|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] ASUS A7V333 |
---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2002 à 20:35:31 ![]() ![]() |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon ben priez pour moi demain je v savoir si la carte on me renvoi une ou si je dois poireauter 2 mois --------------- |
TotalRecall Modérateur |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
mik | est ce que qqun a deja mis un AX7 ?
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 11:47:29 ![]() ![]() |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C t une rev 1.01 et ben normalement la carte reste sous tension puisque je ne defait jamais la multiprise --------------- |
TotalRecall Modérateur |
nko | cette carte est incompatible avec ma kyro --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | C pas mal car je vois que plus de 20 personne sont centent et n'ont pas de bug avec cette carte et y'a que 4 ou 5 gars pas content alors que y'a plus de 10 topice sur cette carte et des mecs differents qui ont des probleme --------------- |
TotalRecall Modérateur |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ouais mais c dingue comme les cartes KT333 ont des prob en ce moment de toute facon des que y'a les KT400 avec AGP8* qui sont bien avance sur le marche hop je m'en pecho une putain j'espere que cele que je v recevoir va marche parce que ds le cas contraire je me suicide LOL --------------- |
merlin9001 | L'abit AT7Max et la MSI KT3-Ultra-ARU étaient mes autres choix... j'ai choisi Asus pour la réputation et le système COP.
|
TotalRecall Modérateur | Elles ne sont pas à proprement parler moins connues, au contraire je pense qu'en volume de vente OEM elles surclassent les marques réputées plus haut de gamme, mais en général on attend de ces marques des produits assez bas de gamme alors qu'il n'en est rien pour certains modèles !
Denogaret | Moi je viens de changer mon Asus A7V333 défectueuse contre la nouvelle Epox 8K5A3+
|
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
nko |
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Mick4U GamerTag: Mick4U | moi parfois bizzarement elle refuse de booter (quedalle à l'écran) et je redémare en faisant direct delete et je dois tjs fais load default bios settings pq????? Message édité par Mick4U le 17-08-2002 à 20:07:44 |
Fantome MrPurple | elle refuse de booter :'(
Message édité par Fantome le 17-08-2002 à 20:55:54 |
FOUnd | |
r@phblues Globe-trotter biologique |
--------------- Tibet libre ! |
merlin9001 | FOUnd> A tout hazard jette un oeil sur ce topic :
|
FOUnd |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ben pour ma part aussi elle avait tenu que 3H puis pfuit plus rien ! Apres le SAV ils ont vu qu'elle etait defectueuse ! Pour le montage e ventilo j'ai un V9 et ca marche bien mais il est dr a mettre alors je lui est un peu plier les pattes car sinon il allait arracher le socket mais sinon le contact core avec la base du ventilo c la pate thermique qui fait le contact normalement c bien pour ca qu'elle est la d'ailleur donc c pas un bug de ventilo mais une couille certainement avec une serie de bios foireux moi ds mon cas c t ca on verra bien la prochaine mais si elle remerde je la renvoi et hop ABIT ou MSI et termine ou alors je demande remboursement et j'attend KT400 tant pis --------------- |
merlin9001 | J'ai une info sur le COP + BIOS 1011 : vu qu'il a fait chaud aujourd'hui et que j'avais lancé un petit Rip DVD->DivX (copie de sauvegarde , évidemment |
merlin9001 | Autre infos à propos de COP : aprés une extinction automatique, il est conseillé d'éteindre complétement le PC et le laisser refroidir qq minutes avant de rallumer car sinon, c'est extinction sur extinction car le radiateur continue à chauffer dû fait que le ventilo ne tourne plus... |
Gum Evadé fiscal | Tout d'abord, merci pour ce topic intéressant
|
merlin9001 | Gum> A priori pas de pb |
nko | bon ben c ets plutot une bonne nouvelle si le cop garde la precision de la sonde interne.en plus ca montre qu il fonctionne bien --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
Gum Evadé fiscal | Merci pour vos commentaires Message édité par Gum le 19-08-2002 à 00:12:36 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec A7V333 !! Je comprend rien ... | A7v333 pas de disquette pour le raid ! |
Detonator 30.82 Beta puis Officiel ! Je piges rien a l aide. | importateur officiel asus en france |
Asus P4B533 : blocage au boot ? | updater une cm asus a7v e |
A7V333 Nouveau bios 1011, quoi de neuf??? | Asus Geforce4 ti 4200 Deluxe+montage vidéo? |
Asus A7V 333 | nouveau bios beta pour asus a7v333 aprs le 1008 officiel ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] ASUS A7V333 |