|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master) |
black_hole | Présentation Après un premier essai avec la sentinel Advance, CM Storm revient avec l'INFEFNO Ces points forts :
Quelques photos (sources 59 Hardware) : Un petit aperçu du soft :
Tests EN : Drivers du 20/09/2012 : Manuel en anglais: Message édité par black_hole le 23-11-2012 à 08:22:47 --------------- Feed Back |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2010 à 09:57:49 ![]() ![]() |
black_hole | Je l'ai depuis 1 semaine et 3/4 heures d'utilisation.
--------------- Feed Back |
black_hole |
barbouz |
Message édité par barbouz le 14-10-2010 à 16:39:31 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
black_hole | Merci pour ton CR Avec un peu plus d'utilisation, j'ai remarqué que parfois le petit bouton à coté du clic gauche ne s’enfonçait pas très bien, on ressent une sorte de résistance. Niveau tapis de souris j'utilise un Nova Killer (1er du nom), ce dernier a quelques rayures et laisse des traces sur les patins, c'est pas super... Tu utilise quoi barbouz comme tapis ? Autre question, niveau prise en main, tu es plutôt du genre "bout des doigts" ou pomme bien reposée sur la souris ? Merci Edit : jolies photos ! Message édité par black_hole le 14-10-2010 à 16:24:04 --------------- Feed Back |
barbouz | Yop!
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 01:49:01 ![]() J'ai acheté la souris,un vrai changement deconcertant ,extrêmement précise! franchement pas déçu! |
black_hole | Cool, tant mieux.
aznakan | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par aznakan le 08-11-2010 à 21:00:35 |
barbouz |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2010 à 21:19:07 ![]() ![]() |
barbouz | Pour les FPS rien a dire! Je l'ai achetée pour ça.
Message édité par barbouz le 08-11-2010 à 23:56:15 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
black_hole |
FloFloFlow | Alors, tjr pas de points négatifs? Elle me fait sérieusement les yeux doux cette souris --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Achat compulsif effectué Message édité par FloFloFlow le 14-11-2010 à 20:29:37 --------------- Mon topic vente / achat |
barbouz |
black_hole |
FloFloFlow |
black_hole | Ajout en 1ere page du lien du test de chez comptoir-hardware : Message édité par black_hole le 16-11-2010 à 14:33:55 --------------- Feed Back |
black_hole | cool --------------- Feed Back |
FloFloFlow | Bon je viens de la recevoir! Premier petit bilan :
--------------- Mon topic vente / achat |
black_hole | Merci pour ton CR.
FloFloFlow | Test sous CSS : superbe --------------- Mon topic vente / achat |
FloFloFlow | Bon un défaut que je pourrais lui faire : ne pas avoir d'options pour garder les paramettre de sensibilité du soft dans les jeux. Enfin bon ya pire Message édité par FloFloFlow le 17-11-2010 à 17:46:45 --------------- Mon topic vente / achat |
black_hole | En parlant de sensibilité, vous la réglé la souris sur combien sur les FPS par rapport à la taille de l'écran ? --------------- Feed Back |
black_hole | Aucune idée, essaye peut être avec une autre version de TS3.
FloFloFlow |
black_hole |
FloFloFlow | Ouai je sais, mais j'ai pas besoin de faire des combinaisons de boutons donc j'aurais bien aimé pouvoir l'utiliser quand meme --------------- Mon topic vente / achat |
black_hole |
FloFloFlow | Salut --------------- Mon topic vente / achat |
fabrice1301 | C'est noté, merci beaucoup pour ta réponse. Je regarde ça dès ce midi.
|
black_hole | Je crois que je suis à 1000hz.
FloFloFlow |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 23:56:00 ![]() je suis a 500hz aussi |
FloFloFlow | Bon par contre j'arrive toujours pas a m'habituer a l'ergonomie... elle est quand meme loin d'etre pratique au final, super chiant pour soulever et replacer sa souris, et pas très confortable a la longue. Dommage tout le reste est bon. edit : après mure reflexion je vais garder ma razer et renvoyer cette souris, je viens de rejouer avec 5mn et je suis bien plus a l'aise avec... dommage Message édité par FloFloFlow le 23-11-2010 à 20:30:12 --------------- Mon topic vente / achat |
black_hole |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |