|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous aviez raison un cpu amd ça peut lâcher ! |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 10:42:29 |
gmo Non nobis Domine non nobis ... |
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
princo22 | Tu pourras pas dire qu'on t'avais pas prevenu...
--------------- Love is the name, sex is the game |
niknolt Ouais ouais | AMD |
glitter | prévenu de quoi ?
|
Proov Art & Science |
|
niknolt Ouais ouais | ca ne grille pas un proc Intel
|
niknolt Ouais ouais |
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 11:45:14 |
Ricco Retour au pays | Bon, moi c mon celeron 466@600 qui vient de me lacher au bout de 3 ans alors que je penser ne vraiment rien risquer !!! |
bricoleur | Faut pas dire "c'est la faute à AMD", "AMD c'est de la merde"...
--------------- Controlez toujours un cheque de banque ou certifié!! Les escroc sont partout [:bricoleur] |
alanoid |
|
glitter |
|
clockover That's the life | j ai pt 2 intel sur 5 sans fer le con et 0 amd sur 4. |
scarladoue | totalemnt hors sujet |
scarladoue |
|
Ordinateurman | moi j ai un athlon 1.2 ghz.je peux vous dire que c'est pas de la merde.Il a resister a plein de choses genre une fois j ai mis le radiateur a l envers il est monté a 92 degré et il n'a pas cramé .Aussi une fois en metant le radiateur j'ai félé une partie de la puce il n a pas cramé .il est meme plus performant que l athlon 1.2 ghz d un copain. |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Que l'on soit pour AMD ou Intel, ce sont tout deux des très bons procs. Il arrive parfois, qu'un proc crame sans que l'on sache pourquoi, que ce soit chez AMD ou Intel!
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Picus | Lu les gars moi j'ai installé hier une plaque thermique (coté cuivre cpu et alu radia) e jai mis pour la premiere fois de la pate thermique standard de chez grosbill et jai remis mon ventilo coolermaster (alu avec ventilo 60*60) et ce peteux de cpu athlon 1600+ est a 45.5 degré au repos. De plus l'ecran suatille parfois et les jeux sous quake 3 ou UT par exemple lag alors qu'avant il eataient impect c trop cho d'apres vous 45.5 degreé au repos ou c la carte radeon 8500 ki merde ?? |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Franchement, au repos, 45.5 degré c'est bien.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
clockover That's the life | moi je suis au repos a 53°C ALpha 8045 avec un ventilo au minimum (aucuns bruit) rulez |
Picus | ok merci les gars ca me rassure parce ke avant ke je mette mon spacer et la pate je mattait juste le dissip avec le pad thermique en dessous et c t a 45 °C au ssi au repos c pour ca le spacer il fait ke dalle ou alors c la pate thermique qui est de mauvaise qualité et qui fait mal sont travail mais bon l'important c kil me lache po tout de suite bye
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | C'est arrivé à un pote... ramène le il te le change (le mag lui a refilé un Duron 1Ghz en attendant)
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
clockover That's the life | t inkiete AMD c du solid pas comme INTEL |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | J'espère que tu n'as po mis trop de pate, sinon, c'est l'effet inverse que tu obtiens. Il faut juste en mettre un petit peu histoire qu'il y ai un bon contact entre le radiateur et le proc! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
BigBen M'enfin | de plus les sondes sous le socket des mobo athlon sont absolument pas représentatives... permettent juste de comparer 2 températures pour un même sys de refroidissement
|
gmo Non nobis Domine non nobis ... | Question pâte thermique il ne me semble pas en avoir trop mis, pas plus que dans les nombresues confi; que j'ai monté !
--------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | C'est peut-être la faute à pas de chance et/ou a un défaut de fabrication; mon pc aussi tourne en moyenne 10h par jour et c'est un atlon 1.333 mhz qui a plus de 10 mois. J'espère que le mien ne va pas lacher non plus! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
garybrown | arreter la parano
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
bounty | Mon dudu a laché au bout d'1 ans et 2 mois
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Un jour que j'ai mal inséré une barette de RAM du temps où j'avais pas beaucoup de lumière qui marche chez moi un mois de janvier, sur un K6 2 300 cette mauvaise manip m'a coûté:
--------------- Viva la Revolucion © |
gmo Non nobis Domine non nobis ... | C'est clair cablator, mon PII/400 est tjs là, et je me demande si je vais pas repasser à Intel bien que ça me fasse ch*** car niveau prix limite escorquerie !! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
DrDS | J'y connais pas grand chsoe mais je me lance:
|
ivex | sans parti pris :
|
bounty | non mais bon, c'est tjs ch.... qd ton proc tombe en panne |
bounty |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le "seamless link" de mon graveur s'active sans raison apparente et... | Disque dur qui mouline sans raison |
mon intellimouse optical serait-elle en train de lacher ? | Raison de freez, boucle infinie ou pas |
le vendeur de cybertek de saint nazaire (44) a-t-il raison? | lecteur cd ki va lacher |
au secours,graveur foire gravure avec nero sans aucune raison | |
Plus de sujets relatifs à : Vous aviez raison un cpu amd ça peut lâcher ! |