|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : APN Medion |
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 13:43:22 |
OBL91 | ca ne parait pas répugnant de prime abord. Y'a un lien? une photo? Ca serait étonnant que Medion se mette a fabriquer des APN... |
fcoll |
fcoll | Medion ne fabrique probablement pas cet appareil.
|
classroom | Pour trouver une ressemblance, il vaudrait peut-ètre mieux voir selon les caractéristiques, car, à partir du moment ou l'on fait une nouvelle "carrosserie", il est presque facile de disposer différement les composants, car les sous-ensembles, sont, comme dans bcp d'objets electroniques, reliés par des nappes souples.
|
fcoll | Sur le site de medion.de, il en parle come étant référencé MS5404.
|
fcoll | Pour ceux qui sont familiers des spécifications des ouvertures et focales
|
fcoll | Quelques commentaires sur le produit vendu à l'etranger (désolé, pas le temps de traduire)
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 16:42:44 |
fcoll | Mais voici le test du site heise.de
|
OBL91 | bon ben voila, c'est celui-là: http://www.monsieur-prix.com/listi [...] 22126.html |
fcoll | up ! |
r1-bo | qq'un la acheté alors ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question sur les APN | APN, le meilleur qualite/prix ? |
APN -> Gravage -> et enfin lecteur de DVD | 2ème APN : Canon Powershot A40 ou Fuji Finepix A204 |
Impossible d'installer mon APN | [APN-Ixus V2] Comment diminuer le temps de prise de vue. |
Avis aux connaisseurs : Hésitation entre deux APN | Que pensez vous de l'APN Fujifilm A303? |
Utiliser mon APN comme webcam... | Utiliser mon APN comme webcam... |
Plus de sujets relatifs à : APN Medion |