|
Auteur | Sujet : On veut la vérité sur les IBM 120 GXP |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 17:17:19 |
Ernestor modo-coco :o | Ah bon |
Ernestor modo-coco :o | La news "IBM abandonne les disques durs" : http://www.tomshardware.fr/lirenews.php?IdNews=544
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | g modifié le titre du topic j'espère que ca fera venir l'interessé par là manière de voir quel est son avis
Grand Aigle | moi j'ai jamais eu de probléme avec le mien mais j'ai un gros ventillo de 120*120 qui souffle dessus en permanence car je fais une utilisation "intensive" du disque.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Grand Aigle--[/jfdsdjhfuetppo] |
greg113 | Moi mon IBM 60 GXP de 60 Go m'a laché il y a pile 3 jours et j'ai racheté un IBM 120 Gxp de 60 Go, donc depuis trois jours pas de prob |
schumacher | le 60go est vraiment avantageux, je crois que ca vaut pas le coup d'économiser 150F pour 20go --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
greg113 |
|
schumacher | peut on dire qu'il est très silencieux? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 18:01:44 |
Grand Aigle | je croyais que les 120 gxp avaient des plateaux de 40 gigas comment il peuvent faire un 60 go ? |
schumacher | 40 et la moitié d'un, tout simplement je pense --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
greg113 |
|
Grand Aigle |
|
greg113 |
|
BigBen M'enfin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BigBen--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy |
|
Sachy | Moi je l'ai ce disque ( 120GXP ) et il est génial, rapide comme un scsi, il ne montre pas le moindre signe de faiblesse, les revendeurs m'ont dit que c'étais un disque parfait sans défaut d'usine, etc...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
kiozone |
|
greg113 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par greg113--[/jfdsdjhfuetppo] |
greg113 |
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
greg113 |
|
Sachy |
|
greg113 |
|
ajnag where no man has gone before | pas de problème avec ce disque ( sauf quand je l'ai grillé cause montage bourrin a chaud d'un ventilo )
|
schumacher |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher |
Sachy |
|
kiozone |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kiozone--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Selon un rapport du Wall Street Journal, IBM se désengagerait du secteur des disques durs. Quelque 70 % du département disques durs d?IBM auraient d?ailleurs déjà été cédés à Hitachi, les 30 % restants devraient suivre. IBM justifie son retrait du secteur par des mesures de restructuration internes visant à revenir sur son c?ur de métier. Le prix d?achat des 70 % du département disques durs pourrait atteindre le milliard de dollars. Récemment encore, le géant américain a connu des problèmes de fiabilité sur ses disques durs
|
greg113 |
|
the_rem |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the_rem--[/jfdsdjhfuetppo] |
deostickman poete decomposé | ma question est la suivante ! sachant que je vais m'acheter un dd de 40 GO , le quel me conseillez vous ? |
greg113 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par greg113--[/jfdsdjhfuetppo] |
deostickman poete decomposé |
et c le 60gxp qui avait des problemes? je risque vraiment rien avec le 120 ? parceque g une reduction sur du matos donc j'en profite! |
blazkowicz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blazkowicz--[/jfdsdjhfuetppo] |
greg113 |
|
deostickman poete decomposé | parceque moi je laisse tourner 24h/24 alors j'voudrait pas me retrouver avec un mort sur les bras ! |
greg113 |
|
ajnag where no man has gone before |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP veut pas couper l'alim... | utilitaire de formatage bas niveau IBM ??? |
OUUIIIIINNNNNNNNNN mon dur IBM is dead Help me !!! | IBM 120GXP [VS] Maxtor Diamond Max [VS] Seagate Barracuda VI |
IBM 120Gxp : silencieux ? | IBM abandonne les disques durs ! |
mon graveur teac cd-w 54E ne veut plus graver les cd réinscriptibles | IBM abandonne les disques durs |
60 go 60 GXP remplacé par le nouveau 120 GXP 60 go | |
Plus de sujets relatifs à : On veut la vérité sur les IBM 120 GXP |