|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : On veut la vérité sur les IBM 120 GXP |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 15:15:59 |
schumacher | voilà je viens de modifier les réponses --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Chips | apparement c'est mieux les 120 GXP.
|
symantec | J' ai 2 60 GXP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par symantec--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher | oki merci à vous --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
impulse | J'ai 4 DD IBM (dont un 60GXP) et je n'ai jamais eu le moindre probleme avec un de ces disques.
|
ameddou | ** 1 * 15 go DTTA mort au bou de 2 ans
--------------- Le Topic sur les DD |
schumacher | le gars qui a posté "j'ai un pb avec mon 120gxp", tu peux préciser quel genre de pb stp ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | ca doit encore être un détracteur de IBM qui a jms vu un 120gxp [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 15:56:27 |
alexreunion | Schumi tu en crées des Topics en ce moment!!!!!!!!!!!
--------------- Mon feedback |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
alexreunion | Achete un Maxtor ou un Seagate demain c dimanche les magasins c fermés le dimanche. --------------- Mon feedback |
schumacher |
alexreunion |
schumacher | ouf --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
schumacher | les 2 qui ont voté contre le 120gxp, vous etes des winners --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Murphy |
blazkowicz | J'ai huit disques dur IBM (dont un 75GXP et un 120GXP) datant de 1987 à 2002 et pas un problème! zéro secteur défectueux sur chacun d'entre eux. Ils datent de 87, 89, 92 (deux disques), 93, 96, 2000, 2002, à plus ou moins un an près.
|
Squallo Cyberia | 2 120GXP
|
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Squallo Cyberia | Pourquoi c'est un con Murphy ? |
Murphy |
Squallo Cyberia | Et voila Murphy a aucune raison |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
blazkowicz | [citation]tu m'as l'air d'en etre une belle démonstration toi [/citation]
|
Squallo Cyberia | AU moins Murphy c'est tiré il a vus qu'il parlait un peu trop et sans raison, juste pour faire chier. |
Murphy | quand on en arrive aux insultes, c qu'on a soi meme pas bcp d'aguments. mes arguments je les ai donné donné plus haut mais quand on est dénué de cerveau, c sur que c dur d'y répondre par autre chose que des insultes
Squallo Cyberia | Insulte ou sa tres cher Murphy???
|
Squallo Cyberia | Il se casse vraiment mais bon toujours sur ICQ ca me laisse perplex |
schumacher |
blazkowicz | je vois pas pourquoi "pourrir la marque dans son ensemble", les séries non fiables ça arrive à tout le monde.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumacher | IBM 120GXP rulezzzzzzzzzzzzzzz --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | ça m'éclate les winners qui mettent "mon 120 gxp a des pbs"
Ernestor modo-coco :o | Le probleme dans ces cas la, c'est la generalisation de son cas personnel. Le gars qui dit "j'ai deux IBM qui marchent tres bien donc ceux qui disent que les IBM sont pas fiables sont des cons parce que chez moi ca marche bien", il a clairement rate un truc
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :o | Schumi, comme d'hab, tu sais ce que tu veux acheter mais tu fais quand meme un topic pour poser la question dont tu connais la reponse, marrant ca
|
blazkowicz | "IBM preconise de pas faire tourner 24h/24 les disques de la serie 120 GXP"
|
Squallo Cyberia |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP veut pas couper l'alim... | utilitaire de formatage bas niveau IBM ??? |
OUUIIIIINNNNNNNNNN mon dur IBM is dead Help me !!! | IBM 120GXP [VS] Maxtor Diamond Max [VS] Seagate Barracuda VI |
IBM 120Gxp : silencieux ? | IBM abandonne les disques durs ! |
mon graveur teac cd-w 54E ne veut plus graver les cd réinscriptibles | IBM abandonne les disques durs |
60 go 60 GXP remplacé par le nouveau 120 GXP 60 go | |
Plus de sujets relatifs à : On veut la vérité sur les IBM 120 GXP |