont RDC pourtant proprio de TopAchat c'est que un an la garantie. Message édité par maybachfan67 le 30-06-2012 à 18:50:49 |
Gemini69 | Le BlackWidow standard passe en dessous des 60€ ! Cette fois je me décide, du mécanique à ce prix ça commence à me parler Message édité par Gemini69 le 04-07-2012 à 12:00:52 --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
IskenKahn |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | J'ai enfin trouvé un Windows XP pour mettre à jour mon Razer Black Widow Ultimate en firmware 1.08.
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
maybachfan67 | Perso j'avais payé le BWU 130€ et vu le niveau de bruit :s on ne me reprendra plus avec du mécanique, en tout cas pas avec les mêmes switchs. |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | A mais le niveau de bruit c'est de la rigolade! En ce moment le BWU est déjà dans le placard et j'ai repris mon IBM "Buckling Spring" qui fait encore plus de bruit. --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
ouf |
|
Kev13371 | Bonjour
|
ouf |
|
Kev13371 | Merci ouf !
|
ouf | bizarre, car chez moi, pour le son (donc les touches Fn+F2, F3 et F4), ça commande le volume global de windows, sans rien configurer... c'est seulement pour les autres touches (Fn+F5, F6, etc) que je suis obligé de configurer Winamp...
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 21:00:13 ![]() Je viens d'acheter un BlackWidow Ultimate, il est normal qu'il tangue quand on le met à plat ? Au milieu ça fait comme une balance, c'est assez gênant Ok problème résolu, ils ont mis une pastille anti-dérapante au milieu du clavier, résultat le clavier tanguait, enlevé, c'est tout de suite mieux, pourquoi foutre une pastille là ? Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 21:02:43 |
harghan | Aujourdhui, je viens de renverser un bol de lait sur la partie inferieur du clavier (Ultimate Bf3) Game over, peripherique non reconnu
P.S (Ya pas beaucoup de lait qui y est entre). Message édité par harghan le 02-08-2012 à 13:16:54 |
Grenadine34 | Salut à tous,
|
morganno oui oui, toi aussi. | Aucune version "stealth" donc brown, n'est prévu sur le marché francais (donc Azerty) impossible de savoir pq. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gemini69 | Razer ne juge pas toujours le marché français comme suffisamment rentable faut croire. --------------- Visitez mon site: gemini.69.free.fr |
estebadia Cobra Space Adventure | le bruit aura eu raison de ma femme |
bloblo05 | Salut
Message édité par bloblo05 le 23-08-2012 à 15:40:58 |
morganno oui oui, toi aussi. | Tout le monde a recontré ce probleme. Il dure 1 semaine max. Tu vas très vite t'habituer. certains pgms enlèvement meme les touches M1 à M5. d'autres bident une macro qui fait la "meme" touche que celle d'à coté M1 = esc... etc perso au bou de 1 semaine je m'étais habitué à mon clavier. Message édité par morganno le 23-08-2012 à 15:49:30 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn | j'ai pas eu ce soucis mais c'est clairement du fait de mon temps passé à jouer : par défaut j'ai les doigts de la main gauche sur qzd avec le pouce sur espace et le petit doigt sur maj
|
inforthomas |
estebadia Cobra Space Adventure | bon je viens vous dire au revoir j'ai craqué et commandé le Deathstalker Ultimate
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Je viens d'essayer d'installer Razer Synapse. D'abord il se permet d'installer .NET Framework4 sans rien demander mais en plus il cherche à modifier les fichiers d'Antivir ! --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
inforthomas |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP | [clavier] probleme de saisi de touche |
[Topic unique] BenQ VW2420H / Dalle S-MVA LED | Canal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets |
[Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master) | Quel clavier pour l' écriture soutenue? |
Problème de clavier | Clavier Logitech G510 & mise en veille |
Choix clavier gamer | Clavier plante au boot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |