|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent : Message édité par Gum le 19-08-2002 à 00:12:36 |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2002 à 00:11:23 ![]() ![]() |
jawad | moi j'ai mes hd qui toure comme des ata66 (sandra bench) alors que bios et winXP les reconnaissent comme ata100 --------------- Master [:viiz] c'est moi |
floyder | hello
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | qqun sait pq le mode turbo fais planter la mobo au boot??? |
dad001 | new bios 1012.01 beta |
TotalRecall Modérateur | Moi je suis en turbo @ 140 et c stable car ma ram est de la 2700... avec de la noname ou de la 2100 c'est normal que ça passe mal en turbo, ça ne vient pas de la mobo.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | Tout à fait d'accord avec TotalRecall pour l'OC et HDD... surtout si tu as un IBM |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2002 à 16:28:49 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U | idem j'en ai 768 DDR 266 CL2 Apacer |
TotalRecall Modérateur | Je ne comprends pas : un "support" du fsb 166 pour les futurs proc amd n'implique pas que la disparition du 133, indispensable pour les procos actuels !
TotalRecall Modérateur |
Fantome MrPurple | bon bin juste un post pour dire qu apres des debut laborieux... bah je l aime bien en fin de compte cette carte mere --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui moi aussi sauf qu'a part le led power, et le bouton power j'ai pas cor griller comment monter le reste lol 'suis nul et couillon qqun à la shéma autre que celui du mode d'emplois car j'ai peur de mettre les prise à l'envers |
Mick4U GamerTag: Mick4U | au fait qu'est ce qui vous rend si sûr que la sonde de l'A7V333 donne 10° de plus??? vous avez été prendre la T° du core??? |
Fantome MrPurple | bah mon duron qui tournais a 50° sur mon A7V il est donner pour 61° sur mon A7V333
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Mick4U GamerTag: Mick4U | qui dit que c pas l'autre mobo qui a tort? |
azerty12 | Hum, dites, vous êtes CERTAINS que cette mobo lis directement la sonde interne des Athlons XP Palomino (0.18µ) ?? |
Fantome MrPurple |
alors ca serait l autre mobo + une sonde avec ecran LCD ? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Fantome MrPurple |
si si elle lit cette sonde!
merlin9001 | Pour répondre à mick4u et azerty12 : oui c'est une des seules carte mère qui lit la sonde interne des XP (0.18 ou 0.13µ)... le problème c'est que les gens ont eu tellement la frousse lorsqu'ils ont vu les températures que Asus s'est senti obligé de "corriger" à la baisse les températures dans le dernier bios (1011) afin de rassurer ces pauvres ignorants |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
Fantome MrPurple |
je te cacherai pas que je voi pas la vie en rose dernierement...
merlin9001 | Pour compléter mon post précédent : quand je dis plus de rien de réel pour la nouvelle mesure de température, ce n'est pas tout à fait exacte puisque sur un autre forum, certains ont mesurés avec un thermomètre numérique la température entre le core du CPU et la base du ventirad et ils obtiennent la même température que celle renvoyée par le BIOS 1011 à 0.2°C prés... |
popokocu | yopéééééééééla |
|
therier heu...coucou! |
--------------- XBox? http://www.gamertagdatabase.com |
cpulloverclock Chasseur de records | jai eu cette carte et elle a vecu quelques min
Message édité par cpulloverclock le 20-08-2002 à 09:22:13 --------------- :) |
Fantome MrPurple |
moi j ai une rev 1.02
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
|
Stitch | J'ai cette carte depuis mi-juillet...
|
merlin9001 | Tient une autre petite info (à vérifier) : il semblerait que le BIOS 1012 rétablisse la mesure de la température CPU telle qu'elle était avant le BIOS 1011 |
Mick4U GamerTag: Mick4U | je crois que je vais acheter une sonde thermique LCD |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Je recois o pire fin de cette semain du SAV on verra bien --------------- |
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 | Moi aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec A7V333 !! Je comprend rien ... | A7v333 pas de disquette pour le raid ! |
Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | importateur officiel asus en france |
Asus P4B533 : blocage au boot ? | updater une cm asus a7v e |
A7V333 Nouveau bios 1011, quoi de neuf??? | Asus Geforce4 ti 4200 Deluxe+montage vidéo? |
Asus A7V 333 | nouveau bios beta pour asus a7v333 aprs le 1008 officiel ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ASUS A7V333 |