Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HD IBM 75GXP de 30 Go et secteurs defectueux....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HD IBM 75GXP de 30 Go et secteurs defectueux....

n°1332734
Webman
Posté le 07-04-2002 à 23:28:27  profilanswer
 

Salut,  
 
Et oui.... encore et toujours ces fameux HD IBM.... :D
Lors de l'install de windows lorsque je formatte mon HD, le formatage se bloque à 85% et mon HD fait un bruis pas possible... comme si les tetes éraient bloquées.... pensez vous qu'il ne s'agit que de secteurs defectueux ou alors c'est plus grave ?

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 23:28:27  profilanswer
 

n°1332739
princo22
Posté le 07-04-2002 à 23:30:51  profilanswer
 

Webman a écrit a écrit :

Salut,  
 
Et oui.... encore et toujours ces fameux HD IBM.... :D
Lors de l'install de windows lorsque je formatte mon HD, le formatage se bloque à 85% et mon HD fait un bruis pas possible... comme si les tetes éraient bloquées.... pensez vous qu'il ne s'agit que de secteurs defectueux ou alors c'est plus grave ?  



S.A.V  [:cobra84]


---------------
Love is the name, sex is the game
n°1332743
Webman
Posté le 07-04-2002 à 23:33:08  profilanswer
 

Nan... pas encore ... ca fais des mois que j'ai ce probleme et ca tiens toujours... mais la c'est plus problèmatique car ca m'empeche de le formater... La je viens de lancer Drive Fitness Test on va voir si il peut pas me le faire tenir encore un peu... :D
 
Sinon ma question tiens toujours :jap:

n°1332791
biniou
Posté le 07-04-2002 à 23:56:19  profilanswer
 

Webman a écrit a écrit :

Nan... pas encore ... ca fais des mois que j'ai ce probleme et ca tiens toujours... mais la c'est plus problèmatique car ca m'empeche de le formater... La je viens de lancer Drive Fitness Test on va voir si il peut pas me le faire tenir encore un peu... :D
 
Sinon ma question tiens toujours :jap:  




 
bah n'attends pas qu'il soit plus sous garantie
renvoie le dès maintenant

n°1332793
Webman
Posté le 07-04-2002 à 23:58:05  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
bah n'attends pas qu'il soit plus sous garantie
renvoie le dès maintenant  




 
Je crois que c'est ce que je vais faire... mais je fais comment moi ??? j'ai plus de HD !!!!!!!!!! :cry:

n°1332901
Webman
Posté le 08-04-2002 à 00:38:05  profilanswer
 

Aprés deux formatages de bas niveau c'est toujours pareil... mon HD va donc aller faire un tour en Hollande.... génial.... enfin comme d'hab on va dire merci qui ? Merci IBM !!!!!!!!! :jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  HD IBM 75GXP de 30 Go et secteurs defectueux....

 

Sujets relatifs
comment voir si on a des secteur defectueux ??Secteurs deffecteux
Les 1ers secteurs defectueux de mon 75Gxpki a achète encore des IBM ? (comme moi et sondage à la kon)
HD : IBM vs Maxtor ... lequel choisirFlashage firmware HDD IBM SCSI
Disque dur et panne de courant = secteur défectueux :non:DD IBM et Western détectés en PIO4 par XP, des solutions ?
Plus de sujets relatifs à : HD IBM 75GXP de 30 Go et secteurs defectueux....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR