|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros prob APN |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 22:30:24 |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
Need45 | comment ça FORMAT ?
|
grybouille | SAV je vois que ça. |
Need45 | ouais mais je sais pas si ça passe
|
grybouille |
|
Need45 | bah si ils peuvent démontrer qu'il est tombé
|
grybouille |
|
Need45 | en fait j'ai regardé , quand je l'allume, y a plein de couleurs ( sur l'écran ) , c anormal donc
|
Publicité | Posté le 03-12-2002 à 17:22:57 |
grybouille |
|
Need45 | je l'ai acheté en magasin
|
grybouille |
|
Kalipok Gniii ? | Sinon... il a pas pris l'humidité? Ou un coup de chaud? Voire un coup de froid? Les LCD sont assez sensibles à ce genre de chose... Quand ça arrive, faut les laisser reposer dans un endroit sec un p'tit moment et croiser les doigts... |
Need45 | ah oui, on est pas dans la meme gamme |
grybouille |
Message édité par grybouille le 03-12-2002 à 17:51:38 |
Need45 | ça fait cher quand meme 5000 balles pr un appareil non ?
|
grybouille |
Message édité par grybouille le 03-12-2002 à 18:12:17 |
Need45 | Le mien est un Nikon Coolpix 2500
|
Dakans pouet pouet |
macro c les photo faite de tres pres (dans notre cas,avec le Nikon coolpix ont peut faire des macro a 4cm de l'objectif),il suffit juste de prendre le mode scene "gros plan" (avec les 2 fleurs)
|
Anathema Justice for all... | Y a un bel avantage sur le fuji S602 aussi, c'est le mode vidéo avec son. 640x480 en 30 images secondes pour un avi aussi long que te le permet le microdrive 1Go que t'as préalablement mis dedans. |
Need45 | Ok je vais voir le SAV
|
slico http://forums.france-hardware | Essaye de contacter le SAV au téléphone (voir site web Nikon) pour être sur que ton appareil est bien défaillant. Attention ils sont difficiles à joindre mais au moins ce n'est pas un numéro sur-taxé comme pour d'autres sociétés !
|
Need45 | ça fait quand meme presque un mois
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gros DD sur vielle cartes mères | quel sites de tests pour APN ? |
[APN]Le topic des modèles un peu plus rare | prob test celeron 533 |
Prob bizarre avec ECI USB. | Prob avec Souris Logitech |
Prob. Geforce4MX440 Leadtek | Gros probleme ! 3 alims qui ont grillé et je sais pas dou ça vient ! |
Gros probleme ! 3 alims qui ont grillé et je sais pas dou ça vient ! | prob k7s5a |
Plus de sujets relatifs à : gros prob APN |