thundera a écrit a écrit :
moi g recu hier mon 120gxp 80go : silencieux , tres rapide
g depuis 1 an et demi un 75gxp 45go qui tourne 24h/24 depuis + de 6 mois et aucun pb, pas un seul cluster foireux
voila pour l'instant je fais confiance a ibm...si y'en a un qui lache on verra par la suite.
dc moi j'obte pour l'option ibm
|
Ben voui, moi idem ( 5 IBM sans soucis, 2 Maxtor HS ) mais c'est toujours pareil, chacun voit son côté, son expérience, mais elle n'est pas forcément représentative d'une majorité.
Mais bon, c'est ma dernière réponse dans un post de ce style, car je trouve qu'il a déjà assez été débattu du sujet, et plusieurs posts sur le même sujet sont encore actifs.
A si encore juste une info, mon 120Gxp tourne 24H/24 depuis plusieurs semaines, toujours encore sans soucis contrairement à ce que me prédisaient certaines personnes sur ce forum.
Ce type de post pourrai apporter une nouveauté lorsqu'un constructeur aura sorti un vrai nouveau modèle par contre.
[edit]
De plus, à mon humble avis, les 120Gxp ne sont pas encore assez vieux pour juger de leur fiabilité. Laissons leur un peu de temps pour nous prouver si ils sont fiables ou non
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers