|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ki a achète encore des IBM ? (comme moi et sondage à la kon) |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 23:27:05 |
Slipknaut | IBM , ca commence vraiement a avoir une sale reput ...
--------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
ZeBorG Yes we can! |
Fantome MrPurple | IBM ca marche hyper mega trop bien!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
kikidonc |
|
jojolapin | Moi, déçu par la mauvaise réput d'ibm, je viens de m'acheter un maxtor....et je suis déçu par le boucan qu'il fait, par rapport à l'ibm c'est énorme. |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 00:19:58 |
MANFOX | Lis ma signature |
chris25fr | j'ai toujours achete du ibm jusqu'a present et jamais une tuile. Alors ,je continue. --------------- @+ |
MinouX Le miaou-miaou du web | j'ai toujours acheter les Seagates, maintenat je passe chez IBM --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2002 à 00:52:35 j'ai acheté un IBm et un seul!!
|
Fabro | j'en suis à mon troisième ibm et pour le moment un seul est tombé en carafe |
jnp | Perso deux WD et IBM dead!! RHAAA
|
gomatrix | pour ma part question fiabilite je pense que western digital c est pas mal |
flo | IBM fuck
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | pas moi
|
Albert1er | parceque, je n'ai pas les sous pour ça en ce moment |
Albert1er |
|
ingmar | Un GXP 30Mo depuis 2 ans, pas de problème, un GXP120 60Mo depuis 5 mois, pas de problème ... pas si mal IBM. J'ai planté un WD Caviar 20mo il y a 2 ans, c'est tout! |
alexreunion | Tous les Gxp que j'ai vu on tôt ou tard griller!
--------------- Mon feedback |
Talisker Pouet pouet badaboom | attention les ibm ne doivent pas etre en fonctionnement plus de 8h par jour !!!!
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
gURuBoOleZZ | Il me reste un IBM 6 GO acheté après la dernière Coupe du Monde (et un, et deux, et... ).
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je suis chanceux:
|
princo22 | je suis plutot d'accord avec les deux dernier post, j'ai pour ma part un ibm depuis 4 mois maintenant qui tourne 24/24 et pas un seul pepin. je vous parle pas du silence ou des perfs... c'est probavblement vrai que la serie 75gxp a un peu chier (y'a pas de fumee sans feu et le mien c'est un 60gxp) mais la derniere a l'air plutot fiable et ibm, maxtor ou seagate ou qui que ce soit, les dd aiment pas les bus pci a 50mhz.... On peut quand meme pas reprocher a ibm de fabriquer les dur le splus rapide (malheuresement souvent les plus cher) donc les plus interessant pour les overclockers --------------- Love is the name, sex is the game |
ark No wukkas | bah Ibm j'en ai vu suffisamment lacher pour ne pas en acheter --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
princo22 | c toujours la meme chose, y'a forcement du dechet mais y'en a plus quand on o/c le matos --------------- Love is the name, sex is the game |
ZeBorG Yes we can! | Je suis plutôt d'accord avec les posts de princo22, utcddzeus, nicool [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeBorG--[/jfdsdjhfuetppo] |
ZeBorG Yes we can! |
moi j'oc (Celeron300A@450, PIII450@600, PIIIE600@800, P4 1.8A@2.4) mais le bus PCI reste toujours à 33MHz donc no probemo |
Nicool En bois, sauf les chèques... | c clair les Overclockers ils cassent tout
|
Vapochilled007 |
|
Tontonludo | MAXTOR POWWA ! --------------- BZH POWWA ! [:tontonludo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
HD : IBM vs Maxtor ... lequel choisir | Malédiction Abit + Radeon 8500 : le sondage vérité |
Flashage firmware HDD IBM SCSI | Quelle Carte Mère dois-je acheté pour proco AMD Athlon XP ? |
SONDAGE: combien de temps votre PC reste allumé par journe? | DD IBM et Western détectés en PIO4 par XP, des solutions ? |
Apres deux mort chez mes DD IBM, j'achete quoi moi comme disque? | CDR IBM 80min gold |
Plus de sujets relatifs à : ki a achète encore des IBM ? (comme moi et sondage à la kon) |