Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Questions sur Tyan et les bi-AMD en fin de topic (direct en page 3 !)

n°1525629
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 14:48:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
effectivement les xp 0,13 sont supporte sans pb... sinon mise au point sur les ports pci 64bit:
sur les carte a base de chipset mpx, on peut tres bien mettre n'importe quelle carte pci sur c port (ils sont compatible au niveau des voltages... et de la frequence), verifie simplement que les cartes que tu veux installer dessus possede une encoche supplementaire sur la connexion pci... afin que ca s'insere sans pb (regarde une photo de d'une carte mere, tu comprendra ce que je veux dire)
et apriori la meilleur soluce pour ce que tu veux faire, et surtout la plus polyvalente et la "moins chere" est une station a base d'athlon mp ou xp (a toi de voir si tu veux relie les ponts l5) et une carte mere type a7m266d ou tyan tiger mpx (toutes les deux a base de chipset amd mpx) ou une tyan tiger mp (chipset amd mp)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 14:48:37  profilanswer

n°1525667
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 14:56:45  profilanswer

autre precision, je ne pense pas que tu ai besoin de taper dans la serie des tyan thunder, ce sont des cartes oriente serveur (il faut un boitier special) qui integre en plus un controlleur scsi et deux cartes reseau.

pour le choix du chipset, le mpx n'apporte pas grand chose par rapport au mp (au nivo performance reelle en tout cas) et apporte plutot des bugs (pas  d'usb on board-> un pci en moins pour avoir des ports usb!) au nivo stabilite, les deux se valent....

pour la ram, il est grandement conseille de prendre de la registered sinon tu sera limite a l'emploi des deux premiers slots et tant qu'a faire prend de la ram ecc, tu gagnera encore en stabilite!

n°1525701
Pyroflam
Posté le 14-06-2002 à 15:04:55  profilanswer

ben_ty a écrit a écrit :

autre precision, je ne pense pas que tu ai besoin de taper dans la serie des tyan thunder, ce sont des cartes oriente serveur (il faut un boitier special) qui integre en plus un controlleur scsi et deux cartes reseau.

pour le choix du chipset, le mpx n'apporte pas grand chose par rapport au mp (au nivo performance reelle en tout cas) et apporte plutot des bugs (pas  d'usb on board-> un pci en moins pour avoir des ports usb!) au nivo stabilite, les deux se valent....

pour la ram, il est grandement conseille de prendre de la registered sinon tu sera limite a l'emploi des deux premiers slots et tant qu'a faire prend de la ram ecc, tu gagnera encore en stabilite!  

Merci pour tes infos !
Mais j'ai tout plein de questions...

Pour toutes les Tyan il faut un boitier spécifique ?

Pour la RAM, 2100 ? 2700 ? les différences se situent où ? Et le prix ?

Sinon, la MSI vaut quoi ? Et à part Tyan MSI et Asus, y'a quoi d'autre ?

Pour l'overclocking (genre je prends un 1800+, je peux aller où ?)

Et les ventilos ?

ça devient vraiment compliqué l'informatique... Quand j'ai acheté mon 486 DX4-100 c'était bien plus simple :)

Excusez-moi de vous souler tous avec mes questions...  :jap:

n°1525737
carrera
Posté le 14-06-2002 à 15:17:05  profilanswer

pyroflam a écrit a écrit :

Merci pour tes infos !
Mais j'ai tout plein de questions... :jap:  

Pour toutes les Tyan il faut un boitier spécifique ?
pas la 760 MP. :D  

Pour la RAM, 2100 ? 2700 ? les différences se situent où ? Et le prix ?
2100 Reg Ecc conseillée :love:  

Sinon, la MSI vaut quoi ? Et à part Tyan MSI et Asus, y'a quoi d'autre ?
pas grand chose. La I will peut etre :??:  

Pour l'overclocking (genre je prends un 1800+, je peux aller où ?)
à 1900+ voire 2000+ mais compte pas trop sur l o/c c est pas fait pour. :heink:  

