|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Malédiction Abit + Radeon 8500 : le sondage vérité |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 16:39:07 |
raminagrobi | Je commence : Abit BH6 + Radeon 8500 et ça merde !! |
biggugus | moi je suis obiwan!!!!
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je pense que le pb viens d'un problème d'alimentation du port AGP, il y a le meme sur la KG7.J'ai résolut le pb en mettant une alim beaucoup plus puissance. Mais avec un fer a souder et un fil on peut le résoudre aussi. --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
jln2 | Asus + Radeon 8500 et ca rulezzzzzz |
raminagrobi |
|
bjbebert | Abit BE6 + radeon 8500 et ca marche. |
raminagrobi | Je suis le seul à avoir voté le deuxième choix [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Chris94 | KT7A + Radeon 8500 et aucun pb. --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 16:54:00 |
Beegee | je dirais même mieux : J'ai une Abit KT7 ( ) + Radeon 8500 et ça marche ! |
raminagrobi | Bon OK : je bats en retraite la queue entre les jambes tout penaud avec mon sondage à la con. |
biggugus | je te soutient meme si moi c'est pas une 8500!!!!
|
raminagrobi | Ah OK ! c'est pour ça !
|
biggugus | ouai tu en a au moins un et moi je vais me faire des enemis!!!!
|
hanpritcher | .
|
Poillyboy | Non moi je signe aussi!
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
raminagrobi | 2 votes ! enfin ! |
MinouX Le miaou-miaou du web | j'ai plutot l'impression que le blème vient du VIA/Radeon.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
raminagrobi | La BH6, tu crois que c'est du VIA peut-être comme chipset ?
|
MinouX Le miaou-miaou du web | Ben non, t'as un blème avec c't carte et 1 radeon toi --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
raminagrobi |
|
MinouX Le miaou-miaou du web | ça peut venir de ton O/C, non ?
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
raminagrobi | Si tu lis l'english, regarde là :
|
raminagrobi |
|
raminagrobi | Regarde là aussi : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
raminagrobi | up ! |
mareek Et de 3 \o/ | abit SA6-R + r8500 pas de prob --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
raminagrobi | ça y est les langues se délient ! |
raziel59 | Moi je change de matos souvent.......
|
thib38 | abit KR7A RAID / Radeon 8500(la vrai construite par ati et par powered by ati)
|
HappySeb | Abit KR7A133-Raid + Radéon 8500 = Aucun blèm --------------- [:happyseb] |
oyertatane | Abit KR7A-133 + Radeon 8500 Jetway (275/275) -> AUCUN PB, marche nickel |
titou29 | KG7 + ATI RADEON 8500 c'est de la balle |
Sachy | Abit TH7-II + Hercules FDX 8500LE = aucun problème...mais de sacrés perfs !!!
|
claps | Perso j'espere que ca marche je viens de commander une radeon 8500.....et j'ai une abit BF6 (je sais c pas le dernier modele)
|
Sachy |
|
claps | Plus qu'a croiser les doigts |
nicolas |
Docteurwong | Je confirme j'ai acheté une hercules 7500 AIW (puce ati) et ça marche pas avec ma mobo Abit KG7, au démarrge l'écran freeze et là j'étais en vga, lorsque je passe en dvi et bien c'est la vraie merde l'image de l'écran est coupée en deux. Je reviens en VGA je suis sous XP pro et quand j'installe le CD plus de windows XP au démarrage mais un écran bleu d'erreur de défaillance mémoire et hop image ghost et voila que ma vielle voodoo 3 me tient encore compagnie. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATIDVD 5 fourni avec la Radeon 8500 | Gros Pb avec A7v266-e et radeon 8500!! |
Choix de CG entrée de gamme (GF2MX400 vs Radeon VE) | Windows XP, W2K et Radeon 7200 l Please help!!! |
pour refroidir une radeon 8500 HELP j'hallucine | Abit ZM6 Quel processeur MAXI. |
Plus de sujets relatifs à : Malédiction Abit + Radeon 8500 : le sondage vérité |