|
Auteur | Sujet : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 15:52:47 ![]() ![]() |
barbarella |
|
]sTa[$hark | En tout cas je veux pas dire, mais bon la 8500 n'est pas tjrs très bon marcher non plus :
|
]sTa[$hark |
|
barbarella |
|
]sTa[$hark |
|
barbarella |
|
]sTa[$hark | Non je suis pas aigri, je trouve que c'est stupide de faire des "ATi est mieux que NVidia ..." etc etc ...
|
]sTa[$hark | Ce qui me fait aussi chier c'est qu'à chaque fois que je vois un Portable , c'est un Chip ATi et que c'est vraiment de la merdasse ces chips de portable , mais bon ... sont majoritaires sur le marché des portables, alors ils peuvent se permettre de faire des grosses merdes ! |
]sTa[$hark | j'ai oublié : à gerber et drivers de bouseux
[edtdd]--Message édité par ]sta[$hark--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2002 à 16:21:29 ![]() ![]() |
]sTa[$hark | up |
barbarella |
|
]sTa[$hark | Windows XP Tuner/Capture Software |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est incroyable Shark, plus je lis tes posts plus j'ai l'impression que t'es mon jumeau Nvidia mais en pire ! |
]sTa[$hark | je vois pas le rapport .... |
barbarella |
|
]sTa[$hark | Enfin bon le problème est chez mon pote , moi je m'en fout, mais c'est domage quand même ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
]sTa[$hark | Ben c'est parceque depuis ATI était complètement largué dans la course ... avec les Voodoo puis les Gforce |
STARWING | une geforce 8 car j'aime pas acheter tous les six mois |
rene pierre | c'est excellent toutes ces mechantes cartes,mais les jeux de cette année avec lesquels on va se regaler,ou ils sont? j'ai mon pote qui s'arrete a la gf3 et qui vient de commander la XBOX je me demande s'il n'a pas raison apres tout!! |
]sTa[$hark |
|
Neo_t3 | j'avais TNT2 PCI 32 Mo
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
]sTa[$hark |
|
tutur | Bé moi j'en suis tjrs avec tnt2 ultra et la prochaine sera surement une Suma G3 ti200 LE ou Leadteck |
]sTa[$hark | up |
Sachy | Geforce 4 c'est du pipeau tout ça, ya rien de nouveau.
|
BlindMan I am not Avery | G400 DH |
bjone Insert booze to continue | très joli tes changement de topics...
|
mcrapid | radeon 8500 |
]sTa[$hark |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
]sTa[$hark | Et voila , les résultats sont dispo et la 8500 est loin derriere la Ti 4600 !
|
]sTa[$hark | non , mon annonce de prix ! |
]sTa[$hark | up |
]sTa[$hark | up spécial pour Trunk qui voulait voir les sondages ! |
toto666 May the force be with you | Je me laisserai bien tenter par une GF4 Ti 4200.
--------------- Pouet-ware |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait la carte Microsoft Inport ? | pb reconnaissance carte SCSI |
qu'elle carte mere RAID pour un athlon XP ??? | Installation d'une carte graphique : formatage HD obligatoire ? |
CR-ROM façon Carte de crédit | Impossible de faire reconnaitre ma carte CompactFlash sous 2000? |
problème carte réseau | Carte mere incroyable Iwill XP333 |
carte mère | carte tunner pour ordi portable |
Plus de sujets relatifs à : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 |