Et les ventilos ?
aqua 690 compact et performant
 :wahoo:  
ça devient vraiment compliqué l'informatique... Quand j'ai acheté mon 486 DX4-100 c'était bien plus simple :)
 :lol:  

Excusez-moi de vous souler tous avec mes questions...  :jap:  

---------------
---I like Scsi---
n°1525742
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 15:19:17  profilanswer

a priori il faut un boitier specifique que pour les tyan thunder, les tiger passe dans tout les boitier, mais ca peut pas faire de mal de verfifer avant d'acheter!

sinon, la difference entre pc2100 et 2700 c la frequence de fonctionnement pour laquelle les barettes sont specifiees: 2100=133mhz
2700=166mhz  
la 2700 n'a un interet que si tu prevois d'overcloker ton proc en montant le fsb haut...

la carte msi  je ne sais pas trop ce quelle vaut, mais regarde sur tomshardware il ya un test (je te conseillerais quand meme une tyan)

pour l'overclok, un biproc c pas trop fait pour mais tu pourra toujours monter un peu (ex1800+ vers 2000+)

en ventilo tout depend du proc choisi pour des 1800+ tu peut prendre des alpha pal6035 ou taisol 690... les deux passes sans pb sur c cartes meres...
;)

n°1525744
flo850
moi je
Posté le 14-06-2002 à 15:19:43  profilanswer

ben_ty a écrit a écrit :

Tyan Tiger MP (S2460) Bi Athlon MP Socket A:
Format
                               ATX
       Type de support
                               Socket A
       Nombre de processeurs supportés
                               2
       Northbridge
                               AMD 762
       Southbridge
                               AMD 766
       Nom courant du chipset
                               AMD 760MP
       Type de slots mémoire
                               DIMM 184 pins (DDR-SDRAM)
       Nombre de slots mémoire
                               4
       Contrôleur graphique intégré
                               non
       Connecteur AGP
                               4X Pro
       Norme IDE
                               Ultra ATA 100
       Nombre de ports IDE
                               2
       Contrôleur IDE / SCSI additionnel
                               Aucun
       Nombre de Slots PCI
                               6 (4 PCI 32/64Bits et 2 PCI 32Bits
       Nombre de Slots ISA
                               0
       Nombre de Slots AMR
                               0
       Nombre de Slots ACR
                               0
       Nombre de Slots CNR
                               0
       Nombre de ports USB
                               2
       Connecteurs pour ventilateurs
                               3
       Contrôleur Ethernet
                               Aucun
       Jumperless
                               oui
       Overclocking
                               Aucun

et il existe une autre version avec un controleur SCSI  
Tyan Thunder K7 (S2462G) Bi-Athlon MP Socket A
                          SCSI3

Format
                               ATX
       Type de support
                               Socket A
       Nombre de processeurs supportés
                               2
       Northbridge
                               AMD 762
       Southbridge
                               AMD 766
       Nom courant du chipset
                               AMD 760MP
       Type de slots mémoire
                               DIMM 184 pins (DDR-SDRAM)
       Nombre de slots mémoire
                               4
       Contrôleur graphique intégré
                               oui
       Connecteur AGP
                               4X Pro
       Norme IDE
                               Ultra ATA 100
       Nombre de ports IDE
                               2
       Contrôleur IDE / SCSI additionnel
                               Adaptec Dual Ultra 160 SCSI
       Nombre de Slots PCI
                               5 (32/64Bits)
       Nombre de Slots ISA
                               0
       Nombre de Slots AMR
                               0
       Nombre de Slots ACR
                               0
       Nombre de Slots CNR
                               0
       Nombre de ports USB
                               2
       Interface Firewire
                               non
       Connecteurs pour ventilateurs
                               3
       Contrôleur Ethernet
                               3COM 3C920
       Jumperless
                               oui
       Overclocking
                               Aucun

pour la ram , voici un exemple ( en PC2100 , ce qui est bien suffisant )

Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC2100 ECC Registered 269 E
                                Micron 256Mo DDR-SDRAM PC2100 ECC Registered 189

---------------

n°1525753
mrbebert
Posté le 14-06-2002 à 15:22:42  profilanswer

Gigabyte aussi à lancé une carte bi-XP.
Je ne sais pas ce qu'elle vaut comparée aux autres mais elle est testée ici :
http://www.vtr-hardware.com/articles/auto/876-1.asp

n°1525760
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 15:24:47  profilanswer

??? c bien ce que j'ai dit non???

n°1525764
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 15:26:52  profilanswer

effectivement d'autre constructeur font aussi des cartes bi-proc amd base sur le chipset mpx: gigabytes, epox, iwill....

