|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 16 / 32 Bits ( jeux ) |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 13:25:42 |
machistador www.snakepit.fr.st | fait gaffe aux degradé, tu verra. |
Nefeito qui vivra verra | aux dégradés ??? |
machistador www.snakepit.fr.st | ben oui, un degradé de couleur, tu sais! |
Nefeito qui vivra verra | ben non je sais pas ...
|
machistador www.snakepit.fr.st | prend un dico! |
Nefeito qui vivra verra | je vois pas le difference je regarde 10 screens shot 5 -16 bits
|
dolby-digital3500 |
|
bjone Insert booze to continue | dans les transparences tu as une saturation plus violente en 16bpp qu'en 32bpp... |
Publicité | Posté le 18-05-2002 à 13:37:33 |
machistador www.snakepit.fr.st | on se fait chier a faire des jeus de plus en plus bo, c con de les gacher c tout, mais ca empeche pas de jouer, c clair. |
nko | ba si il a une kyro ca se comprend la dif en terme de qualite sur ces cartes est infime .vive le internal true color --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Space Profil: Maux des rateurs | la difference entre le mode 16bits et 32 bits depend des jeux.
|
blazkowicz | Moi quand je joue en 32bits c'est uniquement pour les effets de fumée. En 16 bits la fumée est souvent pleine de couleurs verdâtres ou rosâtres dégueulasses alors qu'elle reste bien grise en 32bits (c'est le cas dans Max Payne, et dans RTCW aussi il me semble, et dans plein de jeux de toute façon)
|
gee Bon ben hon | nan CS est par defaut en 16 bits on peut le passer en 32 bits --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
blazkowicz |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
bjone Insert booze to continue | aucun jeu n'est spécialement prévu pour le 16 ou le 32 bpp. |
blazkowicz |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | la plupart des texture dans les jeux sont faite en 16bits |
ulukai Quelque part sur Adelpha | Que serait Homeworld sans 32 bits ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ulukai le 18-05-2002 à 19:01:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
pizzajambon | Franchement, si ds Quake 3 vous ne voyez pas la diff en le 16 et le 32 bit....
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
ulukai Quelque part sur Adelpha |
Aucune idée de la qualité du 16 bits de la voodoo,mais je ne crois pas qu'elle arrive à fournir une qualité équivalente à du 32 bits.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 01:44:51 de tte façon perso j'ai quasiment jamais vu de différence...
|
Psycho1024 | Moi je vois pas bocou de différence, en tk pas pendant que je joue... Pcq franchement a quake 3 ou dans ce genre de jeu la, on regarde pas trop les choses, en tk pas longtemps... J'aime autant mieu avoir plus de FPS que plus de qualitée d'image... Dans d'otres jeu c le contraire, mais dans les jeux action c 16 bit tant que j'ai pas ma geforce 4 :-) |
jojolapin | Voici les quelques moments notables où j'ai vu des différences:
|
bleuarp | la grosse difference , c'est en effet les effets de fumées ...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
si si il y a une difference, une baisse de frame rate . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2002 à 13:42:54
|
jojolapin |
|
_deskira_ |
|
pizzajambon | houlà, fo qd mm pas raconter n'importe quoi, la différence entre le 16 ert le 32 se voit très bien, par exemple ds kouake III, bon sang ceux qui ne la voient pas, ne tentez jamais de faire graphiste, c mm pas la peine.
--------------- Waaaaah plus aucun jeu ne me plaît , z"aime plus les zv :( |
phalanxr | en fait c normal ya pas beaucoup de difference hormis :
|
|
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de fluidité dans certains jeux | ca vous sert 512Mo de ram pour les jeux? |
le son qui lague dans les jeux ........[le son apres l'image :)] | HUB 10 OU 100 POUR LES JEUX ????? |
Problème dans les jeux, sa gèle!!! | Problème dans les jeux, sa gèle!!! |
ati rage 128, win 2k, ali aladin chipset 5, jeux trop rapide???? | probleme port jeux / usb |
A quoi vous sert l'AGP 4x dans les jeux | pb 60Hz avec ma g force 2 MX ds les jeux |
Plus de sujets relatifs à : 16 / 32 Bits ( jeux ) |