|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alim bruyante |
olitur | Est-ce qu'il n'y a que les ventilos qui peuvent rendre une alim bruyante ? |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 16:21:22 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | S2 et S3 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
olitur | hein ??? |
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 17:01:00 |
snowpunk | Je te la reprends pour 300 FF.
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | clarkent, t'est bien gentil, mais ca tu peux pas le dire. essayes de tirer sur ton alim noname en regardant les variations de l'amperage. tu sera surpris et tu comprendra pourquoi l'oc merde parfois (du style "ouai, ma CM c'est de la daube", non mon pote, ca peut venir aussi du alim un peu ras du cul car fabriquee version cheap. |
olitur | Je te la revendrais quand il n'y en aura plus rien à tirer...
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | faut compter sur un bon 26 db pour une 350 w |
olitur |
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | avec 46 db, tu portes un casque anti bruit et les voisins tapent sur le mur. lol
|
olitur |
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | je ne sais pas si les ventilos des alim sont demontables. si oui, les ventilo PAPST sont tres silencieux mais je les connais dans la version pour boitier. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je crois que toimem tu devrais regarder c que tout le monde adule.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ouais super boujour la douleur.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha oui alim thermoregule a eviter .
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | clarkent, dis moi au moins que tu n'achetes jamais chez ces blaireaux de Surcouf. Meme la FNAC fait moins cher que c'est saigneurs du bon peuple de l'informatique...
|
olitur | L'ouragan commence chez moi dès que j'appuie sur power on |
non mais bon surcouf c est la derniere alternative .
olitur | Surcouf propose des prix interessant maintenant. La fnac, beurk ! |
mik | comment on fait pour passer son ventilo d'alim en 7v ? |
olitur | Bon, pour completer mon pb, je pense que cela ne provient pas de l'alim. J'ai bloqué le ventilo de l'alim quelques secondes, et ca faisait toujours le même bruit.
|
ernest74 |
|
olitur |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ben c est mieux qu une enermax tu vois. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Samanosuke | Bah vous etes a l'ouest les gars, les meilleurs ventilo c'est les SNECMA |
olitur | ah, tiens, pour mon pb de bruit du dessus, je dirais que mon pc fait le bruit d'un micro-onde quand il tourne, un poil plus faible... heu vous voyez pourquoi je commence à en avoir assez ??? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | arrete la cuisson . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
olitur |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y a ptetre un chtit cable qui touche un ventillo. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
olitur | Bon, alors on m'a ouvert le boitier.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein le disque dur . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
olitur | J'ai pas encore pu faire le test de tout enlevé, mais je doute que ca soit ca.
|
beleg 黑社會 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par beleg--[/jfdsdjhfuetppo] |
olitur | Oui, mais actuellement mon boitier est ouvert et fait plus de bruit. S2 et s3 c'est quoi ca ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de branchement d'une alim AT sur une carte AT... | Une "grillade" d'alim peut elle endommager le PC? |
un p'tit sondage sur les alim. | pb DD ou alim? sais pas |
Aux possesseur d'alim DEER 300Watts ............. NEED HELP !!!!! | réguler la tension d'alim de son ventilo c possible ? |
Alim QTECH à vendre | ALIM CWT???? |
Voltages d'une alim Qtech (silencieuse) + Abit BH6 ! | alim noname bruyante : a l'aide !! bouhhh |
Plus de sujets relatifs à : Alim bruyante |