|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Malédiction Abit + Radeon 8500 : le sondage vérité |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 00:24:18 |
bjone Insert booze to continue | arf. |
DanteDPCC ne pas s'affole | J'ai eu un KT7A rev1.1 + R8500 ca marchait nickel, la cm etant morte j'ai eu une KT7A rev1.3 + R8500 toujours et ca marche toujours aussi nickel, jamais eu un seul probleme --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
nicolas | Bon, le vio ca sert a rien alors, mais le port AGP prend koi sur l'alim ?
|
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 18:26:14 |
raminagrobi | Pour le problème avec la BH6 et autres vieilles modos :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
nicolas |
|
matduc36 | ouais, bah moi j'ai une alim ATX 2.03(400W) pour ma bx6.2 et ca reboote à tout va quand meme. |
raminagrobi |
|
Nikoluc | ABIT KT7A RAID + HERCULES 3D PROPHET 8500 LE
|
matduc36 | t'as raison,j'avais loupé qqs phrases...
|
colburn ruphus | Salut, j'ai mis pas mal de temps aussi a regler mes pb avec une kg7 et une Gforce 2, mon experience montre qu'il faut bien tester sa DDram si vous avez plus d'une barrettes par exemple assurez vous bien qu'elles fonctionnent correctement chacune en les testant separement....( memoire Hynix chez moi, une barrette de 256Mo merdait grave tandis que l'autre de meme marque mais 128Mo marche du tonnerre en cas 2) |
nicolas | bah chez moi c pas la mem., ce st 2 barettes neuves Apacer... |
matduc36 | pareil pour moi, j'ai essayé avec 4 barrettes différentes et ca n'a rien changé.
|
Nikoluc | oui ben moi de toute facon j'avais l'intention de changer de carte mere pour passer en athlon XP et en DDR donc je pense que je vais me depecher |
claps | Salut,'ai contacté le service clientel pour demander si ma BF 6 etait compatible avec la radeon 8500, ils m'ont envoyé une lien : http://www.ati.com/support/fr/agpchart/agp.html et snif l'AGP sur la BF6 est de version 1.0
|
claps |
|
claps | Pour info, j'ai recu ma carte et ..... Ca marche avec ma BF6
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATIDVD 5 fourni avec la Radeon 8500 | Gros Pb avec A7v266-e et radeon 8500!! |
Choix de CG entrée de gamme (GF2MX400 vs Radeon VE) | Windows XP, W2K et Radeon 7200 l Please help!!! |
pour refroidir une radeon 8500 HELP j'hallucine | Abit ZM6 Quel processeur MAXI. |
Plus de sujets relatifs à : Malédiction Abit + Radeon 8500 : le sondage vérité |