Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vous aviez raison un cpu amd ça peut lâcher !

n°1351981
gmo
Non nobis Domine non nobis ...
Posté le 13-04-2002 à 22:51:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol:  sans pâte thermique ?????

Bien essayé !  :D

---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo]
mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 22:51:48  profilanswer

n°1352088
felix158
glop glop
Posté le 13-04-2002 à 23:44:34  profilanswer

moi aussi mon cpu sans pate tourne à 52°

c un dudu 800 avec un vieux GoldenOrb qui  était sur un PIII 500

n°1352136
Sphinx
Posté le 13-04-2002 à 23:59:55  profilanswer

duron 800,  malabar (pas de pâte):  44°

n°1352408
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 14-04-2002 à 03:00:47  profilanswer

Sphinx a écrit a écrit :

Prouvé?  Disons que c'est simplement assez logique...

Un nouveau core n'intervient pas simplement pour apporter de nouvelles fonctionalités, on le sait. Mais avant tout pour résoudre un problème de montée en puissance.

Les Katmaï 550/600 étaient réputés pour chauffer pas mal et s'overclocker très peu.  Les TBird 1400 ont fait couler beaucoup d'encre...

Or, ce sont justement, dans chaque cas, des procs en limite d'architecture, remplacés peu après par un nouveau core (Coppermine pour les PIII, et Athlon XP pour les TBird). Ce n'est pas un hasard... c'est en fait très logique.

Moi, j'ai décidé d'éviter ces procs-là, en tout cas.  

pas trop d'accord :/

le pb des 1.4 et des katmai, ct l'arrivee de procs ki n'etaient pas adpates aux ventilos de l'epok (+ pb mobo VIA pr l'AMD). point.

ce n'est pas 1 kestion de fin de serie. Intel et AMD savent tres bien ce k'ils vendent et font des tests pousses sur leurs procs avant de les mettre sur le marche. y savent parfaitement ke sortir un proc ki ne sera pas stable sera tres mal vu par les entreprises et leur ferait perdre des parts de marche.
je pense pas k'ils puissent se permettre de se foutre de la gueule de leurs gros clients.
  le seul "contre-exemple" est le celebre 1.13.
 contre-exemple entre guillemets car le fait k'Intel ait retire son proc de la vente, simplement car tom pabst l'avait trouve instable, renforce mon argument: les procs vendus st parfaitement fiables ds des conditions satisfaisantes (ventilos/ mobos adaptes/non foireuses)
Intel n'a voulu prendre aucun riske.Ils ne peuvent pas se permettre de perdre des contrats a coz de procs non fiables. de meme qd Intel a retire ses pentium 90 a coz d'un bug sur 1 operation arithmetique.

de +, il est parfaitement connu de tt overclockeur ki se respecte ke les dernieres series st les meilleures (de meme steppings ou non)  
en effet, les chaines de production, au fil du tps, se "rodent", les technikes st mieux maitrisees et les cpu de meilleure kalite.
ainsi, en fin de prod de cel300A, ceux-ci passaient tous a 500 et pr la plupart a 600-650  

c tt a fait logik ke les derniers cpus d'1 archi chauffe plus, mais qd les procs sortent plus vite ke les ventilos, on arrive a des probs  
par ex lorske Intel et AMD se tiraient la bourre en 99 pr atteindre le gigahertz, puis la plus haute frequence => ca a donne le p3 1.13 et le TB 1.33/1.4

gmo, je pense ke ton cpu etait daube c tt.
a conditions normaeles, un proc est fait pr durer bien plus ke 2 ans. c bien pr ca ke les pentiums 1 rulezz encore (mon IUT a encore des p1 133 :sweat: )

enfin, la reputation efiabilite d'Intel est du tt simplement au "packaging" + solide du proc (ac ou sans le HSP) et de la fiabilite legendaire de leurs chipsets

PS: dsle pr la probable incoherence de mes propos, il est .. hum hum tot :p

n°1352423
Sphinx
Posté le 14-04-2002 à 03:44:20  profilanswer

hum... un peu d'incohérence en effet...  :)  

c'est pas grave!  ;)  

1) Si un proc sort sans dissipation thermique adaptée et standard... il est donc plus fragile, et en fait à la limite.... si les systèmes cryotech étaient bon marché et généralisés (standard), le P4 3GHz serait une réalité économique à l'heure actuelle!  :D   c'est clair!!!

