|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel hd SCSI ? newbie inside | new questions en bas |
ATIcasuxxdeshuitres | la carte scsi est tres bien rapport/qualite prix
Message édité par ATIcasuxxdeshuitres le 06-12-2002 à 13:18:18 |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 13:16:18 |
futec |
Message édité par futec le 06-12-2002 à 14:05:02 |
Requin | Et j'oubliais à aller lire absolument : www.all-scsi.com |
corto | les serie IBM DDYS on un avantage. ils sont pas cher.
Message édité par corto le 06-12-2002 à 14:16:46 --------------- le sabre japonais-- |
Gurumeditation Dépoussiérant | tu montes le plex et ton hdd sur la meme nappe => la carte scsi se mettra a 20Mo/s (sauf si tu te fais suer a "déconnecter" ton lecteur cd quand tu t'en sers pas) |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben si y'a qu'un canal non, si y'en a 2 oui |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 14:24:21 |
Gurumeditation Dépoussiérant | beuhhh y doit exister des nappes d'un certain nombre de pins vers un autre nombre (je sais pas, je pense )
|
Gurumeditation Dépoussiérant | pour le prix d'un hdd 18Go en scsi tu as 2 wester digital 8Mo de cache 80Go 7200trs en IDE ...
|
postenfurtif | bah tu regarde le graph de corto et tu compare...
|
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est clair ... et vu le prix d'une 29160 tu peux t'acheter un troisieme 80Go ide |
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai mieux : je les ais dans ma machine(en IDE)
|
nelec | Bon je pense que beaucoup d'entre vous sont inités aux scsi mais quelques rappels sont souvent necessaires :
|
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est ce que je dis aussi. Le SCSI c'est quand meme orienté pro (donc meilleure durée de vie en moyenne et meilleures perfs, meme si de ce coté l'ide a bien reserré ) donc si c'est juste pour faire "j'ai un hdd scsi" ben c pas la peine. |
PeK | pour le matos
--------------- PeK |
Gurumeditation Dépoussiérant | a la limite, ce que tu peux faire c'est trouver un petit hdd scsi pour y mettre ton systeme, et un ide de 80Go pour stocker le reste. J'en connais pas mal qui ont fait ca et qui sont accros au bi écran et c'est vrai que ca torche bien. Un hdd scsi de 6Go, le reste en ide et roulaize. |
Gurumeditation Dépoussiérant | oui, tu mets le systeme et tes applis sur le meme hdd (du style toshop) les jeux ou les trucs qui ne se chargent que rarement tu les mets ailleur (style word) |
_ftbx_ | Tu t'y connais en SCSI al_bundy ???
|
Oliver The Great There is no plan B | Pour des tests exhaustifs, va voir sur www.storagereview.com
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Gurumeditation Dépoussiérant | rockin' squat > et donc ca contredis pas ce que j'ai écris la il me semble |
_ftbx_ | Salut Al_bundy.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | euhhh nan c'était pour le dernier message de la page précédente |
Oliver The Great There is no plan B | Al, pour répondre à ta question : mon DD IDE ne me sers plus que pour le stockage (et encore, je vais m'en débarasser)
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Gurumeditation Dépoussiérant | ben ca ne change rien du tout que tout soit sur la meme partition, ou sur des partitions différentes mais sur le meme hdd, ca change pas les perfs.
|
_ftbx_ | Pour mon prob, c'est écrit dans la doc de flashage le coup des bus PCI Enfin bref, c'est réglé.
|
_ftbx_ | pas de donkey mais audiogalxy plutôt. Je n'ai jamais eu de ralentissement avec donc je ne peux pas te répondre là dessus.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte SCSI + XP=> pas possible d'installer un driver !!!!! HELP | c le hdd qui est scsi au demarrage non? |
Question aux connaisseurs d'alim Baby AT (recup pour serveur inside) | bios scsi adaptec 19160?? |
carte mere KT333 ? (reloud inside) | Questions pour config P4 |
HD scsi U160 détecté en 80Mo/s [HELP -> ma solution] | IBM 60GXP ou est le n° que demande le SAV (photo inside) :) |
Disque IDE et SCSI, est ce possible en même temps .... | Adaptateur LVD SCSI to IDE News ! |
Plus de sujets relatifs à : quel hd SCSI ? newbie inside | new questions en bas |