|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A7V333 Nouveau bios 1011, quoi de neuf??? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 14:43:36 |
cybermds Cybère aime déesse | Ha oui? par amélioration du qfan ou cé juste une modification de la valeur renvoyée par la sonde? --------------- Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise! |
fred46 |
|
TotalRecall Modérateur | je confirme .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Tokor | moi, mon voltage +12 qui est revenu à la Norme (12.3 au lieu de 13.8 avant)
|
cybermds Cybère aime déesse | Donc si je comprend bien la tendance qu'avais cette mobo a donner plus de jus est partie, emportant ainsi quelque degré celcius avec elle!!! --------------- Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise! |
bpkheops | et pour l'overclocking c'ets + stable avec ce nouveau bios? |
TotalRecall Modérateur |
m10 | moi je crois pas a une modif de tension jai la meme qu'avant (alim antec 300w) et pour la temperature suis pas sur pour la soustraction jai perdu 4-5° et maintenant suis à 43° avec un xp2000+ et mon pal 8045 et en plus le qfan fais pas de bruit bref du bonheur
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 18:42:58 |
adame | personnellement avec mon XP 2000+ et l'alpha 8045 sous la version 1007 'étais en 47° idle et 53° en plein charge. sous la version 1011 je suis à 39°en idle et 46° en plein charge, c'et bien mais j'aimerais compendre a quelle niveaux ce changement ou correction sa été fais, j'éspère que se n'est pas un changement tranpeuse |
merlin9001 | Ce changement de temp c'est juste un ajustement de la mesure c'est tout car la température n'a pas bougée d'un poil (sur d'autres forum, des gars ont mesuré la temp avec des thermomètre numérique et pas un poil de différence). Mon ventilo thermo-régulée qui se trouve juste au dessus du proc n'a pas vu la différence non plus.
|
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 | TotalRecall> MBM marche toujours pas chez toi ??? |
TotalRecall Modérateur | Non .
merlin9001 | ... ou alors RMA de la carte C'est quoi le pb exactement ? |
TotalRecall Modérateur | Ben tout marche bien SAUF le monitoring avec MBM : il ne voit que les tensions, rien d'autres...
merlin9001 | Je suis passé au 1011 y a qq jours et ça marche toujours aussi bien sauf que j'ai pas le QFan d'activé... Tu as ni les températures ni les vitesse de rotation des ventilos ??? |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | je vais réinstaller mbm après avoir disablé le qfan des fois que... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | euh... juste pour être sûr... tu sais qu'il faut le configurer un p'tit peu MBM avant de pouvoir voir quoi que ce soit ??? (pas taper) |
TotalRecall Modérateur | J'ai essayer sans succès.
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 | kaïe...kaïe... je te dirais ça quand je serais à la maison ! là je suis au bureau... |
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 | c'est vrai mais bon, il faut bien se détendre un peu |
TotalRecall Modérateur | merci. bon installation de mbm/reboot/disable qfan/taisticouillage. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | Y a pas de raisons que ca marche pas vu que ça marche avec Asus Probe... Une fois que tu aura goûté à MBM tu n'auras qu'une envie : ... FOUTRE CETTE SALOPERIE DE PROBE A LA POUBELLE |
TotalRecall Modérateur | là je suis d'accord.
merlin9001 | Faut y croire ! T'as personne sous la main pour te marabouter le PC ? |
TotalRecall Modérateur | ça marche .
merlin9001 | VICTOIRE eh eh eh essayes de réactiver QFan pour voir (ça m'intéresse aussi) |
TotalRecall Modérateur | Bof de toute façon je crois qu'il est la cause de tous mes ennuis : cf mon thread où j'en parle et il est aussi la cause d'un comportement bizarre du PC : au boot, quand le qfan fait descendre la vitesse du ventilo j'ai une espèce de freeze quasi complet du pc qui dure 2 minutes. je crois que ça vient du qfan . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | C'est pas impossible en effet... la plupart des fonctions avancées ce cette mobo n'ont pas l'air tout à fait au point :
|
TotalRecall Modérateur | sinon mes valeurs Average se retrouvent divisées par 2 et il ne veux pas m'afficher le +5v va savoir pkoi .
TotalRecall Modérateur |
merlin9001 | bizarre effectivement... moi je suis resté à un OC léger (1800+@1900+)... de toutes façons je pense que je suis limité par ma RAM (PC2100)... je vais essayer de choper une barette de PC2700 pour voir |
merlin9001 | Rien ne vaux un bon vieux potar ou une sonde de température j'ai l'impression Message édité par merlin9001 le 14-08-2002 à 19:39:49 |
TotalRecall Modérateur | ben moi je vais downlocker c'est dommage c stable et je gagne mille points à 3dmark . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | As-tu essayé d'OC plus haut que 1900+ ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bios carte mere | Parametrage Bios |
meilleur revision a7v333 | Comment flashé le bios de la carte SCSI ?? |
COMMENT FLASHER UNE A7V333 | pitit pb a7v333 et chipset son |
Sortie SPDIF sur carte mere asus A7V333 | A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
A7V333 impossible à redemarer... | |
Plus de sujets relatifs à : A7V333 Nouveau bios 1011, quoi de neuf??? |