|
Auteur | Sujet : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 10:25:14 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | 449? La Ti4400 Leadtek chez CoinPromo. |
]sTa[$hark | 429 Euro la Gainward sur leur propre site !
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui, 429? la Ti4400 Gainward VIVO sur le site officiel. Pas mal ! (mais c'est cher) |
]sTa[$hark | le prix à la disponibilité!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu doa pas savoar ce k est un 8500 dv alors ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 11:08:25 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
]sTa[$hark | Ben je pense que c'est quand même un peu du vol de mettre la 8500 à un tel prix , surtout qu'il n'est pas précisé sur la boite qu'elle tourne à 230/190 au lieu de 275/275 .... c'est quand même une belle arnaque !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | T'as vu le prix que la Ti4600 Gainward ? Alors bon... |
]sTa[$hark | Ben ouai ... 549 Euro ... |
barbarella |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est à cause du tuner TV intégré au GPU, c'est ça Barbarella ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark | Ben oui je sais bien ... mais c'est domage quand même ! |
barbarella | quand tu regardes la photo d'une 8500DV, ben y a plus de place nul part ! dans le genre aération c'est pas génial.
barbarella |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Master_Jul | C'est déjà pas le sondage faussé à la base...
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
barbarella |
|
]sTa[$hark |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
barbarella |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sinon un mek ki est interessé par de l akizition video achetera un karte dedié c kan meme mieux, a l a limite un 8500 dv ...mais une gf4 vivo je voa pas....... sufy pas de metre une entrée video sur une karte poor en faire une karte d akizition
barbarella |
|
]sTa[$hark | Ben mon explication est symple :
|
barbarella |
|
]sTa[$hark | c'était parceque TRK voyais pas le rapport du pourquoi je causais de la 8500 DV .... et je lui ai dit que comparativement le prix 8500DV et GF4 Ti4600 Gainward avec carte fille IEEE1394 VIVO & co ... je trouvais ca domage que la 8500DV soit aussi chere |
]sTa[$hark | désolé de te l'apprendre mais sur la Ti4600 ya un module IEEE1394 ... |
evildeus | http://www.gainward.de/shop/shop.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zeux42 Nunc est bibendum | Je viens juste de prendre une ATI 8500 et j'en suis trés content. Maintenant je pense qu'il y aura toujours le combat entre les geforce un poil plus puissantes que les ATI et la qualité de finition et d'image supérieure sur ces dernières. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait la carte Microsoft Inport ? | pb reconnaissance carte SCSI |
qu'elle carte mere RAID pour un athlon XP ??? | Installation d'une carte graphique : formatage HD obligatoire ? |
CR-ROM façon Carte de crédit | Impossible de faire reconnaitre ma carte CompactFlash sous 2000? |
problème carte réseau | Carte mere incroyable Iwill XP333 |
carte mère | carte tunner pour ordi portable |
Plus de sujets relatifs à : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 |