|
Auteur | Sujet : On veut la vérité sur les IBM 120 GXP |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 21:39:52 |
Pentier |
|
blazkowicz |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
alexreunion |
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | jdéconne bien sur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier | t'es plus mon copaing |
schumacher |
schumacher | tout est fini entre nous --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 22:03:59 |
Pentier | Mais non mais non...
|
schumacher |
schumacher |
frg | ibm 45 go mort apres 1 mois , formattage de bas niveau |
schumacher | oki --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
phifi | Ben justement je ne peux te repondre car moi je voudrais bien le voir tourner mon DD de 80 Go ( voir question de phifi)
|
cjaehoon The Mighty Hotliner | Je possède:
--------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
schumacher | merci pr c témoignages [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier | Tu vas faire quoi finalement? |
schumacher | bah devine, je prend un fuji --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | oui, je c j'en fais bcp mais jté deja di, je prend le tps et c tjs comme ca --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 21-04-2002 à 00:43:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
schumacher |
Pentier |
|
schumacher | moi non plus
Sachy | Donc faut pas dire de bêtises.
|
schumacher | toute facon moi c vpc ou rien --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai depuis quelques semaines un 120Gxp qui tourne 24/24 7/7 sans pb
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
schumacher |
schumacher |
pierrotlemaboule | putain j'hallucine
--------------- mon topic de vente |
schumacher | je polémik pas, jatend d'autres avis de possesseurs du 120gxp...
pierrotlemaboule |
ben qd tu sera decider a prendre les gxp120 il y aura deja les gxp 160 --------------- mon topic de vente |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 21-04-2002 à 01:20:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher |
schumacher |
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP veut pas couper l'alim... | utilitaire de formatage bas niveau IBM ??? |
OUUIIIIINNNNNNNNNN mon dur IBM is dead Help me !!! | IBM 120GXP [VS] Maxtor Diamond Max [VS] Seagate Barracuda VI |
IBM 120Gxp : silencieux ? | IBM abandonne les disques durs ! |
mon graveur teac cd-w 54E ne veut plus graver les cd réinscriptibles | IBM abandonne les disques durs |
60 go 60 GXP remplacé par le nouveau 120 GXP 60 go | |
Plus de sujets relatifs à : On veut la vérité sur les IBM 120 GXP |