2) L'amélioration de la production permet la montée en fréquence, et donc aussi améliore le potentiel des plus basses fréquences. En outre, il arrive que les basses fréquences deviennent trop rares, et sont remplacés par des plus haute fréquence sous-cadencées. Tu nous parles d'un 300A qui n'est pas un proc à la limite d'architecture...!!!

n°1352958
gmo
Posté le 14-04-2002 à 12:51:04  profilanswer

Une chose dont vous ne parlez pas, c'est la logique économique !

Réflechissez, ni Amd et Intel n'ont intérêt à monter trop vite en puissance , bien au contraire !

Ainsi s'ils mettaientt directement des procs à 2.5 ou 3ghz vous voyez la perte! Ainsi en mettant des procs à 1.8, 1.9....2.1.....au fil des mois ils attirent les gogos et se font biens plus d'argent !

---------------
n°1353083
gmo
Posté le 14-04-2002 à 13:36:01  profilanswer

Il semblerait en effet qu'AMD se soit laissé griser par son succès populaire et à trop vouloir prendre des parts de marchés sur Intel ait fini par négligé la qualité !

---------------
n°1353117
gmo
Posté le 14-04-2002 à 13:49:00  profilanswer

slyde on peut dire cela comme ça , néanmoins ça rejoint mon propos, à savoir qu' Amd est allé un peu vite en besogne dans la course au Ghz ce, par peur de perdre son avantage sur Intel !

---------------
n°1353348
ouam
Posté le 14-04-2002 à 15:04:17  profilanswer

Sphinx a écrit a écrit :

hum... un peu d'incohérence en effet...  :)  

c'est pas grave!  ;)  

1) Si un proc sort sans dissipation thermique adaptée et standard... il est donc plus fragile, et en fait à la limite.... si les systèmes cryotech étaient bon marché et généralisés (standard), le P4 3GHz serait une réalité économique à l'heure actuelle!  :D   c'est clair!!!

2) L'amélioration de la production permet la montée en fréquence, et donc aussi améliore le potentiel des plus basses fréquences. En outre, il arrive que les basses fréquences deviennent trop rares, et sont remplacés par des plus haute fréquence sous-cadencées. Tu nous parles d'un 300A qui n'est pas un proc à la limite d'architecture...!!!  

si tu veux ;)

1)
vi il est plus fragile .. ac un refroidissement inadapte.
tu mets un ventiloo adequat, ton proc tournera des annees ss pb.

non, kom dit gmo:  

Citation :

Réflechissez, ni Amd et Intel n'ont intérêt à monter trop vite en puissance , bien au contraire !  

rappelle toi, la seule periode ou Intel et AMD ont sorti leurs procs plus vites k'il ne le fallait, ca a abouti a des procs aberrants % ventilo de l'epok (p3 1.13 et TB 1.33/1.4) et AMD a brade ses procs

la preuve la plus flagrante est les ventilos (les orb je crois) ki "tuaient" les procs AMD car le proc avait une limite de pression assez basse par rapport aux generations precedentes.

2)

on est d'accord.
je sais k ce n'est pas un proc de fin de serie ;)
le 300A etait juste un exemple simple pr montrer ke les procs s'amelioraient, le tps allant.

'fin bon, on est tjs pas d'accord :)
je pense ke si le proc est bien ventile, k'il fonctionne de maniere normale (non o/c, tension d'origine ) et pas deteriore/deteriorable, il durera ss pbs.
dc le proc de gmo avait un defaut de fab.

n°1353473
Sphinx
Posté le 14-04-2002 à 15:52:36  profilanswer

ouam a écrit a écrit :

si tu veux ;)

1)
vi il est plus fragile .. ac un refroidissement inadapte.
tu mets un ventiloo adequat, ton proc tournera des annees ss pb.

non, kom dit gmo:  

Citation :

rappelle toi, la seule periode ou Intel et AMD ont sorti leurs procs plus vites k'il ne le fallait, ca a abouti a des procs aberrants % ventilo de l'epok (p3 1.13 et TB 1.33/1.4) et AMD a brade ses procs

la preuve la plus flagrante est les ventilos (les orb je crois) ki "tuaient" les procs AMD car le proc avait une limite de pression assez basse par rapport aux generations precedentes.

