|
Auteur | Sujet : Vous aviez raison un cpu amd ça peut lâcher ! |
---|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 22:51:48 |
felix158 glop glop | moi aussi mon cpu sans pate tourne à 52°
|
Sphinx | duron 800, malabar (pas de pâte): 44° |
Sphinx | hum... un peu d'incohérence en effet... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Une chose dont vous ne parlez pas, c'est la logique économique !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Il semblerait en effet qu'AMD se soit laissé griser par son succès populaire et à trop vouloir prendre des parts de marchés sur Intel ait fini par négligé la qualité ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | slyde on peut dire cela comme ça , néanmoins ça rejoint mon propos, à savoir qu' Amd est allé un peu vite en besogne dans la course au Ghz ce, par peur de perdre son avantage sur Intel ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
Sphinx |
|
Publicité | Posté le 14-04-2002 à 15:52:36 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Ce serait interessant d'avoir l'avis de personnes bossant dans des SAV ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | non non je ne me contredis pas
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouam--[/jfdsdjhfuetppo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | ouam ===> je pense que mon Alpha 6035 est à rougir comparé à l'Aqua ! Pourtant mon Tbird 1.4 à lâcher.....!
hide | ils pourraient même sortir un TB 1.5 ghz ! |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Hide s'il faisait ça faudrait pas compter sur moi pour le filer de l'argent !!! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
hide |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Je crois que c'est décidé je vais passé au PIV ===> + chere
Sphinx | Je comprends mieux ce que tu veux dire...
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | C'est clair Sphinx : "Que va piano va sano"
ouam I Am He Who Smokes Bitches | @sphinx
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouam--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Oui car sinon "que va rapido se fe enculo !" --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Sphinx | |
Sphinx | C'est beau un topic Intel/AMD où on tombe d'accord, non? |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Tu l'as dit, fût un temps où il en était toujours ainsi sur ce forum......nostalgie, nostalgie....! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
son proco plantait au bout de 2s comme tout bon ventilo, donc il grillait aps mais il tournait aps pendant des mois . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
escropquerie ? si tu veux, sauf que amd ne fait pas encore de benefice, alors les prix augmenteront encore . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Clarkent t'as une info fiable pour affirmer cela ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
sur les benef d amd ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | On doit pas avoir la même vision des choses...?!
humm encore n importe qoi.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
attend comment tu peux dire rarement le cas, ceux q ui s est arrive peuvent pu se connecter pour en parler .
Xamoth Slapping young trads |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | clarkent je ne suis pas là pour polémiquer, si payer un Tbird 1.4 au même prix qu'i=un 800 est une augmentation des tarifs Amd comme tu veux....
tu compares l incomparables.
chaced | Vos temperature me semble élevé, mon XP 1600+ tourne à 36° au repos et 44 en charge !
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | la temps ca depend ouvent de la soned et de la cm qui interprete la sonde ...
hide |
regarde aussi le prix d'un p4 2.2/2.4 |
ZeBorG Yes we can! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le "seamless link" de mon graveur s'active sans raison apparente et... | Disque dur qui mouline sans raison |
mon intellimouse optical serait-elle en train de lacher ? | Raison de freez, boucle infinie ou pas |
le vendeur de cybertek de saint nazaire (44) a-t-il raison? | lecteur cd ki va lacher |
au secours,graveur foire gravure avec nero sans aucune raison | |
Plus de sujets relatifs à : Vous aviez raison un cpu amd ça peut lâcher ! |