|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un p'tit sondage sur les alim. |
Tueur de pixels | salut ,je vous pose cette question pour savoir quelle sont les alim. les plus courantes avec les config. du moment, qui tourne ds les 1.2 GHz voir plus |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 13:02:53 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Enermax 550W FMA --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Tueur de pixels |
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
burgergold 5$? va chez l'diable! | Can-USA 300ww présentement (euh c quoi ca?!?)
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Kernel-Panic Eh? | PowerMan 300W --------------- You have no chance to survive make your time. |
DDT Few understand | 300W noname (celle avec les tour landmark/superpower)
|
LMF ///Miste & TDSiste |
Tueur de pixels | et qui n'a pas encore voté ? |
Tueur de pixels | donc c'est le 300W qui est en tete... |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 16:58:00 |
carrera | Double alim redondante extractible à chaud 450W --------------- ---I like Scsi--- |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2002 à 17:19:56 250W Morex, c'est considéré comme Noname ou Marque ?
|
Yarok Maschinen Krieger | Tant qu'on y est, espliquez moi un peu l'intéret d'avoir une alim avec chaispascombien de Watt? la différence entre une normale et une silencieuse je vois, mais entre une 300 et une 400, à part le wattage |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
biniou |
[edtdd]--Message édité par biniou--[/edtdd] |
nounourse la peur n'efface pas le danger | enermax 350w modifiée pour le 5v(epox) |
Yarok Maschinen Krieger | hmmmmmwouais... réponse logique. Mais je crois surtout que le facteur "cool" est plus présent que le facteur "utile"...
|
flo850 moi je | alim quasi noname ( dell fournit avec mon boitier ) --------------- |
gagou | alim Enermax 550W modifié avec des ventillos papst pour la rendre silencieuse
[edtdd]--Message édité par gagou--[/edtdd] |
Yarok Maschinen Krieger | cool ton alim. Elle a plus de silicone que Pamela Anderson D [edtdd]--Message édité par Yarok--[/edtdd] |
carrera | Linteret c est de demarrer 8 disques durs et 10 périphériques en 5,5" sans avoir un pc qui démarre pas...
--------------- ---I like Scsi--- |
biniou |
|
gagou |
|
Yarok Maschinen Krieger | oki! merci pour la réponse |
Ataru moshi moshi ? |
[edtdd]--Message édité par Ataru--[/edtdd] --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aux possesseur d'alim DEER 300Watts ............. NEED HELP !!!!! | Venez participer à un super SONDAGE pour m'aider ThAnX ! |
réguler la tension d'alim de son ventilo c possible ? | [Conseils + Sondage] Carte graphique! |
Sondage Meilleurs Souris | Alim QTECH à vendre |
ALIM CWT???? | [sondage] Sur quoi êtes-vous assis ? |
Voltages d'une alim Qtech (silencieuse) + Abit BH6 ! | [Sondage] Quoi comme alim ? |
Plus de sujets relatifs à : un p'tit sondage sur les alim. |