2)

on est d'accord.
je sais k ce n'est pas un proc de fin de serie ;)
le 300A etait juste un exemple simple pr montrer ke les procs s'amelioraient, le tps allant.

'fin bon, on est tjs pas d'accord :)
je pense ke si le proc est bien ventile, k'il fonctionne de maniere normale (non o/c, tension d'origine ) et pas deteriore/deteriorable, il durera ss pbs.
dc le proc de gmo avait un defaut de fab.  

L'incohérence venait de ce que tu disais:

- "le pb des 1.4 et des katmai, ct l'arrivee de procs ki n'etaient pas adpates aux ventilos de l'epok (+ pb mobo VIA pr l'AMD). point."

-  "Intel et AMD savent tres bien ce k'ils vendent et font des tests pousses sur leurs procs avant de les mettre sur le marche. y savent parfaitement ke sortir un proc ki ne sera pas stable sera tres mal vu par les entreprises et leur ferait perdre des parts de marche."

Tu te contredis, et tu abondes dans mon sens: car mettre sur le marché un proc sans dissipateur thermique standard disponible, n'est-ce pas sortir un proc avec des risques d'instabilité ? :)

Comme le dis slyde, les TB 1.4 sont sortis trop tôt, certainement. Il aurait presque fallut attendre le core palomino.

Intel a, lui, eu le courage de rappeler ses premiers 1.13 (mais il y en avait peu de sortis,  et ses parts de marché et ses reins sont plus solides que ceux d'AMD...)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2002 à 15:52:36  profilanswer

n°1353685
gmo
Posté le 14-04-2002 à 17:08:35  profilanswer

Ce serait interessant d'avoir l'avis de personnes bossant dans des SAV !

---------------
n°1353712
ouam
Posté le 14-04-2002 à 17:17:44  profilanswer

non non je ne me contredis pas :)
 juste ke j'etais pas tres clair (j'aurais jamais du poster aussi tot :D )

Citation :

le pb des 1.4 et des katmai, ct l'arrivee de procs ki n'etaient pas adpates aux ventilos de l'epok (+ pb mobo VIA pr l'AMD). point

il s'agit d'un contexte particulier (course au GHz)
d'ailleurs les p3 1G disponibles en quantites se sont faits logtemps attendre (contrairement aux TB)

Citation :

Intel et AMD savent tres bien ce k'ils vendent et font des tests pousses sur leurs procs avant de les mettre sur le marche. y savent parfaitement ke sortir un proc ki ne sera pas stable sera tres mal vu par les entreprises et leur ferait perdre des parts de marche

la, il s'agir du contexte general de mise sur le marche d'un processeur.

c tte la diff entre une generalite et un cas particulier ;)

Citation :

Tu te contredis, et tu abondes dans mon sens: car mettre sur le marché un proc sans dissipateur thermique standard disponible, n'est-ce pas sortir un proc avec des risques d'instabilité ?   :)

Comme le dis slyde, les TB 1.4 sont sortis trop tôt, certainement. Il aurait presque fallut attendre le core palomino.  

Intel a, lui, eu le courage de rappeler ses premiers 1.13 (mais il y en avait peu de sortis,  et ses parts de marché et ses reins sont plus solides que ceux d'AMD...)

je suis entierement d'accord  

mais tu dis ke le pb de gmo est du au fait ke le TB 1.4 arrive a la limite de l'archi TB, ce ke je ne pense pas.  
m'enfin, chacun son point de vue

slyde => je pense pas. les 1.33/1.4 st simplement sortis trop tot
maintenant y 'a plus de pb: tu fous un aqua 690 a 20 euros et rulezzz

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouam--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1353727
gmo
Posté le 14-04-2002 à 17:25:17  profilanswer

ouam ===> je pense que mon Alpha 6035 est à rougir comparé à l'Aqua ! Pourtant mon Tbird 1.4 à lâcher.....!

Mon boitier et mon alim. sont top, j'ai plusieurs ventilos, tous les câcbles (nappes rondes) sont bien rangées, tout respire, néanmoins ====> proc out après 6 mois !

J'ai eu autant d'Amd que d'Intel, pourtant là c'est AMD qui me déçoit!!

