|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Solution raid : Que pensez vous du stripping ??? |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 13:21:53 |
TeigneuX | m'intersse aussi ! --------------- Computers are like conditioners, it bugs when you open Windows ! |
bagu | Up please... |
mrpochpoch | stripping = mirroring = raid 1 ...
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
crevar | Mrpochpoch, quand on connai pa on dit rien
|
MrProut | heu non...stripping != de mirroring
|
nacedo mouarf mouarf mouarf !!! | enfin
|
spiotrowski |
|
jack48 |
[edtdd]--Message édité par jack48--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 10:18:42 |
mrpochpoch | ok, désolé alors ... j'ai confondu... --------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
jack48 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
|
spiotrowski |
|
MrProut | J'ai pas de DD en raid mias d'après les précédents topics sur le sujet, le raid0 n'apporte pas grand chose en perf. Vu les risques (voir plus haut), ce n'est pas très intéressant. Je ne parle pas de raid1 qui n'apporte rien pour un particulier. Autant clôner le disque sur des CDs. Enfin...c'est mon avis et je le partage... |
ouf | aucune sécurité, le raid 0 mais moi je jure que par ça
|
bagu |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
bagu |
|
bagu |
|
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
bagu | Alors...Avec ton/tes dique(s)...T'en pense koi ???
|
chr_79 | Perso, j'ai un ordi avec 2 disques 60Go en stripping pour faire de la vidéo.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Qd a moi j'ai des perfs plutot merdik en RAID0 sur ma MSI (cf config)
|
Nico [PPC] | Le RAID IDE On a le droit de rigoler ?
|
Nico [PPC] | C'est sûr que c'est moins cher à l'achat mais ne venez pas vous plaindre si vous obtenez des temps d'accès genre 15 Ms (quelle horreur ) |
bagu |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | vous utilisez quoi pour bencher vos HDD ? |
dragonsphax | KI ki a des seagate barracuda ATA4 comme moi... |
Nico [PPC] |
[edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd] |
dragonsphax |
|
bagu |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Mich | Le RAID 0 est une implémentation de stripping (l'information est répartie sur x disques de façon à maximiser le débit) sans protection des données...Et c'est performant. Ca peut être utile dans le cas d'une appli lourde avec de gros fichiers temporaires...si un disque rend l'ame, c'est genant mais pas grave.
[edtdd]--Message édité par Mich--[/edtdd] |
Nico [PPC] |
[edtdd]--Message édité par Nico [PPC]--[/edtdd] |
VydoLL Cat Killer 0_- | Au lieu de tous vous repeter sur se qu'est RAID0 et RAID1 est ce que qq un pourrais m'indiquer un logiciel de bench de HDD ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a une Abit ST6-RAID ? | Choix de disque dur pour stripping (20 ou 40Go)... |
On peut booter sur des disques durs IDE en raid | economie d energie et raid highpoint... |
question sur le RAID | Tester une carte son ? vous avez une solution !!! |
KR7A-RAID | probleme pour la detection de peripherique IDE sur une ABIT KR7A-RAID |
Les nappes "rounded" faites maison, vous en pensez koi ? | Raid 1 : comment ça marche ?? |
Plus de sujets relatifs à : Solution raid : Que pensez vous du stripping ??? |