Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Problèmes de son dans les jeux : dédoublement sonore

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1451325
tre
Posté le 18-05-2002 à 23:19:49  profilanswer

Salut.
Un pote vient de me prêter Battle Realms et lorsque je l'installe puis joue, le son déconne : il se répète 2 fois au lieu d'une. Je me suis dis que ce devait-être un bug du jeu et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver ce même problème dans la démo de Die Hard !
J'ai une Sound Blaster PCI 128 sous avec les pilotes XP et un module de son intégré à ma carte mère. J'ai donc testé avec chaque périph et le problème ne se résoud pas.
Comment faire ?
Aidez-moi svp, merci.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 23:19:49  profilanswer

n°1452148
tre
Posté le 19-05-2002 à 12:01:57  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
choisir la frequence de l'ecran pour les jeux16 / 32 Bits ( jeux )
CM qui prennent en charge les mémoires SRAM et DDR : problèmes ou pasCohabitation de deux cartes réseau identiks ... problèmes possibles ?
Problèmes de freezes sous W2K ...Problème de fluidité dans certains jeux
quelqu'un a eu des problèmes avec un graveur DVD HP????ca vous sert 512Mo de ram pour les jeux?
Disques durs IBM.... Pourquoi tant de problèmes ????Problemes avec le mode DMA sur Asus P5A please Help!
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de son dans les jeux : dédoublement sonore

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR