|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-08-2002 à 10:14:00 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Il n'y a pas de Topic Unik sur l'A7V333 donc maintenant y en a 1 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon ben alors j'ai du tomber sur une mauvais serie faut croire puisque chez tout le monde ca marche impec --------------- |
TotalRecall Modérateur |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2002 à 13:01:34 ![]() ![]() |
mik |
|
TotalRecall Modérateur | Je sais mais bon... je veux bien faire des topics mais pas des crashtests |
taill Vive les pingouins !!!! | Hop, pb avec ma rev 1.01, cf un topic qui doit pas être loin -> SAV, j'attends la nouvelle |
John_AmD Hippi-Kai-He |
|
mik | ben oui mais si on sais pas si c'est efficace, c'est pas tres utile...quand t'es a 71-72 tu coupes le burn et ca redescend tout seul (ca crame a 90-100 et encore !)
|
merlin9001 | TotalRecall> merci pour la FAQ, et dommage pour nous |
bipjp | Une question s il vous plait la a7v333 permet de régler le coeff multiplicateur dans le bios car j'ai un xp debloc et si vous avez fait des oc sans prob dite le moi !!!!! merci |
merlin9001 | Le choix du coeff peut se faire dans le bios... mais moi ça me sert pas car mon XP est locké |
bipjp | mais c'est pas grisé dans le bios ou tu peut selectionner,sans fonctionner pour autant car ton cpu est locke |
merlin9001 | Il faut sélectionner "manual" pour la vitesse du CPU et ensuite une nouvelle rubrique apparaît ou tu peux spécifier le coeff multiplicateur et le FSB. |
mik | vous avez aussi du 13v pour le 12v ? |
merlin9001 | mik> non, ça c'est juste Asus PC Probe qui affiche n'importe quoi... pour le monitoring je te conseille plutôt Motherboard Monitor ou speedfan. Si par contre tu lis 13V dans le BIOS alors c'est que ton alim est pas terrible. |
mik | mais c'est justement dans dans MBM que j'ai 13v !
|
TotalRecall Modérateur |
|
merlin9001 | alors là je sais pas... |
TotalRecall Modérateur |
|
esra | voila, cela fait une semaine que j'ai remplacé mon asus A7N266-C par une A7V333-R rev 1.02 mais j'ai pas mal de probleme de stabilité sous W2K...
Message édité par esra le 10-08-2002 à 16:43:26 |
mik |
|
TotalRecall Modérateur | Désolé aucune idée |
esra | la témperature qd le pc est fermé est d'environ 60° avec le bios 1.007
|
John_AmD Hippi-Kai-He | Personne a une plaquette ATX en trop |
TotalRecall Modérateur | John>> en général, quand on achète le carton pas pour jeter la CM et garder la plaquette |
TotalRecall Modérateur | T'en as pas une que tu pourrais adapter ?
|
John_AmD Hippi-Kai-He | Je l'ai acheté a microconcept a aix en pce
|
Babouchka You're no fun anymore | je l'ai achetée très récemment sur topachat.com et la plaquette atx était livrée.
|
TotalRecall Modérateur | Vi d'ailleurs chez grosbill ils ne précisent pas alors que chez LDLC ils insistent. Méfiance donc. surtout que si les "premières versions" était livrées sans cache, peut être que c premières versions correspondent à un ancien modèle... une rev 1.01 par exemple --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
merlin9001 | TotalRecall> Il n'y a pas de lien entre la révision et la présence de la plaquette ATX... 7 rev1.01 et 7 plaquettes... à moins que la revision 1.00... |
TotalRecall Modérateur | Je confirme le bien fondé de tes doléances sur Asus probe. En plus je n'ai pas su trouver de version récente.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mik |
Message édité par mik le 10-08-2002 à 19:36:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec A7V333 !! Je comprend rien ... | A7v333 pas de disquette pour le raid ! |
Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | importateur officiel asus en france |
Asus P4B533 : blocage au boot ? | updater une cm asus a7v e |
A7V333 Nouveau bios 1011, quoi de neuf??? | Asus Geforce4 ti 4200 Deluxe+montage vidéo? |
Asus A7V 333 | nouveau bios beta pour asus a7v333 aprs le 1008 officiel ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ASUS A7V333 |