|
Auteur | Sujet : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 |
---|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 22:06:41 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | On verra, on verra... |
ameddou | j'avais une voodoo 2 avec mon p3 733 que j'ai garder pendant plus de trois ans et qui ser sur mon autre PC maintenant
|
]sTa[$hark | Plus que 2 jours et on sera fixé sur les vrai capacités de la Ti 4600.
|
barbarella |
|
]sTa[$hark | Ben ca serait plus que logique ... marketing oblige, il n'y aura pas de si tot une carte qui sera LOIN devant la concurrence |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
]sTa[$hark | Exactement ..... Performance brute Rulezzzzzzzzzzzzzzz |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Putain enfin bref vivement que ça sorte toute ses cartes..... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Boulou Wingfoil | pfff moi j'attends la Geforce 5 pour changer
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 14:58:13 |
Boulou Wingfoil | je crois que ma Geforce SDR tiendra jusqu'à la fin de l'année, mais une année de plus pourrait lui etre fatal
|
]sTa[$hark | Voila un bench que j'ai pu trouver sur un site , comparant une Geforce2 GTS avec une GF4 Ti 4600 !!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
xac-kurush | regarde les deux config des benchs et tu comprendra pkoi tant d'ecart (ex: 1000mhz de difference ca fait bcp + pas les memes ddrivers)
|
]sTa[$hark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ]sta[$hark cai l hopital ki tapell cai l heure de la pikure ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | non ca va merci ... [edtdd]--Message édité par ]sta[$hark--[/edtdd] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | allez koor FOREST koor ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | Bon je crois que les chiffres parlent d'eux même .... les GF4 Ti remportent bcp de succès, on sera fixé demain sur les réelles performances ! |
bob737 | C'est moi le champion!! j'ai toujours ma 3dfx1 sur mon pentium 200!!
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
]sTa[$hark | la c'est limite quand même une 3DFX 1 ... ca va être juste pour Unreal 2 |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
]sTa[$hark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sta[$hark le cervo il te le rebranche kan a l hopital ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark |
|
M16 | T'EST SUR? |
]sTa[$hark | Peut être ce soir même si vous êtes gentils .... mais bon rassurez vous, vous aurez aussi le droit apres ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha mais non on va tres bien, mais bon poor toa on s inkiette. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mon dieu............. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark |
|
Boulou Wingfoil | je suis un gros joueur de quake like
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark |
[edtdd]--Message édité par ]sta[$hark--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait la carte Microsoft Inport ? | pb reconnaissance carte SCSI |
qu'elle carte mere RAID pour un athlon XP ??? | Installation d'une carte graphique : formatage HD obligatoire ? |
CR-ROM façon Carte de crédit | Impossible de faire reconnaitre ma carte CompactFlash sous 2000? |
problème carte réseau | Carte mere incroyable Iwill XP333 |
carte mère | carte tunner pour ordi portable |
Plus de sujets relatifs à : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 |