---------------
n°1353728
hide
Posté le 14-04-2002 à 17:25:34  profilanswer

ils pourraient même sortir un TB 1.5 ghz !

n°1353735
ouam
Posté le 14-04-2002 à 17:27:50  profilanswer

gmo a écrit a écrit :

ouam ===> je pense que mon Alpha 6035 est à rougir comparé à l'Aqua ! Pourtant mon Tbird 1.4 à lâcher.....!

Mon boitier et mon alim. sont top, j'ai plusieurs ventilos, tous les câcbles (nappes rondes) sont bien rangées, tout respire, néanmoins ====> proc out après 6 mois !

J'ai eu autant d'Amd que d'Intel, pourtant là c'est AMD qui me déçoit!!  

c bien pr ca ke je dis k'il s'agit d'un defaut de fabrication

n°1353738
gmo
Posté le 14-04-2002 à 17:28:53  profilanswer

Hide s'il faisait ça faudrait pas compter sur moi pour le filer de l'argent !!!

---------------
n°1353741
hide
Posté le 14-04-2002 à 17:30:02  profilanswer

gmo a écrit a écrit :

Hide s'il faisait ça faudrait pas compter sur moi pour le filer de l'argent !!!  

:D

n°1353756
gmo
Posté le 14-04-2002 à 17:34:49  profilanswer

Je crois que c'est décidé je vais passé au PIV ===> + chere
mais no pb de T° , de qualité, de stabilité.... :p

---------------
n°1353762
Sphinx
Posté le 14-04-2002 à 17:36:55  profilanswer

Je comprends mieux ce que tu veux dire...

Un contexte particulier a fait en sorte que certains procs en fin d'architecture se sont retrouvés sans solution thermique adaptée...  

Mais selon toi, hors contexte particulier, un proc en fin d'architecture est aussi fiable que les autres.

Cependant....

Cela voudrait malgré tout dire qu'il y a toujours un risque de voir ces fondeurs sortir des procs un peu prématurés, car leur course à la puissance n'est pas finie... le contexte particulier est, en fait, toujours un peu latent!  :D  

Donc, pour moi c'est kif-kif... faut faire gaffe aux limites d'architecture.  Dans certains cas, c'est OK, mais pas forcément... faut surveiller... et il vaut parfois mieux attendre 3 ou 4 mois un nouveau core... ou prendre un proc à un ou deux crans en-dessous de la limite.

n°1353775
gmo
Posté le 14-04-2002 à 17:42:10  profilanswer

C'est clair Sphinx : "Que va piano va sano"

:jap:

---------------
n°1353786
ouam
Posté le 14-04-2002 à 17:44:05  profilanswer

@sphinx
c la ke les atheniens s'atteignent et ke les perses se percent :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouam--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1353788
ouam
Posté le 14-04-2002 à 17:44:38  profilanswer

gmo a écrit a écrit :

C'est clair Sphinx : "Que va piano va sano"

et "que va sano va lontano" ;)

n°1353805
gmo
Posté le 14-04-2002 à 17:47:49  profilanswer

Oui car sinon "que va rapido se fe enculo !"   :lol:

---------------
n°1353819
Sphinx
Posté le 14-04-2002 à 17:50:22  profilanswer

:D

n°1353829
Sphinx
Posté le 14-04-2002 à 17:53:50  profilanswer

C'est beau un topic Intel/AMD où on tombe d'accord, non?  :D  

Ca change...  :sarcastic:

n°1353846
gmo
Posté le 14-04-2002 à 17:59:45  profilanswer

Tu l'as dit, fût un temps où il en était toujours ainsi sur ce forum......nostalgie, nostalgie....!   :ange:

---------------
n°1353928
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 14-04-2002 à 18:50:31  profilanswer

glitter a écrit a écrit :

j'en ais vus, laisse tomber.
sinon tu l'as laissé tourner des mois sans ventilo ?  

son proco plantait au bout de 2s comme tout bon ventilo, donc il grillait aps mais il tournait aps pendant des mois :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1353936
Clarkent
Posté le 14-04-2002 à 18:52:29  profilanswer

gmo a écrit a écrit :

C'est clair cablator, mon PII/400 est tjs là, et je me demande si je vais pas repasser à Intel bien que ça me fasse ch*** car niveau prix limite escorquerie !!  

escropquerie ? si tu veux, sauf que amd ne fait pas encore de benefice, alors les prix augmenteront encore :D.

