|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Drivers AMD Athlon pour XP!!!!!!???? |
leroutier Mouarf!!! | C'est quoi ça?
Message édité par leroutier le 06-09-2002 à 18:34:50 |
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 18:34:19 |
Prems Just a lie |
Sachy | Toujours aussi élégant ton Athlon prems ? <--- |
leroutier Mouarf!!! |
|
Prems Just a lie |
jokool it's a kool world. | c'est pas pour les athlons c'est pour les chipset de mobo comme via4in1 ou nforce koi |
Sachy |
|
Prems Just a lie |
Sachy |
|
Publicité | Posté le 09-06-2002 à 18:45:28 |
hide |
ça serait bien si la plaque en question était poncée d'origine --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
leroutier Mouarf!!! |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Prems Just a lie |
jokool it's a kool world. | a oui j'avais pas vu, le truk en kestion
|
leroutier Mouarf!!! |
|
leroutier Mouarf!!! | Heu en fait non ça marche pas il le trouve pas ok ça apporte surement pas grand chose mais quand ça marche pas ça m'énerve!!! |
jokool it's a kool world. | moi aussi ça monerve kan ça marche pas |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2002 à 10:05:26 salut
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Message édité par TNZ le 06-10-2002 à 10:52:27 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ca marche bien ... mieux serait un grand mot ... mé C bien, démarrage des applis plus fluide, fonctionnement plus linéaire surtout sur une mobo bi-proc équipée d'XP au leiu de MP (gestion des caches) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 13:02:10 hé hé !!! c'est cool nan ?! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | A coté G un morgan 1.2 Ghz ... me demande si ca peut être efficace pour lui aussi ??? |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Dans le fichier INF de ce driver ya :
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | G trouvé :
Message édité par TNZ le 06-11-2002 à 13:23:58 |
pupuce Happy Face (c) | je sais pas si c ds la tete ou quoi mais depuis que je les ai mis (ca fait qq temps deja) je trouve le boot plus rapide
--------------- Dans le doute reboot si tu te tates formate ! Happy Face :) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2002 à 19:44:53
|
Gueal Zoubida | salo***** d'athlon pas driveable ! --------------- L'alcool est a consommer avec moderation.T'inquiete pas c'est un gars cool moderation :) |
ganapa forza bastia | ou changer les drivers dans Xp svp? --------------- pace e salute a ts les supporters bastiais!!! |
Janfy Observateur |
c'est pas vraiment exotiq, il est whql, par contre j'arrive pas à l'installer, ds device manager/system devices j'ai un truc numeric data porcessor, mais par contre qd je veux updater le pilote, il me dit qu'il n'y a aucune info sur mon materiel ds ce que je lui donne. comment on fait... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon 1600 en 1050 mhz ??? | Config MSI KT3 ultra + athlon 1.7 |
AMD 2200+ | pourquoi AMD ? |
probleme drivers scaner HP 3300C et win xp pro??? | drivers Via ininstallables |
la Fnac Micro vend des Mobo et des Proco AMD .... | gf4 ti 4200 et athlon xp 1600+ ? |
ABIT KR7-A + Athlon Xp1700+ ?? Et merde les probs continuent | quelle carte mere pour athlon XP 1800 ? |
Plus de sujets relatifs à : Drivers AMD Athlon pour XP!!!!!!???? |