|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probs avec IBM 75GXP quand le PCI est à 37 Mhz ????? Ok à 39Mhz |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 10:14:50 |
]sTa[$hark | plz UPPPPPPPPPPP |
]sTa[$hark | Ben je suis repassé à 145 Mhz de FSB ... ce qui fait 35 Mhz et ca passe tranquile
|
marllt2 | Mon Maxtor fonctionnait sans blem à 172MHz(PCI 43Mhz)mais pas super sable a cause de l'AMD760.A 170(PCI 42),aucun blem.Mais sans débloquer le XP,170 c'est chaud.
|
Vapochilled007 | Moi qui voulait m' acheter 2 ibm derniers modèles... |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 15:13:23 |
]sTa[$hark | j'sais pas .... en tout cas ca booste grave à 150 FSB... |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui mais 195 de fsb pour etre 100% stable
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
]sTa[$hark |
|
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca va
--------------- :) |
]sTa[$hark | Cool ca .... 1800 Mhz ca me ferait un ptit 2200+ ! |
booster Et je vous fait lire ca... | 75gxp, pci=39, aucun bleme [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par booster--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Booster, the only one (thanks God...) |
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark | Voila , à 39 Mhz mon IBM passe niquel ...
|
bjone Insert booze to continue | 1) non un disque ne se dégrade quand le ide est trop o/c.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjone Insert booze to continue | mais tu as parfaitement décrit le problème, lorque une trame (paquet ?) UDMA est arrivée corrompue au dur (CRC invalide), le driver réessaye jusqu'a ce que ça passe... ce qui fait que le driver ide reste dans une boucle interne qui bloque le noyau pendant une fraction. |
]sTa[$hark | yep c'est ca qui se produit ... -> utilisation du CPU à 100% |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM : coup de marketing leur new série Vancouver 2? | HD IBM 75GXP de 30 Go et secteurs defectueux.... |
GForce 3 installée sur K7S5A, Type de Bus AGP en mode PCI ?!?!?!?§ | k7s5a et modem olitec PCI ??? |
Où trouver les derniers patchs VIA PCI ? | Les 1ers secteurs defectueux de mon 75Gxp |
ki a achète encore des IBM ? (comme moi et sondage à la kon) | HD : IBM vs Maxtor ... lequel choisir |
quelle sont les radeon 8500 en 275 MHZ ? | |
Plus de sujets relatifs à : Probs avec IBM 75GXP quand le PCI est à 37 Mhz ????? Ok à 39Mhz |