Message édité par ben_ty le 14-06-2002 à 15:27:31
n°1525777
Pyroflam
Posté le 14-06-2002 à 15:29:43  profilanswer

ben_ty a écrit a écrit :

sinon, la difference entre pc2100 et 2700 c la frequence de fonctionnement pour laquelle les barettes sont specifiees: 2100=133mhz
2700=166mhz  
la 2700 n'a un interet que si tu prevois d'overcloker ton proc en montant le fsb haut...

Les AMD 1800 vont pas à plus de 133 en fsb ?? 133 c'est ce que j'ai déjà avec mes 800... Je pensais qu'ils avaient augmenté ça. J'ai vu qu'un gars avait de la ram 3200 sur son bipro...
Pour l'overclocking, qu'est-ce qui peut limiter, en dehors de la température ? si on prend de la ram genre 2700 ou 3200, je suppose qu'on peut monter assez haut, non ?

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 15:29:43  profilanswer

n°1525824
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 15:40:54  profilanswer

d'origine, le fsb est toujours a 133, mais tu peux evidement le monter plus haut... le facteur limitant en overclok c plein de choses, la ram, la temperature, les voltages ensuite le proc lui meme....  
mais encore une fois si tu recherche la stabilite sur un biproc il est pas conseille d'overcloker (surtout que la puissance brute est eja tres importante) ou alors peu... donc je vois un interet tres limite a prendre le la pc2700 ou plus!, elle ne sera pas exploitée et tu la paiera beaucoup plus cher...
prend plutot de la ran pc2100 ecc registered genre samsung ou  micron...

Message édité par ben_ty le 14-06-2002 à 15:43:14
n°1525826
mousse121
Posté le 14-06-2002 à 15:41:23  profilanswer

heu pour la thunder fo oublier c'est pas la taille qui gene mais l'alim necessaire: une wtx et ca vaut dans les 1500FF (j'ai po le gout de convertir en ?)

n°1525828
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 15:42:25  profilanswer

c vrai qu'il faut aussi une alim speciale.... mais juste pour la thunder...

n°1525890
Pyroflam
Posté le 14-06-2002 à 15:53:18  profilanswer

mousse121 a écrit a écrit :

heu pour la thunder fo oublier c'est pas la taille qui gene mais l'alim necessaire: une wtx et ca vaut dans les 1500FF (j'ai po le gout de convertir en ?)  

1500 francs l'alim seule !! (ça tourne autour de 225 euros je crois) Bon c'est clair, j'oublie. mais c'est dommage, elle me plaisait bien cette carte !!

Donc en fait le choix se réduit entre l'asus, la msi et la iwill ? z'en pensez quoi ?

n°1525891
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-06-2002 à 15:54:00  profilanswer

check this :

http://www.aceshardware.com/read.jsp?id=45000195

pour maya ou 3dsmax , il n'y pas photo; les fpu des amd ca le fait grave !!!

surtout pour le prix que tu payes ca :) ( j'ai vraiment aucun problemes de stabilité avec une config tyan tigermp + 2 X 1700XP + 1,256 Go de ram ECC registered )

