|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IBM 120GXP [VS] Maxtor Diamond Max [VS] Seagate Barracuda VI |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 02:18:14 |
dolby-digital3500 | maxtor |
dolby-digital3500 | ben a cette heure ci, va pas yavoir foule dans ton sondage c'est sure |
schumacher | c sur, si le post sombre dans les profondeurs je compte sur toi pr le upper de tps en tps --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
dolby-digital3500 |
|
schumacher | bah ya un paradoxe ds ce que tu di --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
dolby-digital3500 |
|
schumacher | allez bonne nuit --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Sachy | WESTERN DIGITAL 1200JB (120Go, 8Mo cache) |
schumacher | c assez chaud comme ca viens pas ns embrouiller toi --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 03:00:49 |
c_planet | le 1200JB est efficace pour les petits fichiers, mais les gros fichiers rendent les 8Mo de cache inutiles.
|
schumacher | jvé au lit
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
partymaker | Copier Ice Age de mon Western a mon seagate , sa m'as pris 19 Secondes et c un fichier de 200MB!!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
schumacher |
jln2 | le seagate l'emporte |
Sachy |
|
Pentier | Seagate |
schumacher | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | c vraiment bizarre comme une grosse série noire peu laisser ces aprioris
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
schumacher | --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Le_Feu_Follet | oui, le maxtor D740X se traîne à côté du 60 GXP. Je l'ai bien senti. --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
schumacher | si le IBM tiens ... c une sacré affaire...
hben | Moi je te conseille a fond l'IBM. Comparé à ces 2 prédecesseurs le 60 GXP et le 75GXP qui évaient des probs de fiabilité assez "féroce" sur certaines séries, le 120GXP lui bénéficie d'installation toute neuve pour sa construction et d'une qualité de conception nettement meilleure. En plus de ca, il est vraiment extrement silencieux (impossible d'entendre les acces disque quant à la rotation fo vraiment le vouloir pour esayer de l'entendre par dessus les ventilos). Et puis les perfs bon bin y'a pas grand chose a ajouter on sais tous ce que ca donne. Pour précision les 1er sont maintenant arrivés il y a 6 mois et les problemes de fiabilité sont introuvables. J'ai meme vu un magasin en faire tourner 6 pendant 6 mois 24/24h en les faisant bosser toute les nuits ->Ils sont tous parfaits.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hben--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:sivep] |
schumacher | bah écoute, j'aimerais que tu dises vrai
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | up --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
schumacher | cool c super sympa !
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
alexreunion |
schumacher | IBM POwaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
alexreunion |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Seageate pour le silence --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
schumacher |
schumacher | IBM REMONTE !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
alexreunion |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM 120Gxp : silencieux ? | IBM abandonne les disques durs ! |
IBM abandonne les disques durs | DD maxtor 120 gig, voit seulement 51 gig avec fdisk |
HD maxtor et bruit a l'arret du PC | [IBM] et de deux ! |
La morale de l'histoire " DD Seagate IV 80 GB HS" | IBM arrête la fabrication des DD !!! |
Plus de sujets relatifs à : IBM 120GXP [VS] Maxtor Diamond Max [VS] Seagate Barracuda VI |