|
Auteur | Sujet : Solution raid : Que pensez vous du stripping ??? |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 15:37:30 |
panzemeyer The torture never stops |
be, si l'intérêt il est évident même pour le particulier : c la sauvegarde de tes données en cas de crash de l'un des DD Le but du mirroring c pas d'augmenter les perfs |
Nico [PPC] |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
bagu |
|
Nico [PPC] |
[edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd] |
PeK |
|
D'où l'intérêt du mirroring, même IDE |
bagu |
|
Publicité | Posté le 24-01-2002 à 15:48:26 |
Mich |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | pek> tu le trouve ou le firmware 3.10? pas trouvé --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Nico [PPC] |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Maxtor d740X UDMA133 en RAID0 --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Nico [PPC] |
|
PeK | [#008d71]
[#00002a]
|
Nico [PPC] |
|
bagu |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
PeK |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
|
Mich | [citation]
|
quel soft tu utilises ? ça ressemble à Sandra mais chez moi ça donne pas la même chose |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | 9ms avec les Maxtor --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
[DMA] JF | Le raid IDE c'est bien pour faire le bo devant les filles c'est clair... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Le topic au depart par du stripping et pas du SCSI --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
[DMA] JF | Je vais bientot testé sur des 120 GXP ... je vous dirai ce que j'en pense --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[edtdd]--Message édité par LeKeiser--[/edtdd] |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Mich |
|
Mich |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
|
bagu |
|
boumbastic |
|
bagu |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a une Abit ST6-RAID ? | Choix de disque dur pour stripping (20 ou 40Go)... |
On peut booter sur des disques durs IDE en raid | economie d energie et raid highpoint... |
question sur le RAID | Tester une carte son ? vous avez une solution !!! |
KR7A-RAID | probleme pour la detection de peripherique IDE sur une ABIT KR7A-RAID |
Les nappes "rounded" faites maison, vous en pensez koi ? | Raid 1 : comment ça marche ?? |
Plus de sujets relatifs à : Solution raid : Que pensez vous du stripping ??? |