Message édité par pastor le 14-06-2002 à 19:36:43
n°1525905
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 15:57:13  profilanswer

mais non... tu peut aussi prendre la tyan tiger mp ou mpx... celle ci on des connecteur atx! c juste la serie thunder que je te decrivais comme "oriente serveur" qui a besoin d'un boitier special (y compris alim wtx)
tu a donc le choix entre la tyan et les autres que tu cites... sachant que tu trouvera en magasin seulement la tyan et l'asus ... et moi je te conseille de prendre la tyan (bien que j'ai l'asus) ;)

n°1525920
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 14-06-2002 à 16:00:50  profilanswer

ben_ty a écrit a écrit :

mais non... tu peut aussi prendre la tyan tiger mp ou mpx... celle ci on des connecteur atx! c juste la serie thunder que je te decrivais comme "oriente serveur" qui a besoin d'un boitier special (y compris alim wtx)
tu a donc le choix entre la tyan et les autres que tu cites... sachant que tu trouvera en magasin seulement la tyan et l'asus ... et moi je te conseille de prendre la tyan (bien que j'ai l'asus) ;)

Tiens pourquoi ? moi ce serait l'inverse :)

n°1525942
Pyroflam
Posté le 14-06-2002 à 16:05:20  profilanswer

ben_ty a écrit a écrit :

Mais alors pour la tyan mpx y'a pas besoin de boitier spécial ni d'alim spéciale ??
Oh la la, vous m'avez tout embrouillé, j'y comprends plus rien !!
Je crois que je vais me remettre à l'Amiga, c'était vachement plus simple !! Un bon A4000 tout gonflé et ça devrait faire le poids :)

n°1525957
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 14-06-2002 à 16:08:11  profilanswer

Chez TYAN, il y a deux gammes:
- Thunder -> orientée server (boitier spécial, alim spéciale, chipset 760MP)
- Tiger -> orientée station (existe en 2 versions: chipset 760MP ou chipset 760MPX)

n°1525963
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-06-2002 à 16:09:48  profilanswer

il n'y a que pour la thunder k7 (carte mere server avec scssi+ethernet+etc integrés )qu'il faut une alim speciale

cependant je te conseille de prendre une bonne alim meme pour une tigerMPx (gage de stabilité)  genre 350-400w

un boitier extra (avec alim nickel de 400W integrée assez silencieuse) qui a eu l'air d'avoir ete concu pour ces CM bi proc :  

http://www.materiel.net/details_SX1040BEC.html

a acheter les yeux fermés  ;)

Message édité par pastor le 14-06-2002 à 19:37:00
n°1525966
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 16:10:37  profilanswer

je prefere la tyan a l'asus pour la gestion des irq (c un peu le bazard sur l'asus), pur l'absence de puce son (ca a rien a faire sur une carte de ce type, surtotu que la puce cmi bouffe un max de ressource systeme) pour le nombre de pci (un e plus sur la tyan) et un leger avantage a la tyan au nivo stabilite.... d'ailleur j'echange mon asus contre la tyan .... :lol:

et sinon si tu prend la tyan TIGER MPX (celle qui n'a pas le controlleur scsi) tu n'a pas besoin d'alim speciale...

n°1525973
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 16:12:07  profilanswer

pour jesuispasunumero: la tyan thunder existe aussi avec le chipset MPX ;)

n°1525980
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 14-06-2002 à 16:15:16  profilanswer

ben_ty a écrit a écrit :

pour jesuispasunumero: la tyan thunder existe aussi avec le chipset MPX ;)  

:jap:

n°1526021
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 14-06-2002 à 16:26:13  profilanswer

ben_ty a écrit a écrit :

je prefere la tyan a l'asus pour la gestion des irq (c un peu le bazard sur l'asus),
pour l'absence de puce son
C'est clair qu'il aurait mieux valut intégrer une carte rézo comme chez TYAN...

pour le nombre de pci (un de plus sur la tyan)
oui, mais la carte USB fournie par ASUS gère l'USB 2.0 et peut se brancher sur un PCI64

et un leger avantage a la tyan au nivo stabilite...
peut-être, j'ai pas vu l'asus tourner...

d'ailleur j'echange mon asus contre la tyan .... :lol:
moi je la garde ;)

et sinon si tu prend la tyan TIGER MPX (celle qui n'a pas le controlleur scsi) tu n'a pas besoin d'alim speciale...  

