|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ABIT KR7-A + Athlon Xp1700+ ?? Et merde les probs continuent |
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 21:02:41 |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
ritchi92 | il te manque 347Mhz
|
ritchi92 | de +, ne touches pas aux composants de la CM si elle est alimentée |
Djky |
--------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky |
MrX | ben tout en generale , Fo compter ke tu est une grosse masse et ke tu secrete du sebom sur ta po ce ki un te fais attirer des elecrtons en perdition dans l'air , autant ke ta chaleur ionise l'air tres proche de ta personne et en plus avec le sebom t un peu conducteur donc tu peu mettre pa mal de decharge d'elec statique dans t composant |
ritchi92 | au fait, 11.5*133 = 1529Mhz
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 21:44:23 |
MrX | euh c fait bcp de chose dans le biniou tout ca , allege et essaye de booter en 133 voir |
Djky | je pensais a un truc est ce que cela peut venir du fait ke c pas assez refroidi ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | oki je vais reessayer mais le truc super chelou c ke quand je fais load optimized default il me trouve bien mon athlon xp1700+ il me l'affiche dans le bios et pourtant o boot ya marqué 1100 mhz --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
MrX | bof . ptet . augment le fsb a partir de 100 pour voir comment tien le system, au moin on saura si ce le cpu ou le rest ki foire |
Djky | alors la je remets user define : ration je laisse a 1 / 4 / 2 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
MrX | 1700+ = pr rating donc il se pe ke tu te le tape kelke soit la frequence du cpu |
MrX | laisse le voltage normal |
Djky | oki a de suite --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | me voila de retour , alors niet now il plante des le chargement dans la barre de défilement --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
ritchi92 | pour ton info
|
ritchi92 | de +, le mini en XP est 1333Mhz |
ritchi92 | pour un athlon Modèle 4
|
Djky | et ceci ya pas moyen que je le vois autre que sur une facture et dessus ? ya pas ces données marqué sur l'ordi ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | en tt cas tu me fais grave peur car je sens qu'on va vendu de la merde ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
ritchi92 | essayes de mettre ton bios en Load fail-safe pour un 1er démarrage |
Djky | je vuiens d'essayer il fait pareil qu'en load optimized default --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
ritchi92 | mets le proc par défaut soit 1700+
|
ritchi92 | barrette mémoire défectueuse |
Djky | g peur que la barrete de ram soit défectueuse --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | vous avez pas une idée pour tester si la ram est pas niké ou autre ? --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | humm une autre chelou quand je met 100 * overx13 ( chose marqué ) il me remet direct a 1100 ... il boot normal comme quand je met en 133*10 il reste a 1466 --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
ritchi92 | fais un reset du CMOS avec le cavalier comme indiqué sur la notice pour un chgt de proc.
|
Prems Just a lie | Et il y a aussi la solution de tout mettre en user define, 11*133, le reste par défaut, de désactiver la détection branchement du ventilo sur FAN1 et de brancher le ventilo direct sur l'alim.
|
MrX | si tu baisse le multi et ke ca foire , c normal si t'a pa unlocker ton proco . Regarde au niveau ed la ligne L1 sur le Cpu , y a deux segment paralle formé chacun de 5 petit point . Dit nous s'il y a un interstice entre , assez profond , ou rien . Pour la ram , essaye memtest , si ton debit est a chie , alors ki sait.... Il se pe ke ca soit ta mobo ki en chie en 133 , ca m'est deja arrivé sur une asus , une soltek et une epox en amd 761 ou kt133A . Spd c pour ke la mobo detecte elle meme les capacité de ta ram pour le cas lating time et la fsb . Regard avec sisoft2k2 ou autre le detail de ta config , voir ce k'il dit |
Djky | bon je vais essayer le minimun de config ... car la g la tête dans le cul je viens de me lever ( et oui 1 mois et demi sans ordi j'en ia bien profité héhé hier soir ) --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | sinon pour le cmos bin des quil se mets en veille je suis obliger de le soulever avec le cavalier sinon il redémare plus l'ordi ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Djky | Je COMPRENDS PLUS RIEN ... je ne sais pas si c a cause hier soir petit rodage g bien fait tourner la bête ... --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
Prems Just a lie | Oui tu peux leur faire confiance.
|
Djky | mouais si c pas trop trop long je vais faire prendre un benchmarks ... et voir s'il tient la route de ces confrères 1700+ --------------- Pas de Paris ... snif ... I'm d'Agen a 1h 30 de bordeaux , 1h de Toulouse... |
MrX | ouep un p'tit 3dmark la ratio fsb agp ce le diviseur de fsb pour le reste de la mobo
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte mere pour athlon XP 1800 ? | le athlon xp COLLé ????? |
Différence entre ABIT NV7-133R et NV133RAID | Athlon Xp a 59°!!!! |
Score de merde avec un Athlon 2000 XP et Geforce 2 pro | Meilleur ventilo pour Athlon XP2000+? |
Athlon TBird 1.2GHz FSB 200 encore vendu? | Nvreffix et driver détonator 28.23 + GF4ti ??? help me! quelle merde! |
ABIT KR7A - 133 KT266A | |
Plus de sujets relatifs à : ABIT KR7-A + Athlon Xp1700+ ?? Et merde les probs continuent |