|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 19:11:29 |
TotalRecall Modérateur | Déconnecter aussi les DD, et les enlever de l'alim ainsi que CD/floppy. Si tu as un multimètre regarde les tensions délivrées par l'alim (12v, 5v, 3.3v) et regarde que la CM ne fasse aucun court circuit avec le boitier et quel soit bien fixé. Vérifier que la carte AGP est parfaitement bien enfoncée de manière uniforme (un slot AGP est la chose la plus sensible qui soit ). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | C koi ta rev, une 1.01 ? g entendu dire qu'il y avait plein de pb avec elle. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
cybermds Cybère aime déesse | j'ai eu un problème de system failed cpu test, essai de booter la mobo avec le jumper DEFAULT CMOS pour voir, moi ca a réglé mon problème! --------------- Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise! |
taill Vive les pingouins !!!! | J'ai téléphoné ce matin au technicien de la boutique en ligne qui me l'a vendu, et ils ont déjà vu le pb plusieurs fois -> RMA et échange.
|
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | napalm02 avait une A7V333 rev 1.01, elle a fonctionné 3 heures et pouff! plus rien. Retour SAV --------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 23:10:42 |
TotalRecall Modérateur |
cybermds Cybère aime déesse | et ou que l'on voit sa la revision? ya un moyen soft de le voir? --------------- Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise! |
taill Vive les pingouins !!!! | La mienne a mis 3 mois pour claquer |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | oui je confirme elel demare plus la mienne --------------- |
McSPE | Salut a tous!
|
cybermds Cybère aime déesse | Attention quand même, clear cmos, on utilise, on met à off et on boot, si tu essai de booter avec le clear cmos à on cé normal que ca boot pas (cé juste un jumper ki fait shorter la pile de la mémoire cmos, donc tu boot pas dessus)...
--------------- Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise! |
cybermds Cybère aime déesse | Ouf, j'ai vu ma révision, 1.02, elle va exploser? --------------- Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise! |
skcyber | c les symptomes d'un processeur qui ne marche pas...
|
cybermds Cybère aime déesse | Essaid e réappliquer la pate thermique en cas que... --------------- Vous n'avez pas visiter infomatériel??? Dites-vous que vous payez trop cher! Plus de 300 items dans plus de 100 commerces!!! Un must, une première québecoise! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
Message édité par napalm02 le 09-08-2002 à 07:14:13 --------------- |
McSPE | Merci pour vos conseils.
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7V333 impossible à redemarer... | Camescopre numerique une ptite idée |
probleme de compatibilite carte RAID et DD IBM | Kelle geforce 4 ti pour une kt7a raid??????? |
RAID 0 sur une partie des DD et RAID 1 sur les autres | A7v333 + Serial ATA |
a7v333 | raid 0 (array1) non reconnu par XP ??? |
help me pb avec saus a7v333 | |
Plus de sujets relatifs à : A7V333-Raid en rade : Une ptite idée ?? |