|
Auteur | Sujet : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 |
---|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 16:14:54 |
immortal blizzard beast | GF4 Ti ,si j'ai les moyens |
]sTa[$hark |
|
alcante |
|
]sTa[$hark | Ben la 8500 DV propose le Tuner TV en + et l'encodage mpeg2 en hardware, mais c'est pas impossible que la carte fille IEEE1394 propose aussi l'encodage Mpeg2
|
syntaxx_error |
|
]sTa[$hark |
|
alcante |
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 16:35:28 |
shadowblade | J'acheterais une R300
|
]sTa[$hark | Ben oui ? et donc ? à part le Tuner TV (télécommande utile que pour ca) |
alcante |
|
]sTa[$hark | Non je l'ai déjà lu , |
alcante | en gros tu me dit que la 8500 DV n'a pas d'interet parceque tu peut avoir les memes fonctionnalitées en te munissant de tous plein de carte qui , une fois combiné sur la meme station offriront les memes possibilitées ? |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
]sTa[$hark | Non je dis que c'est cher ! |
]sTa[$hark |
|
alcante |
|
|
evildeus | Un petit article interessant sur la comparaison GF3 TI 200-GF2 TI-GF4MX 420/440/460-ATI 7500-ATI 8500LE (250MHz hein pas le 230 )
|
barbarella | tiens en parlant de votes, il y les résulats de celui-la
|
NvidiaRulezzzzzz ATI suxxxxxxxxxxxxxx ! LOL : |
|
Oxygen3 Tears from the moon | ...
|
]sTa[$hark | Oui mais ce sondage n'à plus de valeur étant donné que la GF4 est sortie (non dispo) |
]sTa[$hark |
|
Ernestor modo-coco :o | Ben non elle est pas encore sortie.
|
]sTa[$hark | Mais non, elle est sortie , mais la disponibilité est très très faible ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | ben aux US mon petit , au japon aussi ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | super mais en koa ca noos koncerne alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
]sTa[$hark | Parceque le sondage de Tomshardware était "Mondial" ... et pas qu'en europe ! |
Dixpacks | Y aurais pas un léger problème du côté de nvidia?
|
|
power600 Toujours grognon |
J'ai l'espoir de mettre la main sur une...Voodoo5 5500 d'occase à vendre près de chez moi.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Dixpacks |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Mais j'espère rien du tout...si Nvidia a fait des conneries/magouilles ils doivent en assumer les conséquences... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dixpacks | Tout à fait d'accord!!
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | The Inquirer a donné des prix visiblement hors-taxe sur les GF4 Creative car Creative a annoncé aujourd'hui 430? pour sa Ti4400 et pas 359...
|
]sTa[$hark | c'est parfait ca ! 430 Euro à l'annonce et pas à l'étalage , contre 350 à 370 Euro pour la 8500 box , c'est peu de différence pour bcp de perfs en plus ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui connait la carte Microsoft Inport ? | pb reconnaissance carte SCSI |
qu'elle carte mere RAID pour un athlon XP ??? | Installation d'une carte graphique : formatage HD obligatoire ? |
CR-ROM façon Carte de crédit | Impossible de faire reconnaitre ma carte CompactFlash sous 2000? |
problème carte réseau | Carte mere incroyable Iwill XP333 |
carte mère | carte tunner pour ordi portable |
Plus de sujets relatifs à : [Votez] : Quelle carte Vidéo prendriez vous pour cette année 2002 |