n°1526022
Pyroflam
Posté le 14-06-2002 à 16:26:49  profilanswer

ben_ty a écrit a écrit :

je prefere la tyan a l'asus pour la gestion des irq (c un peu le bazard sur l'asus), pur l'absence de puce son (ca a rien a faire sur une carte de ce type, surtotu que la puce cmi bouffe un max de ressource systeme) pour le nombre de pci (un e plus sur la tyan) et un leger avantage a la tyan au nivo stabilite.... d'ailleur j'echange mon asus contre la tyan .... :lol:

sur la tyan j'ai vu que y'avait une puce graphique ati rage xl intégrée en standard ??

n°1526026
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 14-06-2002 à 16:27:40  profilanswer

sur la tyan j'ai vu que y'avait une puce graphique ati rage xl intégrée en standard ??  

uniquement sur la thunder

n°1526039
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 16:32:58  profilanswer

bonne reponse! ne te trompe pas de gamme....

sinon moi je trouve ca genant d'avoir que 5 pci... meme si la carte qui gere l'usb va sur un port pci 64... moi je met dessus un controlleur ide pci 66mhz ... ensuite met une carte son, la carte usb, une carte reseau... et avec une gf4 sur l'agp tu perd forcement le premier pci... donc il te reste plus rien :(

n°1526090
Pyroflam
Posté le 14-06-2002 à 16:53:25  profilanswer

ben_ty a écrit a écrit :

bonne reponse! ne te trompe pas de gamme....

sinon moi je trouve ca genant d'avoir que 5 pci... meme si la carte qui gere l'usb va sur un port pci 64... moi je met dessus un controlleur ide pci 66mhz ... ensuite met une carte son, la carte usb, une carte reseau... et avec une gf4 sur l'agp tu perd forcement le premier pci... donc il te reste plus rien :(  

oui, donc si tu veux rajouter une carte d'acquisition par exemple, t'es foutu...
mais la carte réseau elle est pas intégrée ??

n°1526096
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 16:55:42  profilanswer

exactement, je ne peux pas mettre d'autre carte sauf si j'eneleve ma carte son et que j'utilise celle de la carte mere (j'ai l'asus, ne l'oublie pas).... et il n'y a pas de reseau integre sur l'asus alors que sur la tyan c le cas... ;)

n°1526102
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 14-06-2002 à 16:57:08  profilanswer

oui, donc si tu veux rajouter une carte d'acquisition par exemple, t'es foutu...
mais la carte réseau elle est pas intégrée ??  

La carte rézo est intégrée sur les tyan et les msi.

n°1526105
Pyroflam
Posté le 14-06-2002 à 16:57:35  profilanswer

ben_ty a écrit a écrit :

exactement, je ne peux pas mettre d'autre carte sauf si j'eneleve ma carte son et que j'utilise celle de la carte mere (j'ai l'asus, ne l'oublie pas).... et il n'y a pas de reseau integre sur l'asus alors que sur la tyan c le cas... ;)  

Ah oui, tu as l'asus, c'est vrai. donc faut prendre la tyan alors :)
mais elle est plus chere... d'ailleurs j'a aucune idée du prix... 2500 ? 3000 ? pis la tyan mpx, va trouver ça à montgallet toi (j'suis sur paris)...

n°1526112
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 14-06-2002 à 16:58:42  profilanswer

Et j'en profiite pour préciser que les msi ont la version corrigée du southbridge. donc pas de carte usb et un pci d'économisé :)

n°1526117
Pyroflam
Posté le 14-06-2002 à 17:00:15  profilanswer

JeSuisPasUnNumero a écrit a écrit :

Et j'en profiite pour préciser que les msi ont la version corrigée du southbridge. donc pas de carte usb et un pci d'économisé :)  

Les dernières Tyan aussi, non ?
mais pas les asus donc ??

Personne n'a de MSI ? j'aimerais bien savoir si elles sont vraiment bien... j'aime bien MSI !

n°1526119
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 17:00:50  profilanswer

la tyan doit valoir 200f plus cher que l'asus, c a dire a la louche 2500f... et tu la trouvera facilement a montgallet (ultramedia en ont je sais pas pour les autres...)

n°1526123
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 14-06-2002 à 17:02:29  profilanswer

Les dernières Tyan aussi, non ?
mais pas les asus donc ??