---------------
n°1354064
gmo
Posté le 14-04-2002 à 19:30:00  profilanswer

Clarkent t'as une info fiable pour affirmer cela ?  

:heink:

---------------
n°1354076
Clarkent
Posté le 14-04-2002 à 19:33:46  profilanswer

gmo a écrit a écrit :

Clarkent t'as une info fiable pour affirmer cela ?  

:heink:  

sur les benef d amd :D ?
bein suffit de regarder les news et le bilan ainsi que leurs previsions quand ils sont donnees.
et au dernieres nouvelles amd toujours dans le rouge et augmente le prix des cpu au fur et a mesure, d ailleurca se voit avec le haut de galle actuellement des cpu amd qui coute bien plus chere qu a une epoque.
le but d amd gagne des parts de amrche et apres houple on reevalue les prix ( augmentation progressive pourgagner des sousous :D ) et oui, c est pas leur cpu qui sont pas chere c est qu ils gagnent pas de sous c est tout :D ou plutot pas assez.

---------------
n°1354106
gmo
Posté le 14-04-2002 à 19:43:27  profilanswer

On doit pas avoir la même vision des choses...?!

Il y a plus d'un an j'ai payé un Tbird 800 quasiment au même prix que celui qui vient de me lâcher (Tbird 1.4), alors si augnmentation il y eu elles est subliminale..!   :lol:

---------------
n°1354165
Clarkent
Posté le 14-04-2002 à 20:11:06  profilanswer

gmo a écrit a écrit :

On doit pas avoir la même vision des choses...?!

Il y a plus d'un an j'ai payé un Tbird 800 quasiment au même prix que celui qui vient de me lâcher (Tbird 1.4), alors si augnmentation il y eu elles est subliminale..!   :lol:  

humm encore n importe qoi.
duis moi combien il y a un an couteait le haut de gamme amd ?
et dis moi combien coute un 2100+ aujourd hui ...
ptetre que tu comprendras ...

---------------
n°1354173
Clarkent
Posté le 14-04-2002 à 20:14:16  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

Je pense pas qu'on puisse parler d'escroquerie pour les Intel si votre optique est de garder la becane au moins 3 ans, comme font beaucoup de boites. Ca nous semble du vol parce qu'on en change tous les 6 mois / 1 an pour rester au top (enfin pas moi en tout cas) et que forcement AMD est plus interessant à ce moment là.

Mais si trop d'AMD présentait le genre de défaut qui est arrivé à GMO, j'hesiterai peut-être à m'équiper AMD pour une periode de plusieurs années si jamais des pannes sont à prévoir qui pourraient affecter la productivité de l'entreprise (je me met à la place du patron :D).

Heureusement ca reste rarement le cas.

Enfin gardez à l'esprit que les cycles d'exploitation qui nous font apparaitre Intel comme des escrocs ne le font pas forcement apparaitre comme tel chez les entreprises, qui restent le plus gros client.

Somme toute cela nous ramène à un certain état d'esprit : AMD @ home, Intel @ office !  

attend comment tu peux dire rarement le cas, ceux q ui s est arrive peuvent pu se connecter pour en parler :D.

nana je deconne, mais tu ne peux envisager sur plusierus annees, car tu n en es qu au debut, tu ne peux pas donner une duree de vie exacte sur un proco qui vient de sortir des usines.

sinon a titre indicatif pour les 486 duree de vie 35 ans avec une utilisation de 5 jours par semaine 4 heures par jours.

pour les pentium 25 ans
p2 20ans
p3 15ans
p4 inconnu

chiffre donnee apr intel mais je ne connais pas leur methode de calcul pour les pentiums, enfin les chiffres pour pentium c est ce qu ils me semblent avoir lu, enfin c est sur leur site faut trouver ou.

pour amd
k6 5 ans
et athlon 7 ans.

pareil que pour pentium, pas sur faut verifier.

---------------
n°1354184
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 14-04-2002 à 20:19:58  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/xamoth/pc/temp@1.53.jpg
je l ai depuis juin dernier et pas de pb.
a mon avis c un coup de pas de chance :/

voir la aussi pour ce ki est du refroidissement: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

n°1354245
gmo
Posté le 14-04-2002 à 20:59:00  profilanswer

clarkent je ne suis pas là pour polémiquer, si payer un Tbird 1.4 au même prix qu'i=un 800 est une augmentation des tarifs Amd comme tu veux....

