|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le vendeur de cybertek de saint nazaire (44) a-t-il raison? |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 17:45:47 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | merci:cela semble sage quoiqu'enervant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba si elle est sous garantie (j ai un doute pour un GF 1) et que c est chez lui que tu l a achete et que c est lui ki la monte t a une bonne chance sinon ... |
livevil Let the bassline getcha... | Appelle Julien Courbet, il pourra faire qqch a Sans Aucun Doute... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
flo850 moi je | ca ca peut etre une bonne feinte , de negocier une remise correcte , comme ca tu ne perd pas tout --------------- |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | tout cela est deja fait
|
concombre63 Oui, c pour koi ? | LOL faudrait filmer
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 18:05:59 |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | je ne demandais pas une t6000
|
IndianRunner | Une alimentation défectueuse provoque un court circuit, celui ci fout le feux au pc, qui lui même fout le feux à l'appartement ...
|
zoram |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | lui me dit qu'il n'est pas responsable |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | j'ai la trentaine
|
zoram |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | dieu merci seule la carte graph est morte:le reste n'a pas souffert car je me suis rendu compte du pbn à temps
|
zoram | essaie de trouver un site du genre assoc de consommateurs ou tu pourrais poser des questions à des experts juridiques.
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Il faut prouver que l alim est defectueuse car il y a aussi mr EDF GDF qui passe par la et que bien que ne reconnaissant pas que ses lignes ont des blemes elle sont souvent cause de bleme |
unptitdiable |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable--[/jfdsdjhfuetppo] |
unptitdiable | Ps: J'oubliais.
|
zoram |
|
unptitdiable | Non. Il n'est pas responsable.
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | merci à vous tous! |
THEPRICER | pas tres commerçant le gars! il aurait pu au moins te faire une belle ristourne sur une nouvelle carte graph!!!
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Salue Nazairien
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
GlobalField | Oui enfin ceci dit il est également interdit de vendre des pièces détachées en OEM en France. Je me demande ce qui se passerait si un mec portait plainte un jour contre un revendeur qui vend de l'OEM ??? --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
THEPRICER | sans dec et en quel honneur?? tous le font!!! |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
THEPRICER | bcp de choses sont illegales mais tolérées, comme les salles en reseaux qui ne refiles rien aux éditeurs de jeux! c'est pourtant bien de la location en quelques sortes ? Aussi la copies illicite qui est tolérée en echange mais pas à la vente!
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
minours666 | je suis de nantes et g deja eu des pb avec eu c vrai que niveau sav ils sont 0
|
THEPRICER | ouaip cybertek SAV pourri/ et en plus HORS DE PRIX |
THEPRICER | CYBERTEK c'est de la |
xla99 | Sinon, tu peus tjr le menacer d'aller te plainde aupres de l'association des consomateurs,généralement, tu es bien renseigné là bas.Il risque de se retrouver sur leur liste noire .
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Si tu veux absolument HT du atos info sur ST nazaire
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
Habu |
|
xla99 | celui qui est sur le cours alsace loraine je crois, presque collé à Ste Cath. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
au secours,graveur foire gravure avec nero sans aucune raison | Nappe ide 5 connecteurs et Vendeur Louche |
Plus de sujets relatifs à : le vendeur de cybertek de saint nazaire (44) a-t-il raison? |