Personne n'a de MSI ? j'aimerais bien savoir si elles sont vraiment bien... j'aime bien MSI !  

exact, mais fais bien attention, car il y a encore un stock "d'anciennes" versions important à écouler ;)

n°1526125
ben_ty
Posté le 14-06-2002 à 17:02:37  profilanswer

toutes les cartes vendu maintenant on la version corrigée du chipset (verifie lors de ton achat...) et la msi je c pas du tout ce qu'elle vaut...

n°1526130
JeSuisPasU​nNumero
Posté le 14-06-2002 à 17:04:45  profilanswer

la msi est pas mal orientée o/c, mais elle est pas super réputée pour sa stabilité... :/

n°1526143
Pyroflam
Posté le 14-06-2002 à 17:09:00  profilanswer

JeSuisPasUnNumero a écrit a écrit :

la msi est pas mal orientée o/c, mais elle est pas super réputée pour sa stabilité... :/  

la tyan par contre doit être assez stable j'imagine...

pourtant msi j'ai rarement eu des problèmes, et j'ai toujours pris que ça (pentium, pentium 2, la bi-p2 et la bi-p3...). mais p'têt que le succès a endormi leur vigilance et leur sérieux...

n°1526152
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-06-2002 à 17:12:19  profilanswer

pour une station graphique (je suppose donc que c'est professionnel comme achat) je te déconseille d'acheter a montgallet. Mieux vaut payer un peu plus cher et etre certain d'avoir un bon SAV (15 ou 20? de plus a l'achat, mais si y'a un pépin c'st quand meme nettement mieux)

j'ai jamais acheté ni monté de bi cpu amd donc je peux pas vraiment dire quelle carte est la mieux. D'apres ce que j'ai pu lire, la tyan tiger est quand meme un poil mieux .

n°1533138
Pyroflam
Posté le 17-06-2002 à 13:18:59  profilanswer

gurumeditation a écrit a écrit :

pour une station graphique (je suppose donc que c'est professionnel comme achat) je te déconseille d'acheter a montgallet. Mieux vaut payer un peu plus cher et etre certain d'avoir un bon SAV (15 ou 20? de plus a l'achat, mais si y'a un pépin c'st quand meme nettement mieux)

j'ai jamais acheté ni monté de bi cpu amd donc je peux pas vraiment dire quelle carte est la mieux. D'apres ce que j'ai pu lire, la tyan tiger est quand meme un poil mieux .  

Donc pour résumer le mieux pour tout ça c'est la Tyan Tiger MPX, avec deux AMD 1800+ (en 0.13 z'existent déjà ? j'ai lu pourtant que la taille du prox était plus petite en 0.13...) et  512 de ram ecc de marque. euh, ça fait cher ça...

Les AMD, il vaut mieux des 1800+ ou des plus gros ?

Je vais acheter dans une boutique de mon coin (Melun Informatique pour leur faire de la pub :), pas à Montgallet, mais au niveau garantie et sav je pense pas que ça changera quelque chose. De toute façon, pour la cm, la garantie est au niveau constructeur non ?

n°1533164
Pyroflam
Posté le 17-06-2002 à 13:39:58  profilanswer

sur le site SMP-fr, un comparatif des cartes mères

http://www.smp-fr.com/articles/2/1/

donne comme tiercé de tête Asus, MSI puis Tyan...

Je comprends plus rien (de nouveau !)  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Questions sur comptabilité des athlon Xp sur MSI et XP1700+Achat nouvelle mobo + proco, INTEL ou AMD... ?
quel hd SCSI ? newbie inside | new questions en basQuestions pour config P4
Et cette baisse AMD, c'est pour quand ?Config AMD XP 1800+ , MSI KT3 Ultra
Annonce d AMD ce 10/06 pour les XP 0.13µ ???Quelle carte mere pour 1 AMD XP 1800+
[Topic] AMD 64 BitsDrivers AMD Athlon pour XP!!!!!!????
Plus de sujets relatifs à : Questions sur Tyan et les bi-AMD en fin de topic (direct en page 3 !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR