|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master) |
---|
black_hole | Reprise du message précédent : --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 08:30:30 |
fabrice1301 | Ninja de la page suivante au passage ^^ |
black_hole |
FloFloFlow |
--------------- Mon topic vente / achat |
black_hole | Je joue aussi du bout des doigts, ça me convient, mais j'aurai préféré plus de longueur tout de même. --------------- Feed Back |
black_hole |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 03:07:06 ya d profils qui restent dans la souris,c'est pratique quand tu vas chez un pote et que tas pas envi de tt reparamétrer |
marvouille | oui mais là en l occurence,je compte lui donner,donc pas cool si il ne peut pas l'oter |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 11:42:59 |
black_hole | Faudrait qu'il essaye de la paramétrer à sa sauce pour écraser les anciens. --------------- Feed Back |
black_hole | Petit comparo avec la logitech G700 :
--------------- Feed Back |
black_hole |
marvouille |
|
black_hole |
black_hole |
black_hole | Franchement je suis super content de l'inferno, même avec des grandes mains, elle est bien maniable. Entre temps j'ai essayé la logitech G700 du boulot pour jouer, et franchement au bout de 30 min je suis revenu à l'inferno. --------------- Feed Back |
black_hole | Etant donné qu'elle est récente, c'est difficile d'avoir du recul maintenant.
fig4 saucisson corse |
|
fig4 saucisson corse | J'espère pour toi. moi j'ai actuellement du logitech (g9) et je ne prendrai plus de souris ailleurs... |
black_hole | Merci pour ton CR !
orelz | Merci pour ces réponses sur chacunes des fonctionnalités du soft.
|
black_hole |
Edit : effectivement la glisse est un peu bruyante (tapis de souris Razer Vespula) Message édité par black_hole le 08-02-2011 à 14:00:31 --------------- Feed Back |
Nathiel | Je t'en prie orelz
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 08-02-2011 à 15:44:31 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
orelz |
Message édité par orelz le 08-02-2011 à 21:13:50 |
orelz |
|
Publicité | Posté le |