|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel APN pour approx. 1000EUR? |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 17:49:48 |
Xanno | Ah oui, j'oublie de dire que ce serait bien que les 1000eur incluent l'achat d'une carte de 256Mo minimum. |
Carbon_14 | Y a éventuellement le G2 Pro qui inclut la pauvre CF 32Mo CANON + un microdrive 1Go . |
didier1809 ${citation_perso} | le fuji --------------- . |
fonze |
--------------- Canon Eos 40D |
smiley0041 |
Xanno | Donc si je comprends bien, il y a un clan Canon et un clan Fuji |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 22:24:25 |
corto |
->lorenzo<- Mouais bof | Je suis aussi a la quete d'un nouvel apn (J'ai un 2600z dont jes limites me gonflent)
Message édité par ->lorenzo<- le 06-12-2002 à 00:03:05 |
gux | J'ai le fuji et j'en suis très content. C'est vrai que l'auto-focus en faible luminosité est très juste ce qui oblige parfois à passer en manuel.
Message édité par gux le 06-12-2002 à 00:17:25 |
->lorenzo<- Mouais bof | On peu regler la mise au point manuellement sur le fuji ? Message édité par ->lorenzo<- le 06-12-2002 à 00:24:00 |
667 Le voisin de la Bête | Euh...je viens de voir ceci:
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
gux |
|
Xanno | Ce qui me fait pencher pour le Canon, c'est la résolution de 4Mpix et le viseur pivotant. Et ce qui me plait dans le Fuji, c'est son zoom 6x!
|
Xanno | Et il y a aussi les videos en 640x480 en faveur du fuji... |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 06-12-2002 à 14:15:56 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
OBL91 | Ah la la... achète les deux, et quand tu auras fait tes tests, tu revends sur le forum (à -50% bien sûr) celui que tu ne veux pas conserver! |
Message édité par A S H le 06-12-2002 à 14:23:42 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Xanno |
|
Message édité par A S H le 07-12-2002 à 01:33:42 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dakans pouet pouet | moi perso si je devai choisir entre le Canon G2/G3 ou un Fuji602z,ça serai le fuji ki l'emporterai malgrer ke ce n'est k'un 3 Mpixel
|
didier1809 ${citation_perso} | cce qu'y a avec le fuji, c'est qu'il fait plus pro que le canon --------------- . |
Xanno |
|
Xanno |
|
Xanno |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Xanno | Vous savez s'il est possible de faire des photos panoramiques avec le fuji s602? |
fonze | pour le panoramic tu peux le faire avec un soft, et le resultat sera peut etre mieux qu'avec le truc integrer au niveau du Canon.
--------------- Canon Eos 40D |
thekiller3 | les canon y sont beau... |
Carbon_14 |
Message édité par Carbon_14 le 08-12-2002 à 15:37:28 |
->lorenzo<- Mouais bof | Dans la serie j'y arrive pas je viend de decouvrir le Coolpix 5000 qui tombe sous les 1000 ?
|
Carbon_14 | Plus y a de choix, plus c'est difficile. Ils se ressemblent pas mal mais en ayant chacun quelque chose de différent...
Message édité par Carbon_14 le 08-12-2002 à 20:22:36 |
667 Le voisin de la Bête | ouais, de toutes façons il y aura un compromis a faire. On peut pas avoir tout. Perso pour ce budget je prendrais un G2 Pro, pour la qualité de l'appareil (qu'on me dise pas qu'il est "vraiment" ou "de loin" inferieur au Fuji), les nombreux reglages, l'evolutivité, son look (en pro - noir) plutot pas mal, sans bien sur oublier le fameux microdrive (pas besoin de regarder a la depense, on shoote sans soucis).
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
thekiller3 | xanno, te casse pas la tête... |
Dakans pouet pouet |
y a mieux |
thekiller3 | pour 1000? le G2/G3 c'est le meilleur, nan?
|
biggugus | et pourquoi pas un petit olympus e10!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros prob APN | quel sites de tests pour APN ? |
[APN]Le topic des modèles un peu plus rare | Votre avis sur un APN |
APN Medion | Petite question sur les APN |
APN, le meilleur qualite/prix ? | APN -> Gravage -> et enfin lecteur de DVD |
2ème APN : Canon Powershot A40 ou Fuji Finepix A204 | Impossible d'installer mon APN |
Plus de sujets relatifs à : Quel APN pour approx. 1000EUR? |