Pour relevé le débat , les propos de slyde rejoignent ceux de Sphinx, Intel s'est délibéremment orienté vers l'entreprise mais devant le succès d'Amd auprès du grand public Intel entamme une campagne de séduction......

Une certitude Intel à fait ses preuves en fiabilité, la notoriète grand public récente d'Amd ne laisse pas assez de recul pour renverser la vapeur avant un bon bout de temps !

---------------
n°1354259
Clarkent
Posté le 14-04-2002 à 21:07:33  profilanswer

gmo a écrit a écrit :

clarkent je ne suis pas là pour polémiquer, si payer un Tbird 1.4 au même prix qu'i=un 800 est une augmentation des tarifs Amd comme tu veux....

Pour relevé le débat , les propos de slyde rejoignent ceux de Sphinx, Intel s'est délibéremment orienté vers l'entreprise mais devant le succès d'Amd auprès du grand public Intel entamme une campagne de séduction......

Une certitude Intel à fait ses preuves en fiabilité, la notoriète grand public récente d'Amd ne laisse pas assez de recul pour renverser la vapeur avant un bon bout de temps !  

tu compares l incomparables.
t as surmlent payer ton 486 il y aplus de 10 ans bien pus chere que ton amd 1.4 aujourd hui.

---------------
n°1354268
chaced
Posté le 14-04-2002 à 21:12:34  profilanswer

Vos temperature me semble élevé, mon XP 1600+ tourne à 36° au repos et 44 en charge !
si je coupe le 12cm avant et les 2*8 arr, en mettant l'aqua 690 en 7v, donc, pour qu'il chauffe le + possible, je passe à 45° au repos (54 en charge)...

http://chaced.free.fr/photo/speedfan.jpg

n°1354307
Clarkent
Posté le 14-04-2002 à 21:25:05  profilanswer

la temps ca depend ouvent de la soned et de la cm qui interprete la sonde ...
mainteannt faut pas s y fier, c est juste un indice sur le comportement du processeur et ca maniere de chauffer, mais faut pas prendre pour argent comptant ce qui vous est fournis par la cm.

---------------
n°1354339
hide
Posté le 14-04-2002 à 21:34:38  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

humm encore n importe qoi.
duis moi combien il y a un an couteait le haut de gamme amd ?
et dis moi combien coute un 2100+ aujourd hui ...
ptetre que tu comprendras ...  

regarde aussi le prix d'un p4 2.2/2.4

n°1354371
Clarkent
Posté le 14-04-2002 à 21:47:12  profilanswer

HidE a écrit a écrit :

regarde aussi le prix d'un p4 2.2/2.4  

???

oui et intel n estg pas dans le rouge.
intel fait des benef.
le prix des 2.4 c est normal c est une vitrine de technologie.
un peu comme la g4 4600, le prix se comprend.
et ceux qui veulent le top le payent.
maintenant ca fait 6 mois qu amd augmenent les prix de ses cpu haut de gamme a chauq< enouvelle sortie.

et compare le prix d un p4 2.4 a un 486 a ca sortie que je me marre aussi.

ca n a pas de rapport mec.

de toutes manieres si vous lisiez les vrais news, pas lme truc genre people qui se fait de plus en plus.
amd fait aps de benef.
le plan d amd etait degagne des parts de marche.
ils en ont gagne, maintenant 2eme etape remonte tout ca en augmentant progressivement le prix des cpu youpi tralala ...

---------------
n°1354998
ZeBorG
Yes we can!
Posté le 15-04-2002 à 00:39:27  profilanswer

http://wanab.free.fr/amd_out.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le "seamless link" de mon graveur s'active sans raison apparente et...Disque dur qui mouline sans raison
mon intellimouse optical serait-elle en train de lacher ?Raison de freez, boucle infinie ou pas
le vendeur de cybertek de saint nazaire (44) a-t-il raison?lecteur cd ki va lacher
au secours,graveur foire gravure avec nero sans aucune raison 
Plus de sujets relatifs à : Vous aviez raison un cpu amd ça peut lâcher !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR