|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topic de l'alim TTGI-400w (dispo chez Risko). |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 12:25:43 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Le marquage depend des arrivages, mais dans tous les cas alims fabriquées par TTGI, cf ref donnée sur l'etiquette. |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Sur l'etiquette (cf photo juste au dessus => etiquette violette sur la version SuperFlower, verte sur la version TTGI), refs identiques dans les deux cas.
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
Michel Merlin | Comme de par hazard......
|
Prems Just a lie |
Stumpy | Tout a fait d'accord .... l'alim respire la qualité .... c juste que j'ai été surpris de la voir estampillé Super Flower sans aucune référence TTGI ..... koi qu'il en soit je ne regrette pas l'achat surtout vu le prix comparé à une enermax équivalente.
--------------- |
Webmaster Risko huh? | Ben en fait l'info : vu que parfois on recois des alims avec etiquettes TTGI et parfois des SF, sachant que le vrai fabriquant est TTGI, c'est difficile...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 12:41:14 |
Stumpy |
--------------- |
Prems Just a lie |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | oki doki.
|
Webmaster Risko huh? | oui et le cordon d'alim mobo est en bas resille.
RdSpacecowboy | Eh Rhaaa, t'as un message prive! va voir! |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | J'ai vu et dans l'tomik, d'hier j'ai dit jeudi ou vendredi. donc |
Stumpy | Bon alors voilà mon test de cette l'alim Super Flower/TTGI 400W dispo chez 'Risko pour la modique somme de 480 francs ....c po cher hein ??
--------------- |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu pouvais pas dire ca avant ? Je viens de racheter une alim pro-v pour coupler a l'autre ...
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ca c'est bien, les 300W sont a un prix raisonnables
|
Stumpy | Si si Guru, il y a des modeles moins puissants et moins chers --------------- |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Pro-v : po dans la liste des agrées AMD ?
[edtdd]--Message édité par Rhaaa--[/edtdd] |
Stumpy | Bon Guru, si ca peut t'aider:
--------------- |
Gurumeditation Dépoussiérant | ca m'aide MAIS ...
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Webmaster Risko huh? | Arf j'ai pas encore d'echos negatifs mais j'ai pas plus d'infos... j'attends des feedbacks --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Stumpy | Ben pour ma part avec la 400w, avec ma config sans o/c, le 5v qui affiche fièrement un 5.00v descend à 4.97v avec cpuburn. --------------- |
Webmaster Risko huh? | Avec OC ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Stumpy |
--------------- |
biggugus | personne a un code promo pour la bienvenue sur se site?????
|
Stumpy | Bon je viens de faire un test après avoir o/c mon chtit PC.
--------------- |
Webmaster Risko huh? | ca se defends
Stumpy |
--------------- |
biggugus | ben merci risko pour la blague |
Webmaster Risko huh? | ouai elle se defends bien la cocotte
biggugus | ben si il y en a bien un qui devais essayer c'est bien moi |
biggugus | je te suplie hooooo grand web master |
Webmaster Risko huh? | ben en fait ptet k'y'en a pas , s'pour ca :
biggugus | sa ne marchera pas puisque il doit y avoir que 5 caractères |
BestMan | Essayez RISPD ou NTMRI !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BestMan--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La Loi c'est Moi ! |
Webmaster Risko huh? |
biggugus | ben c'est pas kool de se moquer des pauvres gens |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP "vert" dispo chez Eurisko? | Alim bruyante |
branchement d'une seconde alim? | Geforce4MX 440 dispo?? |
Problème de branchement d'une alim AT sur une carte AT... | Une "grillade" d'alim peut elle endommager le PC? |
un p'tit sondage sur les alim. | pb DD ou alim? sais pas |
Aux possesseur d'alim DEER 300Watts ............. NEED HELP !!!!! | Qui connait le boitier Imperial de Coms-Com ??(dispo chez 'Risko) |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de l'alim TTGI-400w (dispo chez Risko). |