|
Auteur | Sujet : Vous aviez raison un cpu amd ça peut lâcher ! |
---|
bounty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 16:29:57 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Sphinx c'est prouvé ce que tu affirmes ? Jamais entendu parlé de ça ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
bounty | J'crois qu'il faut arreter. C'est de la vraie loterie, peu importe la marque, le proc,...
|
bounty | n'importe quoi
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | ça se tient ton histoire, il arrive en limite de course et pour peu qu'on les pousse ne disposant d'aucune reserve, il lache !!
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
FastFreddo | C'est sûr que dans la série XP, c'est certainement le XP1500+ qui est le plus overclockable. |
Sphinx |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Tu donne raison à sphinx --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 16:54:12 |
Sphinx |
|
bounty | lesquels vont de 600 je pense à 950. J'étais en plein milieu
|
Mr Captain |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | SI je compare à Intel sphinx mon PII/400 était en limite avant l'arrivée des PIII et il tient toujours, il semble qu'Intel justifie sa fiabilité ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Sphinx |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Cela dit sphinx c'est pas une référence car heureusement qu'Intel a des procs très overclockable car cela leur permet à peine de rejoindre les perfs Amd sans O/C ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Sphinx | Disons qu'Intel a dû sortir l'architecture P4 trop vite.
|
Sphinx | Il y a quand même, ces derniers temps, un point que j'estime important en faveur d'AMD: la relative stabilité de compatibilité de la plate-forme socket A.
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Belle anlayse mais malgré je continue à ne pas comprendre l'entêtement d'Intel à maintenir sa tactique commerciale qui conduit inexorablement à des parts de marchés en moins!
LeMakisar |
--------------- Feedback |
Sphinx |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Sphinx |
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Chapeau pour ces belles analyses messieurs, cela dit pouvoir continuer à fonctionner même sans dissipateur me praît un peu leger pour justifier une telle différence de pris et un tel écart de perfomances....! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Sphinx |
|
blazkowicz | moi j'ai pété un Intel........ Overdrive 486DX2/66 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | C'est pourtant connu les informaticiens n'y connaissent rien ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
BigBen M'enfin |
|
netswitch minet ? | bon pour la fiabilité des AMD, je rappelle aux anti AMD que tous les serveurs cobalt RAQ, donc la majorité des serveurs web tournent sur des amd K6 450 mhz.
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Me voici rassuré , 2 potes à moi qui ont récemment mis en place une config à base de PIV ont vu leur CPU lâcher, donc pour résumé ====> AMD OU INTEL c'est la faute à pas de chance !!! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
hide |
les admins rézo dans les collèges /lycées, par exemple ... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | C'est vrai que compte tenu de la diférence de t° dégagée entre les 2 concurrents il y a plus de risque d'une surchauffe et donc d'une usure prématurée chez AMD ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
hide |
avec la puissance du mmx qui accélère le net sur les 14.4 kbps ... |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | C'est clair bien étant un utilisateur majoritaire d'AMD les pentium rien qu'à les regarder font bien fini et solide ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
ZeBorG Yes we can! |
et pi une renaud c'est plus fiable qu'une BM, merco ou audi |
hide |
bof ... y'a juste un heatspreader ... |
ZeBorG Yes we can! |
et c'est déjà ça de mieux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeBorG--[/jfdsdjhfuetppo] |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | M'enfin ça fait chere le vernis ! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
inconnu2 | c'est pas les amd qui sont merdique mais les fabriquants de carte meres pour AMD car j'ai une carte mere qui a griller au bout de 6 mois.
|
inconnu2 | mon cpu amd tourne a 54 °C a plein regime et 49 °c normalement sans pate thermique |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | sans pâte thermique ?????
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le "seamless link" de mon graveur s'active sans raison apparente et... | Disque dur qui mouline sans raison |
mon intellimouse optical serait-elle en train de lacher ? | Raison de freez, boucle infinie ou pas |
le vendeur de cybertek de saint nazaire (44) a-t-il raison? | lecteur cd ki va lacher |
au secours,graveur foire gravure avec nero sans aucune raison | |
Plus de sujets relatifs à : Vous aviez raison un cpu amd ça peut lâcher ! |