|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Athlon XP "vert" dispo chez Eurisko? |
RdSpacecowboy | Kelkun sait si les Athlons XP modeles 2002 sont dispos chez Eurisko? |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 19:56:11 |
bagdad | suffit de leur mailer, sont très sympas chez Risko |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | depend des arrivages : on en a eut la semaine derniere (en 1600+, 1700+, 1800+ et 1900+) mais la en dispo c'est que des marrons tout moches |
Prems Just a lie |
RdSpacecowboy | He Rhaaa, comment je peux faire si j'en veux un vert? |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
RdSpacecowboy | Ils ne font rien de plus, c juste une kestion de semaine de production. Ils parait ke les "verts" tiennent mieux l'OC. |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 20:09:07 |
RdSpacecowboy |
|
Origan | j'en ai reçu un de chez topachat ce matin. J'étais tout dérouté qu'il ne soit pas marron |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Je confirme, Global : ta question est stupide. |
RdSpacecowboy |
|
RdSpacecowboy |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
Cor On va à Ch'Tor ? | A ce qui parait avec les verts il n'y a pas besoin de faire de modif pour changer les coeff pour o/c ! |
Prems Just a lie |
RdSpacecowboy |
|
Prems Just a lie |
GlobalField | Putain mais j'y crois pas !!!
Michel Merlin |
|
Prems Just a lie |
GlobalField | Enfin bon quand j'étais petit je croyais aussi que les tennis Nike permettais de courrir plus vite que les autres marques !!
RdSpacecowboy |
|
RdSpacecowboy | 'tain, alors ca, ca me depasse!
|
GlobalField |
[edtdd]--Message édité par GlobalField--[/edtdd] --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | J'ai lu dans un magazine informatique que le vert c'était pour se rapprocher de la couleur de leur logo. Apparemment le changement serait esthétique plutot qu'autre chose. |
ricoco | le vert c'est la version économique qui tourne moins vite ou c'est celui qui à le prix vert dispo uniquement à la Fnac ? |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
fablab M'fait' pas d'mal, chui gentil | Non, je ne l'ai pas lu dans un mag mais tout simplement dans la rubrique News de Hardware.fr. Il y a deux news, l'une datée du 18/01/2002 et l'autre du 7/12/2001. Vous pouvez allez les lire si vous voulez. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP verte plus solide que les marron | Est ce que je peux mettre un athlon XP 1800 sur une CM Asus A7V 266?? |
athlon xp 1700+ sur CM 7ZXR | carte mère pour athlon XP stable |
Help : Problème CD Rom sur MSI K7TPRO2 266-RU & Athlon 1600XP | SOS: Fsb 133Mhz sur Athlon XP pas possible ! |
Recherche conseils CM , ventilo et DDr pour Athlon 1800+ | Geforce4MX 440 dispo?? |
Temperature de fct athlon XP 1900 | Fréquence Athlon 1700+ |
Plus de sujets relatifs à : Athlon XP "vert" dispo chez Eurisko? |