|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2012 à 18:31:36 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
HiATuZ |
IskenKahn |
estebadia Cobra Space Adventure |
|
Roi de Yamimakai | Salut. Est-ce que le Ultimate Stealth Edition sera dispo en France un de ces quatre ? Merki |
IskenKahn | avec les réglages de windows, il est possible de passer son clavier en qwerty (ou autre chose bon ensuite y'a le problème de la différence entre ce qui est écrit sur la touche et ce que ça produit sur l'ordi mais bon Message édité par IskenKahn le 18-04-2012 à 14:31:10 --------------- u wot m8 |
ouf |
morganno oui oui, toi aussi. | Moi j'achete pas un clavier qwerty à 130 euros. Soit Razer fait le layout, soit je reste avec mes blue switch. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2012 à 14:50:23 ![]() ![]() |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 18-04-2012 à 14:57:37 --------------- u wot m8 |
Shadow460 | Le Blackwidow Mass Effect est magniphique --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
AkiraTori | Bonjour je possède déjà un blackwidow standard edition et voici ma question je souhaite acheter un ultimate stealth edition mais comme tout le monde le sait il n'existe que en QWERTY,et voici ma question: je ne peux pas interchanger le "A"-"Q" et "Z"-"W" etc et mettre mon clavier en fr sur windows??? cela reglera t-il le problème? merci d'avance pour vos réponses |
morganno oui oui, toi aussi. | oui et non.... Il n'y a pas que les touches aq zw et m, qui changent toute la ponctuation et les accents se trouvent sur des touches différentes (et ne sont pas interchangeables, le @ et le 0 se trouvent sur des touches différentes par exemple). Si tu ne regardes jamais ton clavier pour taper, ca te gênera pas.... Mais bon mettre 129 euros dans un clavier au mauvais layout, perso, meme moi qui suit un passionné, je passe sur ce coup là. Message édité par morganno le 09-05-2012 à 20:52:41 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
IskenKahn | et d'un point de vue pratique si t'as habitué à l'azerty, il peut taper en anglais et en allemand facilement (les ö se font de la même manière que â par ex) et je parle même pas du qwertz, c'est un layout pour les démons Message édité par IskenKahn le 09-05-2012 à 21:19:08 --------------- u wot m8 |
AkiraTori | lol oki merci mais jsais pas si on me comprend^^ j'ai juste 3 lettres à changer et la ponctuations et autres je change +- de toute façon je connais le layout français pour mes @éè.,^^ donc je vais tenter l'expérience ce qu'il fallait absolument que je sache c'est si les touches se retirais facilement etc? merci bien |
AkiraTori | ha oui et j'ai un blackwidow azerty defectueux donc je prend la version normale en stealth je remplace les touches et c GG |
mOuse_X |
|
AkiraTori |
|
1conu59 | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5766_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par 1conu59 le 27-05-2012 à 20:05:34 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Hello ze foule en délire...
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
morganno oui oui, toi aussi. |
Tu as à mon avis la réponse à ton problème dans ta question. Essaie avec les drivers razer... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | J'ai téléchargé les drivers 1.05. Une fois installés, dans l'interface je vois Driver=1.05 et Firmware=1.03.
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
morganno oui oui, toi aussi. | ok mais une fois les drivers installés est ce que le pb est réglé? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
VIckado |
|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Encore moi... Sur le site Razer il y a deux firmwares disponibles pour les Blackwidow Ultimate: Le 1.07 & le 1.08.
morganno oui oui, toi aussi. | Le pb dautorepeat existe il dans windows? Genre notepad? --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
LsK |
morganno oui oui, toi aussi. | Pour info belle promo sur le blackwidow "standard"
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
morganno oui oui, toi aussi. |
je pense que c'est lié à bioshock qui doit bloquer le repeat... tu as regardé le topic du jeu ? Message édité par morganno le 04-06-2012 à 22:11:59 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
1conu59 |
|
pics45 |
|
Shadow460 | C'est pas comme si les drivers étaient utilies --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Bon plan : http://www.comptoir-hardware.com/b [...] -7690.html --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
erash | Question sans doute stupide, et peut être déjà posée, mais je n'ai pas trouvé :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piéce détachée.Bloc touches clavier Portable HP | [clavier] probleme de saisi de touche |
[Topic unique] BenQ VW2420H / Dalle S-MVA LED | Canal Carpien : quel matériel souris/clavier pr soulager vos poignets |
[Topic Unique] Souris INFERNO - CM Storm (Cooler Master) | Quel clavier pour l' écriture soutenue? |
Problème de clavier | Clavier Logitech G510 & mise en veille |
Choix clavier gamer | Clavier plante au boot |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Razer BlackWidow (clavier mécanique) |