|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HD scsi U160 détecté en 80Mo/s [HELP -> ma solution] |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 14:46:49 |
Trracer | Certains adaptateurs sca/68 ne sont pas certifies LVD et brident la vitesse du peripherique. Peut etre est-ce le cas pour toi ? |
_ftbx_ |
|
_ftbx_ |
|
BartMat Le forumeur masqué !!! | ton HDD ne doit po etre un 160, t'a du te faire avoir. --------------- Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter. |
_ftbx_ |
|
NNVH Russian Time | Bah moi je crois que cai normal, car je me souviens avoir lu que le débit réel des périphs ne correspondait pas à ceux de la norme avec laquelle ils étaient compatibles ...
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
_ftbx_ | Le débit réel ne pas mon premier soucis, le truc c'est que c'est lors du boot de la carte SCSI que ça déconne : pour mon Atlas, il marque bien 160, pas de prob, alors que pour le compaq il marque 80 !
Message édité par _ftbx_ le 06-10-2002 à 20:33:15 |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 20:32:37 |
_ftbx_ |
|
Nede | As-tu essayé les adaptateurs SCA séparément ?
|
_ftbx_ |
Oui, j'ai essayé les adaptateurs séparément avec juste un disque et alterné avec 2 nappes différentes certifiées U160.
|
_ftbx_ |
|
_ftbx_ |
|
-yom- | sous HDTach tu obtiens combien en burst ??
|
_ftbx_ |
Pas tenté HDtach (t'en que la carte montre pas le 160, je pense pas ça utile et puis en transfert, ça se sent un peu entre les 2 HD scsi de toutes façons).
|
biggugus | il a du y avoir une braderie sur ses disques!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
_ftbx_ | Bon, j'ai pas réussi à flasher le BIOS ce soir. La version actuelle est 4.18. Je voulais mettre la 4.19 (corrige un bug de détection avec les seagate cheetah apparemment).
|
_ftbx_ | Quelqu'un a déjà flashé une DC390-U3W ???
|
_ftbx_ | J'utilise le prog flash8x5
|
Nede | Est-ce qu'il y a une option pour le "Domain validation" dans le BIOS de la Tekram ?
|
_ftbx_ |
Pas vu d'option "domain validation" dans la carte. Et on peut pas forcer le U160 |
MANFOX | c ton adaptateur. |
_ftbx_ |
MANFOX
Message édité par _ftbx_ le 06-12-2002 à 17:52:42 |
_ftbx_ |
|
_ftbx_ | ok, après plusieurs prise de tête voici la solution du quizz :
|
-yom- | donc ct bien un pb de bios Message édité par -yom- le 06-12-2002 à 23:04:37 |
biggugus | j'ai une ADAPTEC 19160
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP: Plantage bizarre | Ma solution pour acquérie en 720*576 avec miro pctv |
Disque IDE et SCSI, est ce possible en même temps .... | Adaptateur LVD SCSI to IDE News ! |
ati radeon 64mo ddr vivo => reboot du pc ou freez [help] | Solution au problème de sifflement des DD IBM 120 GXP |
Config facil o/c pour 700 ? ?????????? HELP | [Help] GF2 TI + Abit KT7-Raid |
Thalis, Help me again !!! | ATI RADEON 64Mo DDR VIVO => REBOOT DU PC OU FREEZ [HELP] |
Plus de sujets relatifs à : HD scsi U160 détecté en 80Mo/s [HELP -> ma solution] |